• Le 10 était aussi très bon niveau pilotage et contenu, mais trainait comme un boulet son aliasing, ses textures moyennes, et ses sons pourris. On est donc sur les mêmes base. Le 10 était également mal optimisé et un peu bugé au tout début, avant de nettement s'améliorer au fil des MAJ. Donc patience.

    Je dis moi aussi vivement Codemasters, mais j'espère qu'ils s'inspireront des spéciales de KT, qui sont vraiment hallucinantes de variété et de détails. C'est le manque de spéciales intéressantes m'ont fait arrêter DR2.

  • ... Objectivement, au regard de cette vidéo, les données existent.

    Effectivement, comme dans tous les autres WRC ...

    MAIS la télémétrie était/est l'exclusivité de D-Box (ce que la demoiselle a sous son cockpit)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est quand même pas très clair les réactions dans la vidéo de la nénette.

    Quand elle tourne à gauche elle penche sur la gauche et inversement, ça devrait pas être le contraire au niveau des forces ???

    Enfin bref ça a l'air d'un wrc10 1.5 tout ça avec l'ajout des hybrides... Je pense pas l'acheter si c'est "que" ça :(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai pris pour le gamin sur Xbox series X à 26,90€ chez Leclerc il est vraiment pas cher ;)

    edit : Malgrès le CD il faut quand même download plus de 30Go. Du coup je lance le jeu aujourd'hui pour faire plaisir au gamin le dl étant terminé tard hier soir. Ce midi MAJ de + de 20Go Oo

    Du coup on achète un jeu le jour de la sortie et on peut y jouer que 2 jours après :hihihi:

    Vivement la fibre :(

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (4 novembre 2022 à 14:45).

  • Bon ben j'ai craqué et je le regrette amèrement!!! :bad:

    Mais quel m......!!!! Impossible de calibrer mon g27 correctement, il se tue à rester régler à 360°, le ffb quasi inexistant, et le pire du pire, mon frein à main est reconnu comme l'axe de défilement et je suis obligé de le débrancher si je veux naviguer dans les menus... :bad4:

    Et alors pour faire changer des touches du volant c'est pareil un coup ça marche et bim 2s après c'est la cata...

    Heureusement que je l'ai pris sur I.... G.... pffff 24 balles foutus en l'air :non:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C'est quand même fou ces problèmes de volant, ça date pas de maintenant et ça touche toutes les marques aléatoirement...

    J'ai navigué un peu sur des forums et beaucoup de monde est impacté et y a pas vraiment de solutions pour l'instant :non:

    Édit: Par magie, miracle ou pur hasard ça fonctionne sans que je sache ce qu'il y a eu... :jecpa:

    Le FFB s'est réveillé d'un coup, les périphériques ne posent plus de conflit.

    Ce soir je fais un loto!!!!! :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Salut,

    J'ai vu un test sur le net qui indiquait une prise en charge directe du G29 avec juste quelques ajustements à faire.

    Mais vos messages font peur à propos de ce jeu et les volants.

    Encore une simulation optimisée manette ? C'est ça ?

  • Le soucis c'est qu'on ne sait pas où se trouve le fichier de cfg matériel.

    Dans "mydocuments", "my game", "WrcG", y a bien un fichier config mais à l'intérieur c'est tout ce qui concerne en gros le graphisme.

    Je ne sais pas où se trouve ce fichier de config matériel, j'aimerai bien l'étudier quand même.... :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • vous avez essayé en décochant les controleurs "steam input" ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui je pense que j'ai tout trifouillé ce qui était possible, mais ça n'avait aucune incidence.

    Hier soir ça marchait, pas sûr que ce soir ce soit la même.

    En tout cas je touche plus à rien :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai testé le jeu hier soir avec le CSL DD, niveau sensation de conduite c'est pas trop mal. Par contre sur les sauts ou certaines sorties de piste, j'ai des gros claquement dans le volant. Quel paramètre d'après vous il faudrait changer pour arranger ça ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Peut être dans les options de contrôle au niveau vibration, y a un onglet collision :jecpa:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je vais regarder ça mais du coup c'est normal ces claquements dans le volant même si les niveaux de vibration sont réglés trop haut ? Je parle pas forcément sur ce jeu car ça me le fait dans d'autres également.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Salut les potos,

    J'ai craqué et pris le jeu hier.

    Mon G29 a été reconnu du premier coup et il tourne comme un charme sur ma config. Je sais, j'en ai une grosse ! :pp (3070 + Ryzen 5 5600X et 32 Go ram). A noter des temps de chargement un peu long quand même.

    Oui c'est vrai, les graphismes sont un peu en dessous d'un standard de 2022 ( regardez le dernier Call of Duty :dingue: ) mais je m'amuse bien avec ce jeu de rallye.

    Les spéciales sont topissimes ! :sleurp:

    Les physiques et les sons des caisses sont correctes. Pas comme nos pépites d'antan ( Richard Burns et Dirt Rally 1) mais ça fait le job.

    Le FFB donne de bonnes sensations. Il retranscrit bien les différences de surface, les changements de vitesses et les transferts de masse.

    C'est juste au niveau des chocs contre les murs ou obstacles que je ne ressens rien dans le volant, bizarre... :euh2:

    Le système de classement mondial est également sympa pour se motiver à se sortir les doigts du c...

    Bref un bon jeu en attendant la version de EA Sports Codemasters machin bidule... :B

    Voila, un petit retour rapide.

    Pour 40 roros, si vous n'avez pas WRC10, vous pouvez y allez les yeux fermés.

    J'ai adoré rouler sur les routes de Corse en Subaru, celle de Colin McRae, mon dieu, le pieds ! :sleurp:

    A+ les potos !