rF2 - La release candidate Q3 de juillet est sortie

  • la mise a jour a eu lieu, mais je n'ai pas trouver la catheram gratuite, où est-elle ? sous quel nom ? Merci

    édité : a moins que ce soit juste une mise a jour d'un mod que j'ai installé ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (4 août 2022 à 20:36).

  • Le contenu présenté cette semaine arrivera le 8 août pas avant ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • la mise a jour a eu lieu, mais je n'ai pas trouver la catheram gratuite, où est-elle ? sous quel nom ? Merci

    édité : a moins que ce soit juste une mise a jour d'un mod que j'ai installé ?

    Comme indiqué à la fin de chacune des vidéos que j'ai mises, le Q3 Content Drop sera le 8 Août prochain, soit Lundi ;)

  • Dans les voitures officielles de S397 j'aime bien les voitures pas trop puissantes avec peu d'aéro comme la Tatuus F4 ou l'USF-2000 alors cette Cat et cette Mini me tentent bien. Si la Caterham gère bien sa boite h et si elle n'est pas pourrie de sur-virage, j'achèterai surement la Mini, çà peut être fun.

  • Comment pourrait elle bien gérer l'embrayage elle sera comme les autres malheureusement...sauf si correctif le jour de patch mais j'en doute sérieusement!

    Je prends aussi bien plus mon pied sur les petites cylindrées c'est la ou je m'amuse le plus comme sur AMS2!

    Par contre une Caterham academy ça glisse du fion clairement, y'a pas mal de video sur YT ou les pilotes parle de cette voiture et justement le défi c'est de pas glissé et de garder une vitesse constante, ça peut être marrant!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (4 août 2022 à 21:33).

  • La Hyundai i30 Fastback N Performance NGTC sera de la partie ;)


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ah oui il faut s'abonner ...j'avais zappé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour,

    A propos de la Q2 avec Laguna Seca, je viens de voir sur le shop de Rfactor 2 qu'il y a marqué "Weather Tech" un pour comme les circuits Reiza où il y a marqué "Reiza".

    Doit-on en conclure que c'est un circuit que n'a pas été développé par S397 ?

    Avec le risque de ne pas être plus à jour comme ceux de Reiza ? Franchement le contenu de Reiza je l'ai acheté l'année dernière et si j'avais su que rien ne serait mis à jour, je me serais abstenu !

    Sinon pour ce nouveau contenu, cool si cela fait progresses le comportement des boites en H !

    mais si rien n'évolue à ce niveau là, je préfère les voitures plus modernes sur Rfactor 2.

  • Merci du tuyau, le systeme d'achat / ajout de vehicule, c'est pas le gros point fort du jeu :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310