ACC - All Weather GT3 - Inscriptions

  • Hello!

    Carlton sera avec moi :) et un autre compère aussi normalement.

    Numéros, caisse et nom de team à venir d'ici fin juillet si tout va bien.

    À ce soir pour l'open !

    thomj

    Hello!

    Carlton et Tyrelever seront avec moi dans la team (3 Ferrari 488 GT3 Evo 2020)

    Ils feront l'open du 29 août et validerons également la cotisation pour le championnat.

    Je serai là le 29 également.

    Bonne soirée :)

    thomjdu85

  • Parfait thomjdu85 :++:

    Maintenant je connais aussi les noms des 2 pilotes que j'aurai à valider après l'open du 29 afin qu'il puisse se mettre en ordre d'adhésion.

    Carlton et Tyrelever d'ores et déjà :bv:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour,

    et bien merci :)

    Il ne reste plus qu'à faire nos classes :-D

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • hi

    suis-je le seul à avoir un problème de PayPal ? d'après Jempy c'est général .mais malheursement j'ai pas autrement pour compléter l'adhésion

  • J'attend réponse du trésorier pour une autre solution, ton cas étant un peu différent ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, je ne peux pas faire autrement .... puisque la validation c'est un peu comme si le permis t'était octroyé. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tyrelever

    Toutefois, peu importe l'Open que tu ferais .... cela fonctionnerait également ...

    Si tu roules une autre simu ... Raceroom Experience, AMS2 ou autre .... un Open avant celui du 29 pourrait aussi faire l'affaire.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • re

    sujet traité avec le trésorier pour l'adhésion et donc voici ma caisse :

    je participe :

    Nom : Zak

    Numéro : 89

    Car : BMW M4

  • Zak

    J'ai validé ton inscription dans la liste des Pilotes Individuels. :coucou:

    Si tu veux trouver un équipier ou rejoindre un autre pilote en demande .... C'est ici que cela se passe

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'en suis, le numéro le 20 et la voiture, j'hésite.

    Tout comme l'équipe je ne sais pas si Sebel pourra y participer :(

  • Je t'ai inscrit, Stéphane ..... CMk ... momentanément en Individuel

    Mais, pour le numéro 20, il est déjà pris par Houba.

    Quel serait ton numéro de remplacement ? en vérifiant le 1er poste tu pourras y voir les N° déjà pris.

    Si Sebel ne venait pas, tu peux également chercher ou trouver un équipier dans le sujet prévu ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • LeRustre  CaptnKeke

    Parfait :++: .... et pour vous y remettre pensez qu'il y a aussi un Open le lundi 29/08 ... ce qui pourrait aussi vous permettre de vous y remettre et dans le bain déjà du futur championnat.

    Cela pourrait aussi confirmer vos choix de voitures tant que vous y êtes ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet