[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S15

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    Bonjour messieurs,

    Un petit retour pour vous dire que suite à notre très bonne course samedi dernier malgré notre test en médiums sur le deuxième train de pneus, nous sommes envoyés directement en Division 2 dès Samedi pour la première manche du Championnat ! :yes:

    Je vous tiendrais au courant si changement de numéro il y a. Et la Div 2 sera Streamer en intégralitée officiellement Samedi (sans commentaires par contre), donc vous pourrez à la fois suivre notre voiture avec Pascal et suivre la course globalement avec le Stream officiel. ;) :+:

  • Bien joué ! :+:

    Il n'y a pas de changements de numéros lors des changements de divisions, le classement du championnat étant sur l'ensemble des 3 splits ce serait compliqué.

  • Bravo les gars, je vais essayer de suivre un peu ça :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui excellent on avait pas fait attention. :B

    On part 5. A mi relais je suis 3.

    Mais une voiture en perdition me coupe la route j’essaie de l’éviter mais je le touche. Suspension avant gauche touché j’arrive a emmener au bout de mon relais mais 176 sec de reparation! :bad4:

    On repart 12 j’avais les nerfs. Je redonne la voiture a Lionel p12 il croise la ligne d’arriver p5 il a fait du bon boulot. Si on a pas se problème on fait podium…

    Bon avec des "si" on coupe du bois hein! :hihihi:

    Bref on va voir samedi comment sa va se dérouler… la pluie est attendu a Monza…

  • pascal45 a l'autorisation de Stream pour toute la saison, donc quand il pourra vous aurez un Stream complet de nos course On Board avec nos conversations en Live :+++:

    Il va y avoir un Stream officiel de la course en Division 2 Samedi, sans commentaires, s'il y a assez de monde il sera reconduit pour le reste de la saison.

    Vous pourrez donc suivre la course en générale et aussi la notre :yes:

  • :coucou:

    Première Manche officielle du Championnat aujourd'hui, Qualif entre midi et 12h50, départ à 13h00 :+:

    Stream Officiel (Test donc sans commentaires pour la D2 et D3) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si Pascal Stream on vous partagera le liens. ;)

  • Pascal devrait Streamer toute la course :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je serai sur la route donc impossible de suivre mais allez les gars :+++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D