[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S15

Votez pour l'image du mois
  • Le stream général (sans commentaire pour la Div2) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • P5 pour nous en P2, la RKT en GT qui fait sa première course avec nous en D2 (ou deuxième je sais même plus) partira P9 :banane2:

    Bon nous on a un DT à servir en début de course donc c'est pas comme si la qualif nous servait à quelque chose aujourd'hui :hihihi:

  • Pascal a repris le volant jusqu'à la fin. P9 à l'heure actuelle ça remonte après la mésaventure du DT en trop :hihihi:

    La RKT est P7 en GT avec Flo au volant :+:

    En Div 1, la OnOff est P2 à l'heure actuelle avec Nico au volant et la GOTeam est P4 avec Micka au volant :oui:

  • P7 :yes:

    Même chose pour la RKT en GT :+++:

    Victoire en Div 1 de Nico et Charlie Oo :1er: :bravo:

    P4 pour la GOTeam de Rémi et Micka en Div 1 :+++:

  • Bien joué !!

    Et au fait, ils vous ont rendu le temps du DT injustement donné ? Le classement en tient compte ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • P7 :yes:

    Même chose pour la RKT en GT :+++:

    Victoire en Div 1 de Nico et Charlie Oo :1er: :bravo:

    P4 pour la GOTeam de Rémi et Micka en Div 1 :+++:

    J'ai pas les mots :dingue:

    C'est une dinguerie, ça fait plaisir de voir qu'on a pas fait 400+ tours de training pour rien :yep:

    Bravo à tout le monde :D

    Le replay de notre course pour ceux que ça intéresse : https://youtube.com/live/_e_NdmKDP5E?feature=share

    371.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Gimli Oakenshield (6 mai 2023 à 20:04).

  • 400 ? A vous 2 vous cumulez à près de 1000 tours :LOL:

    Le travail paie :yes: Bravo en tous cas les mecs :+++:

  • Bravo à vous chapeau!

    De notre côté, comme d hab jamais une course limpide.

    Le double DT nous met dedans mais bon on est habitué maintenant :hihihi:

    Le DT déjà était sévère, mais on a eu le droit à un autre gratuitement :hihihi: On nous l a enlevé mais trop tard je devais rentrer sous peine de DSQ.

    On se rapproche en terme de rythme, on était très bien à un moment dans la course mais le fait de courir derrière, de se dédoubler nous ont fait un peu perdre de notre stratégie. Ça nous a décroché du bon wagon, le rythme sans cesse casser quand tu remontes. On fait 5e en qualifs sans avoir fait de simulations, et une 7e place malgré ses 2 mésaventures...

    Dommage, rdv à la dernière. Pascal a été top pour le set, et un bon rythme de course

    553.png

  • J'ai tout donné sur les spins, j'espère que vous avez kiffé :dance:

    Vaut mieux en rire... c'était pas le cas samedi Oo mais ça va mieux maintenant :B

    GROS GG à la ON OFF Racing, ça fait plaisir de vous voir sur la plus haute marche du podium, amplement méritée cette victoire :1er:

    Rdv début juin pour les 24h au Mans, ça devrait être sympa!

    On a quand même deux équipages français dans le top 3 du classement générale LMP2, truc de fou :france: on peut même dire 3 dans le top 20 avec l'équipage RFRO qui monte petit à petit :+:

  • Samedi ce sera la Finale du championnat, 24H au Mans


    Ce sera l'occasion pour nos pionniers chez RFRO d'aller finir en beauté leurs saison à la "Maison" :+++:

    Pour cette finale pascal45, Jack_7 et coco-9-9 seront épaulé par Enzo Guibbert, 24H c'est long :B


    Pour cette course la div 2 et la div 3 sont fusionnée en partie (avec quelques équipes balancés en div 1), pas de changement pour nous si ce n'est beaucoup plus de trafic et de concurrents en LMP2 ^^

    Départ à 13H00 Samedi :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je vais essayer de suivre un peu ça même si le week-end est chargé pour moi, allez les gars on est avec vous :rfr:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D