F1 - GP de HONGRIE 2022

  • Exactement, ce n'est pas possible autrement :euh2:

    Franck pose la bonne question, mais comment Binotto peut se mentir à lui-même de la sorte :?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et regarder comment Charles serre les dents et dit bien qu'il était hyper bien avec les médiums, un truc ne va pas et ça commence à vraiment se voir :oui:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Quand Ferrari a une bonne chance de rater une très bonne chance de marquer des points, pas de problème, ils la prennent :B !!!

    Pendant ce temps, Max se permet de partir 10e, de doubler deux fois d'affilée un Leclerc qui avait course promise, en nous gratifiant d'une Panizzi entre les deux, et de terminer sur la plus haute marche :dingue: . On peut épiloguer sur la capacité de Ferrari à (ne plus) nous surprendre à chaque GP sur leurs compétences d'équipe "discutables", mais de l'autre côté on peut admettre que chez les bulles rouges (qu'on les aime ou pas) on est quand-même très fort :etoiles: , équipe comme pilote(s) (Perez un peu en deça sur ce GP)... Perso j'étais assez stupéfait en me rendant compte qu'après les arrêts Vertappen repartait devant ceux qui étaient devant lui quelques tours plus tôt! c'est plutôt balèze !

    Chez les rouges faudra qu'on m'explique quand-même l'intérêt de partir en pneus medium si c'est pour les changer quasi en même temps que ceux partis en soft, mais pas sûr qu'ils le sachent eux-mêmes :shy: ...

    On pouvait aussi se douter qu'une grosse puissance comme Mercedes n'allait pas stagner à son niveau de début de saison, même si le circuit de Hongrie est particulier va falloir compter sur eux pour la fin de la saison, d'autant que les ingénieurs allemands ne vont sûrement pas chômer pendant que les pilotes feront "bronzette".

    Reste à voir quelles nouvelles surprises nous réservent les italiens pour les GP restants, va-t-on se marrer ? va-t-on pleurer ? va-t-on être gêné pour eux ? La suite au prochain épisode !!!

  • Ben honnêtement je suis un Pro Mercedes comme vous le savez , mais je suis vraiment gèné de voir Charles et Carlos dans de telles situations à cause de leurs équipes :non:

    À quoi bon de se défoncer en piste pour que l'équipe te fasse redescendre :?

    C'est vraiment bizarre tout ça, et le pire c'est que Binotto ne veut pas voir la vérité, donc cela va continuer de la sorte :hihihi:

    Ça valait le coup de pleurer quand Mercedes était au top hein , si c'est pour faire ça avec la voiture qu'ils ont , franchement une vraie honte ^^

  • Que Leclerc aille chez Mercedes remplacer Lewis !

    Ou chez Sauber Audi....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ben figure toi que ça commence à parler chez les supporters rouges :B

    Ils vont le perdre , Charles est gentil ( trop ? )

    Si Lewis prends sa retraite, attention :siffle:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça chie chez les rouges :hihihi:

  • :LOL:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne pense pas que le discours de Binotto face aux caméras soit autre chose qu'un discours pour couvrir son équipe.

    En toute circonstance, il valide les choix de son équipe sur la stratégie lors des interviews, mais lors des briefings, ce n'est pas évident qu'il soit aussi compréhensif. Couvrir son équipe ne fait pas nécessairement de lui un mauvais chef.

    J'ose imaginer qu'il a conscience des déficiences de son équipe dans la partie exploitation et qu'il œuvre en coulisse pour faire les recrutements adéquats...

    558.png

  • Qu'il ne soit pas un mauvais chef :?

    Laisse moi rire :hihihi:

    Il en serait conscient, ça changerait , il essaie de défendre l'indéfendable et là c'est trop maintenant :oui:

    Pour moi c'est une faute grave , rappelons que c'est leurs métiers hein , si tu bosserais pareil dans ta vie de tous les jours , échec sur échec, jusqu'où on te défendrait :euh2:

  • la stratégie Medium / Medium / soft a fonctionné pour plusieurs voitures, notamment pour Hamilton. Incompréhensible ce qu'a fait Ferrari

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Qu'il ne soit pas un mauvais chef :?

    Laisse moi rire :hihihi:

    Il en serait conscient, ça changerait , il essaie de défendre l'indéfendable et là c'est trop maintenant :oui:

    Pour moi c'est une faute grave , rappelons que c'est leurs métiers hein , si tu bosserais pareil dans ta vie de tous les jours , échec sur échec, jusqu'où on te défendrait :euh2:

    C'est peut etre pas si simple de recruter/former ce dont ils ont besoin. Et après pour ce qui est de défendre, il défend face aux caméras.

    Je trouve ça plus sain de ne pas laver son linge sale en public. Après je ne sais pas si il défend tout ça aussi en interne, mais il faut bien voir que ce sont deux choses différentes. D'autant plus chez Ferrari où ça s'embrase pour moins que ça, s'il peut apporter un minimum de sérénité en servant de fusible face aux médias, ça ne peux être qu'un plus.

    558.png

  • Et n'a pas fonctionné pour les durs , mais pourquoi les monte t'ils hein ?? Pourquoi ??

    Franchement jusqu'où vont ils descendre :?

    Faut que Charles parte de chez eux , ils ne le mérite pas.

  • C'est peut etre pas si simple de recruter/former ce dont ils ont besoin. Et après pour ce qui est de défendre, il défend face aux caméras.

    Je trouve ça plus sain de ne pas laver son linge sale en public. Après je ne sais pas si il défend tout ça aussi en interne, mais il faut bien voir que ce sont deux choses différentes. D'autant plus chez Ferrari où ça s'embrase pour moins que ça, s'il peut apporter un minimum de sérénité en servant de fusible face aux médias, ça ne peux être qu'un plus.

    Mais il ment , et tout le monde le vois ....

    La voiture ne fonctionnait pas qu'il dit , mais comment tu peux déclarer ça aux médias, alors qu'avec les médiums, Charles était super rapide !!!

    D'ailleurs , Charles le confirme devant les mêmes caméras :hihihi:

    Une honte .

  • Mais il ment , et tout le monde le vois ....

    La voiture ne fonctionnait pas qu'il dit , mais comment tu peux déclarer ça aux médias, alors qu'avec les médiums, Charles était super rapide !!!

    D'ailleurs , Charles le confirme devant les mêmes caméras :hihihi:

    Une honte .

    On te dit que la voiture ne marchait pas :bigboss:

    tumblr_olkz9jUPin1t553g0o1_540.gif

  • Je ne suis ni pro Ferrari, ni pro Binotto, ni pro personne d'ailleurs, je n'aime pas le fanatisme et je me contrefous de qui gagne la course, tant qu'on a un championnat disputé et de belles courses.

    Je dis juste que ce sont des gars qui gèrent des boites de +600 employés et que la relation média, même si elle fait partie de leur poste ne représente peut être que 15% de ce qu'ils ont à faire.

    Et je pense que des Wolff, des Horner et autres qui mentent face aux médias, on est d'accord pour l'avoir tous constatés à un moment ou à un autre. Donc je ne vois rien de plus chez lui que chez les autres.

    Après je vous rejoins, la stratégie était sans doute mauvaise hier et de trop nombreuses mauvaises décisions ont été prises cette année chez Ferrari. Mais tout ça doit se gérer en interne pour éviter les vindictes populaires et la désorganisation interne qui pourrait en découler.

    558.png

    • Official Post

    Vu comme ça ce n’est pas prêt de s’arranger et confirme que Binotto n’est pas un bon leader. Un bon leader doit faire en sorte d’éviter ce genre de répétitions destructrices qui font passer le team pour des serial loosers. Il ment de façon honteuse devant la caméra, comment ne pas se rendre compte du désastre, pourquoi écouter l’ordinateur quand le bon sens et le pilote annoncent que tout va bien. En temps de guerre ça s’appelle du sabotage. Les stratèges Ferrari sabotent la saison de Ferrari. Je suis supporter des rouges et je veux que Leclerc se casse de cette équipe de bons à rien d’autre qu’à tout détruire pour perdre quand perdre leur est presque impossible en prenant les bonnes décisions.

    Même s’ils ne cherchent pas à le faire, ils font n’importe quoi, absolument n’importe quoi. C’est une qualité à ce niveau de réussir à tout flinguer comme ils le font avec une telle voiture. Leclerc devrait être au cul de Max sans ces stratégies de merde et il est déjà à plus de trois victoires. Des têtes doivent tomber, cette équipe est incapable de gagner en l’état. Actuellement ils sont nuls à chier.

  • Que Leclerc aille chez Mercedes remplacer Lewis !

    Ou chez Sauber Audi....

    Chez Mercedes peut-être pas vu qu'il y a Russel, pis Lewis a encore de quoi faire de belles courses.

    Mais clairement le coup de tonnerre serait le départ de Leclerc.

  • Il faudrait peut être que Leclerc, impose sa volonté à l'équipe ??? C'est lui qui pilote, il doit impose ces choix, quitte à aller au clash.

  • Peut-être plus facile d'imposer ta volonté, quand tu es toi même irréprochable. Pas sûr qu'après la bourde du Paul Ricard, Charles soit en mesure de taper du poing sur la table :jecpa: . Je ne dis pas que c'est un mauvais pilote, c'est un très bon pilote, mais au-delà des errements stratégiques de Ferrari, faut voir aussi le nombre de fois où lui commet des erreurs.

    319.png