rF2 - FOV UltraWide 49"

  • Habituellement en VR, j'ai mis temporairement mes yeux au repos parce que ma vue a énormément baissée sur ces 3 dernières années.

    Je roule en VR depuis 2015/2016 je pense et je ne sais pas si cette chauffe d'écran au raz des yeux y est pour quelque chose.

    Ca m'emmerde un peu. J'y reviendrai sans doute plus tard.

    Pour l'heure, j'écoule ma peine sur un G9 odyssey ultrawide 49".

    Mais je découvre les joies du réglage de FOV.

    Quand j'ai regardé, il était sur 9 et la voiture me semblait minuscule déjà.

    En augmentant la valeur, la voiture est devenue encore plus petite.

    Ca marche comment cette histoire? :?

    558.png

  • ça marche que tu fais + ou - :hihihi:

    Sur un 34" je suis en moyenne entre 50 et 60 de FOV in-game. Sur un 49" j'imagine qu'il faut mettre moins ? :euh2:

  • Ben je ne comprend pas, le FOV était à 9 soit au mini c'est ça? Et c'est déjà minuscule comme voiture. Je dois passer à coté de quelque chose.

    558.png

  • ca depend surtout de la distance de tes yeux a l'ecran...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • tu es a 30 cm de l'ecran ??? serieux

    quand j'etais en triple 32" j'etais de memoire a 65 cm et c'est deja pas mal collé lol

    apres je faisais correspondre la taille du volant reel a celui du jeu et aussi jouer sur la distance du siege

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC