C'est un ressort supplémentaire souple oui. La McLaren Senna aussi je crois, non ?
Oui ça viendra sur les voitures qui le nécessites
C'est un ressort supplémentaire souple oui. La McLaren Senna aussi je crois, non ?
Oui ça viendra sur les voitures qui le nécessites
J'hésite à acheter la Ford Focus ST ou la Hyundai i30 à 6.58$/chacune
ou le duo pack à 11,86$
Merci XtaZiiy
autant ajouter 4e et prendre la total
C'est ce que j'ai fait. Mais ce fut un choix vraiment difficile !
je "trollais" bien sûr
la Ford ST..un angle de braquage vraiment vraiment réduit !!
En tout cas en piste elle est redoutable!!
MERCI
3eme ressort : Des explications ici pour raceroom
https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…use-them.17318/
ha ben voila, je vais peut etre enfin pouvoir faire un tour en tatuus sur le hotlap
Manque plus qu'un systeme d'achat plus adapté facon Raceroom est c'est parfait !
Hier j'ai un peu fait le tour de cette release Q3. Et bien c'est une très bonne mise à jour. Optimisation réussie avec , enfin, les vignettes des voitures concurrentes à la bonne échelle, des petits effets de projection de poussière quand un concurrent met une roue dans l'herbe. Entre ça et les 2 mods géniaux de URD de ce mois, on a de quoi bien s'amuser.
Il manque juste les roues avant de la Cat'
3eme ressort : Des explications ici pour raceroom
https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…use-them.17318/
Je ne pense pas, le 3e ressort est simulé depuis longtemps sur rF2 (et rF1 avant lui), je me suis un peu documenté et la réponse de XtaZiiy est la bonne, c'est un ressort avec une détente plus souple qui vient s'ajouter au ressort principal de la suspension pour avoir une "double détente" sur chacune des roues. Le 3e ressort lui gère simplement la montée/descente de l'ensemble d'un train, donc deux roues en même temps.
Oui, oui c'est bien ça. Ça permet d'avoir une "pré-contrainte" sur chaque roues individuellement et donc un gain circonstancier théorique dans les virages en appui notamment Ça fait assez longtemps que c'est utilisé maintenant, de mon temps c'était déjà utilisé pour certaines voitures, je pense pouvoir dire que ça s'est bien plus démocratisé maintenant
Cool cette maj!
Merci XtaZiiy !
Bon, ben, pare brise toujours invisible en vue cockpit ..
Moi j'ai aucun problèmes avec les par-brise, ça doit venir d’un réglage quelconque qui fait conflit avec un autre
nickel chez moi aussi et avec les reflet du soleil je vois même les traces des essuie-glace!
J'ai ce soucis depuis la dernière mise à jour, enfin avant celle ci.
Sans avoir modifié les réglages. C'est étonnant et j'avoue que ça casse l'immersion .
Oui forcément... Tu peux nous faire un screen de tes réglages en jeu pour voir si jamais il y a pas un truc qui sauterait aux yeux ?
Je ferai ça oui, mais je n'ai vraiment rien changé.
Après j'avais remarqué qu'il fallait mettre au moins les réflexions sur medium pour avoir les gouttes et les effets sur le pare brise.
Là j'ai même essayé sur plus haut, les gouttes d'eau sont bien présente mais par temps sec, l'impression de ne pas avoir de pare brise.
Les réflexions sont liés à plusieurs paramètre et sont dépendantes des ombres également, c'est peut-être là qu'est ton soucis.