COM - MOZA RS & RS V2

  • La Roue RS V2 sort demain le Lundi 7 Novembre. Nouvelle roue, nouveaux boutons rétro-éclairés et de nouveaux rotary (les mêmes que ceux du GS et du FSR).

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le volant MOZA RS V2 est sortie. C'est une upgrade du RS aux standards des autres roues haut de gamme de MOZA Racing telle que la GS ou la FSR.

    RS-V2-Banner.jpg

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://mozaracing.com/rs-v2-steering-wheel

    • - Nouveaux Boutons
    • - Nouveaux Rotary
    • - Nouvelle plaque
    • - Nouveau Grip
    • - Shifter Photo-électrique et magnétiques (sur le RS V1 ils sont simplement magnétiques)
  • XtaZiiy 7 novembre 2022 à 14:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - MOZA RS” à “COM - MOZA RS & RS V2”.
  • Quelqu'un sait si le Turn R305 passe sur le RS v2 svp ?

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Bonne question :euh2: Je sais qu'il passe sur le CS mais sur le RS VS je ne serais dire, faudrait voir si l'écartement est le même que le CS, auquel cas ça passerait :oui:

  • J'ai le CS avec le Turn 305 actuellement mais les palettes doubles embrayages + les 2 boutons en plus m'intéressent fortement !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Sur le site de MozaRacing our sur RSeat , la compatibilité du RS2 avec le R12 n'est pas affichée.

    C'est parce que le R12 est sorti après ? :jecpa:

    ----------------------------------------------------------------------

    Je m'auto-réponds: je suis une grosse buse, la compatibilité est spécifiée au niveau du R12 :clol:


    Powaaaaa, et comme de part hasard, j'ai la CB à côté ... alors si le sort s'acharne .... :eclipse:

  • Sinon, tu as celle là, pas dispo chez rseat, c'est la dernière version avec les nouvelles leds, palettes d'embrayage et boutons rétro éclairés :

    MOZA RACING CS V2P Steering Wheel
    Découvrez le volant simracing CS V2P de MOZA RACING, ses 4 palettes magnétiques et ses boutons mécaniques programables.
    www.stealth-gamer.com

    560.png

  • Oui le R12 ne prend que les volants V2 :+:

    Products Compatibility
    R5 R9 V1R9 V2R12R16R21 KS Steering Wheel √ √ √ √ √ √ ES Steering Wheel √ × √ √ × × CS V1 × √ × × √ √ CS V2 √ √ √ √ √ √…
    support.mozaracing.com