COM - MOZA : Annonces & Promotions

  • après, ils appliquent le même système que toutes les entreprises du monde.

    Ils calquent leurs prix sur ce qui se fait ailleurs ... Et ils engraissent leurs actionnaires, tout comme nous.

    Il y a de plus en plus de chinois ultra riche, au détriment du peuple ... Tout comme nous :B


    Bon, j'arrete de poluer le sujet

    :eclipse:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (26 août 2022 à 19:31).

  • On peut fixer un QR si on démonte le moyeu? J'ai l'impression qu'on peut dévisser les vis sortir le moyeu et on se retrouve avec une connexion de QR en étoile.

    Si c'est le cas j'ai bien envie de tester, leur système d'équaliseur m'intrigue.

    Par contre Barry a fait une vidéo où il parle de notchiness et j'en ai vu une ou le type parle de cogging aggravé qui a fendu sa base derrière.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Connerie. Il a 0 cogging sur le MOZA quand tu roules. A la sortie du R9 il y avait un léger cogging au repos uniquement (donc quand tu roulais pas, dans les menu par exemple) et ça a été corrigé par un patch assez rapidement. Donc impossible de casser quoi que ce soit au repos et je vois pas vraiment comment du cogging casserait une base en 2 :hihihi:

    Ils sont hyper réactif au niveau des correctifs que ce soit sur le software ou base/volant.

    Si tu veux voir la conception le mieux reste la reviews de Sim Racing Garage :+:

  • On peut mettre un volant USB dessus ou pas?

    Pour le cogging c'était assez sérieux, le type a dit que ca avait fendu ca base et que ca chauffait beaucoup et un soir, le temps d'aller chercher une bière, l'électronique avait pris feu derrière et foutu le feu aux rideaux. Comme c'était cet été la fenêtre était ouverte et les rideaux avait foutu le feu à un thuya près de la fenêtre qui l'avait passé à un pin puis c'est la forêt derrière chez lui qui a pris.

    Tu imagines? Tu fous le feu derrière chez toi avec un truc pareil. Je crois qu'il disait qu'il habitait dans les landes. :B :hihihi:

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Jamais entendu parlé d'un seul MOZA qui est pris feu. Que ce soit côté revendeurs ou sur les Discord France et Inter :jecpa: Et ça peut définitivement pas avoir de rapport avec le cogging :hihihi:

    Oui tu peux mettre des volant en USB filaire ou Dongle. Le QR c'est un D1 Spec modifié mais tous les D1 Spec montent dessus, comme les Simagic, Zenky ou V2. Tu auras justes pas la transmission de l'induction entre la roue et le volant donc USB ou carte radio + dongle (Étienne en vend pour MOZA) ;)

  • Pour le cogging c'était assez sérieux, le type a dit que ca avait fendu ca base et que ca chauffait beaucoup et un soir, le temps d'aller chercher une bière, l'électronique avait pris feu derrière et foutu le feu aux rideaux. Comme c'était cet été la fenêtre était ouverte et les rideaux avait foutu le feu à un thuya près de la fenêtre qui l'avait passé à un pin puis c'est la forêt derrière chez lui qui a pris.

    Tu imagines? Tu fous le feu derrière chez toi avec un truc pareil. Je crois qu'il disait qu'il habitait dans les landes. :B :hihihi:

    C'est cela, le gars est Australien et les feux de forêt en Australie c'était lui :hihihi: . Je pense que ce gars est un plaisantin ou qu'il n'est allé chercher qu'une seule bière :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je vais pas acheter un QR pour ca, je dois juste pouvoir visser la roue MacLaren avec l'adaptateur SRM que j'ai sur mon Mige. Je sais pas si les filetages et les trous sont aux spec D1. Je veux commander que la base.


    Pour le gars c'était peut être en australie ou au groenland, me souvient plus. Je crois que les forêts de pin du groenland sont classées?

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (27 août 2022 à 14:14).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu gagnes combien sur chaque vente? :hihihi:


    Je me demande comment un 9nm ne manque pas de force dans certains virages.

    Personne est passé au 16?

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (27 août 2022 à 18:52).

  • Il en manque absolument pas et il a 0 clipping pour vu qu'il soit réglé correctement.

    Je gagnes rien, on a toujours partagé les annonces des fabricants c'est pas d'hier, la section est neuve fallait bien que quelqu'un créer les sujets...

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • La vilaine fuite xD

    Le live event dans un peut plus d'une heure pour les présentations et annonces avec effectivement bundle complet entré de gamme avec un DD pas cher (lowcost) de 5Nm meme design externe que la R9 avec QR MOZA (D1 Specs) /volant/pédalier à l'image des bundles que faisait Thrustmaster (moins cher qu'un bundle TGT ou TS-PC) mais en DD et le tout full metal/alu et roue FSR (la GS avec écran) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ils viennent de présenter une voiture avec suspension actives contrôlable avec ton tel Oo (Ils sont leader en Chine de la production de châssis à suspensions actives en Chine.)

    Ces mecs sont dingues :))

    Edit : un hub usb aussi avec de la connection en RJ côté entrées.

    Le premier DD en bundle avec volant et pédalier inclus de l'histoire est donc signé MOZA pour 599$ (639€ chez les revendeurs Français TVA incluse) soit moins cher qu'une base TS-PC neuve à sa sortie par exemple (elle vaut le même prix aujourd'hui) . Il sera de 5.5NM avec volant 22 boutons + led RPM et palette ainsi qu'un pédalier load cell 2 pédales (Embrayage en option). Le volant dispose du QR MOZA toutes les roues MOZA sont donc compatibles. Le Dash du R9 est compatible avec le R5 :+:

    Volant du bundle au choix entre un GT et un Rond, donc 2 nouveaux volants "lowcost" mais pas en plastique :oui:

  • C'est clair que c'est quand même plus jolie, plus sobre que ce que propose thrustmaster et fanatec avec le bundle " bas de gamme " c'est pas parce que c'est utilisé sur console qu'il faut faire des trucs qui pique les yeux.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Surtout que la compatibilité console est prévue chez MOZA, mais aucune idée de quand ça arrivera pas contre. Ils ont également encore une fois teaser l'arrivée d'un Shifter et d'un Frein à Main mais aucunes infos dessus pour le moment.

    EDIT : pour tout achat d'un FSR sur le Store MOZA un abonnement de 3 mois à iRacing est offert, j'avais oublié de le mentionné :hihihi:

    ça commence à faire un bel écosystème avec du très haut de gamme et de l'entrée de gamme et de l'entre deux. :

    Sans titre.png

  • Par contre les poignées du volant type monoplace semblent plus ergonomiques et qualitatives que le FSR c'est dommage.

    Le FSR seul sort à combien au final ?

    Since 23-08-06