rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

  • OK je n'avais pas compris alors. Désolé. Je ne pensais pas que c'était moi qui venait foutre la merde et j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con. Mais c'était de l'humour. D'accord.

    Mais tu devrais aussi faire l'effort de saisir que ce style d'humour peut être mal perçu car vexant.


  • Euh, j'ai perdu un peu le fil comment s'appelle ledit serveur (ça sera ma première expérience hors solo d'ailleurs. Et vous avez un truc genre mumble pour communiquer?)

    Serveur ouvert pour durée indéterminée:

    Nom du serveur "GT3 S397 / Botniaring"

    Pas de mot de passe

    Pack GT3 Studio 397

    Circuit Botniaring (celui annocé dans le roadmap)

    Copy d'un post de JC Spadon

  • Serveur ouvert pour durée indéterminée:

    Nom du serveur "GT3 S397 / Botniaring"

    Pas de mot de passe

    Pack GT3 Studio 397

    Circuit Botniaring (celui annocé dans le roadmap)

    Copy d'un post de JC Spadon

    Le temps de trouver le bouton pour allumer les phares sur le volant j'ai été disqualifié.

    Je n'exprimerai aucun avis sur la question pour ne froisser aucune sensibilité.

  • @johnclaude

    La seule sensibilité que tu pourrais froisser est celle du créateur du jeu car c'est lui qui a décidé de disqualifier celui qui roule sans phares alors que c'est demandé

    voilà maintenant tu le sais et tu ne feras plus l'oubli :LOL:

    ça fait partie des choses à savoir pour profiter de ce jeu, ne prend pas la mouche :hihihi:

  • Autre info d'ailleurs

    sur une partie entre pots quand tu est disqualifié, tu repart chercher une autre caisse

    ou la même avec un skin différent et le jeu ne te reconnais pas :fuck2:

  • coucou j'ai une question quand la nuit commence à tomber ou est la , phares bien sur allumé je ne vois quasiment rien :? est ce du au circuit ou un réglage que j'aurais omis de mettre .

  • pas sûr mais je crois que la qualité de l'éclairage répond du niveau de post-processing choisi au niveau du launcher, donc essaie de le passer au max par exemple et réessaie :euh2:

    400.png

  • pas sûr mais je crois que la qualité de l'éclairage répond du niveau de post-processing choisi au niveau du launcher, donc essaie de le passer au max par exemple et réessaie :euh2:

    ah merci je vais faire les modifs mais c'est post effect le nom car je trouve pas

  • Mode je vous charrie un peu :bad2:

    Vous étés curieusement pas assez curieux mais

    Dans le showroom qui se trouve dans le choix de la caisse il y a 2 types d'éclairages

    Sprint et Endurance

    Sprint c'est pauvre en lumière

    Endurance c'est bien mieux

    étant donné qu'il n'y a aucune obligation...............ne vous privez pas mettez Endurance

    Voilà maintenant vous n’êtes plus sans savoir qu'il est important d'aller faire un tour dans le showroom car de multiples options (selon les caisses) sont disponibles

    ..............c'était la minute éducative de quelqu'un qui pratique rF2 depuis de nombreuses années

    allez vous fâchez pas :hihihi:

    :eclipse:

  • Ca va pour cette fois mais c'est bien parce que t'as mis un "smilet"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Dites les gars , encore une petite question :B

    quand vous êtes aux pits , ou voyez vous par exemple la durée des qualifs et la durée de la courses , les infos quoi :euh2::?

    sur la course de tout a l'heure j'ai mis 30L d'essence au hasard :euh:

    :merci:

  • S-AMG

    Dans le jeu tu te met dans l'onglet Classement à gauche puis en bas de la liste des pilotes et des temps tu à 4 cases, tu cliques sur Parametres course (le 2e en partant de la droite).

    Ca t'affiche un tas d'info dont la durée de la course, le type de départ, l'échelle de défilement du temps, les règles de drapeaux etc...

    491.png

    329320.png

  • Tant qu'on y est avec les questions : comment fonctionne le "Enregistrer la course" parce que j'en ai enregistrée mais je ne sais pas les charger après.

    Et en multi comment savoir sur le launcheur les paramètres de la session, notamment les voitures. Sur certains serveurs on le devine dans le titre, sur d'autres non.