rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

  • salut ;)

    je suis dans les réglages de mes 3 écrans donc j'ai le Surround bien configurer dans nvidia mais j'ai un problème:

    j'ai suivie le tuto sur le topic "rf2-rfactor-2-foire-aux-questions" posté par Tagada83 et j'ai opté pour l'affichage avec le Surround #23

    quand je clik sur rF2 le jeu se lance mais après plus rien juste le menus principal et impossible de cliké sur quoi que ce soit

    pour quitté je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour avoir accès au gestionnaire de taches et pouvoir fermé rF2

    une idée Messieurs?

  • oui dans le menu principal la roue dentée
    j'ai même mis dans un dossier a part le fichier Config_DX11.ini pour que rF2 le recrée par lui même mais pareille

    As tu mis la même résolution que dans le suround de NVIDIA ? As tu coché la case multiview ?

    Y a pas a dire ça marche bien rf2 :B

    C'est plug and play and rame and prie pour que ça marche

    Clair que ça change des jeux console style R3E :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Quelle médisance :B

    Depuis que j'ai mon simu dynamique, j'ai décidé de plus me prendre la tête. Adieu Rf2, pc2, r3e. J' ai acheté la simu ultime avec des combos de folie : Mario kart

    A moi les lancers de banane dans 'ta' gueule, les jets de courgette et de pastèque sur le casque ...

    Je suis un simracer comblé et épanoui. Quel réalisme, quel ffb ... Ahhh

  • bon bhem j'ai pas trouver de solution..
    après plusieurs désinstallation/installation driver nvidia je pense que je vais désinstalle rF2 complètement et réinstalle

    il n'y a que sur rF2 que je rencontre ce problème tout les autres jeux nikel

    je voudrais sauvegarder quelques réglages genre le FFB et le réglage des boutons

    donc on est d'accord que les fichiers a sauvegarder sont le player.json et le controller.json qui se trouve dans:
    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player

    et aussi le fichier qui se trouve dans

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Controller qui correspond au aussi au réglage du FFB

    sinon corriger moi :fouet3: si je dit des bêtises
    merci d'avance ;)

  • Oui, c'est comme ça qu'il faut faire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon bhem impossible de lancer rF2 :siffle:
    problème lier a directX 11 je pense

    en triple screen de 27p et j'ai même test sur un ecran de 19p en dvi-d et pareille

    seul manière de lancer le jeu c'est d'activé "force 32 bits" et la encore il plante la plupart du temps même sans aucune IA

    après plusieurs désinstalle/installe du jeu et des drivers nvidia et toute une série de bidouillage/modif/suppression de fichiers/dossiers dans rF2 vue avec Flex et avec Mad King et sur le forum de rF2 :voispas:

    je me demande ci cela ne vient pas de la mise a jour de rF2 que j'ai eu mardi ou mercredi :fache:

  • Pas bien normale ton cas.

    Jamais eu ces embrouilles. Directe 11 s installe tout seul avec rF2 ...

    Sauvegarde tes fichiers perso et rase tout.

    Réinstalle ton driver Nvidia non bêta

    Réinstalle rF2 sans toucher aux fichiers perso et testes une partie simple au début !

    Quel est ton processeur, ta mémoire et ta carte vidéo et ton système d exploitation ?

    Quelle version de rF2 ? STEAM ... autres ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Crazy tu as reinstalle RF2 et tu n'as aucun soucis avec les autres jeux¿

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Prost

    déjà désinstaller driver nvidia + rf2 et réinstallé plusieurs fois et idem
    proc: i7 4790K
    CM: Maximus VII Hero
    Alim: Corsair Gold de 1000 watt
    GPU: Gigabyte Geforce 1080 GTX OC G1
    SSD: Samsung EVO 860
    RAM: Corsair DDR3-1988Mhz-- 16GO
    W10
    version rF2: 1112
    steam a jour
    pas la config de ouf mais pas de quoi rougir non plus ;)

    liojac
    oui csgo, arma 3, dirt, PCars, Pubg, et tous en triple screen sans soucis

  • Ça devrait marcher nickel !

    Donc tu supprimes dans STEAM en ayant sauvegarder tes fichiers perso ... contrôler setup and co

    Tu vérifies qu il n y ait plus rien ... fichiers invisibles

    Tu réinstalles dans STEAM et ça marchera ... sinon on peut se voir sur discord tel ou autres ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: