INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • Tu utilises my canal sur ta TV?

    Je croyais que c'était uniquement pour les supports mobile type android:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu utilises my canal sur ta TV?

    Je croyais que c'était uniquement pour les supports mobile type android:euh2:

    Oui, ma TV principale tourne sous Android, il n'y a donc aucun souci. Pour les autres, je passe par une clé style TV Stick de Amazone à 30€ et j'ai le même résultat ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui la pop est 4k mais je suis chez canal+ via parabole

    Et si je veux canal+ via free et la pop, c'est pas possible car il n'y a pas "TV by canal" sur la pop

    Donc le 4k ne sert que pour Netflix et autre prime video...... Et ça ne m'intéresse pas

    Faudrait donc prendre la delta+player pop mais ca augmente encore le budget

    Il est loin le temps où tu pouvais avoir une box simple pour internet à 30€

    du coup pourquoi tu hésites ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • initialement, je partais sur la revolution

    Mais à terme :

    - le 4K m'interesserait

    - résilier canal+ pourrait m'intéresser

    je verrai en fin d'année

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tagada83

    Fire TV stick

    https://www.amazon.fr/amazon-fire-tv…a/dp/B07PVCVBN7

    Un truc de ce genre ?

    Ça a l'air sympa. Avec ça je pourrai aussi accéder à des services type prime video ou Netflix sur ma vieille TV lcd si je comprend bien:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça a l'air sympa. Avec ça je pourrai aussi accéder à des services type prime video ou Netflix sur ma vieille TV lcd si je comprend bien

    C'est tout à fait ça. Régulièrement ils proposent la clé à une vingtaine d'euros ce qui me l'avait fait tester au cas où. Depuis, je l'ai très largement adopté ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pareil j’ai viré les box TV et j’ai même plus d’application TV, je passe que par myCANAL que j’adore directement sur l’androïd tv embarque dans la télé.

  • OK merci

    Une dernière question

    J'utilise mycanal sur ma tablette

    Ma tv n'est pas Android.

    J'imagine que le fire TV stick ne me permet pas "d'utiliser" ou d émuler mycanal sur ma tv ?

    Edit :

    https://www.lesalexiens.fr/actualites/tut…-fire-tv-stick/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (14 juillet 2020 à 20:18).

  • en tout cas chez free c'est une révolution (14 juillet oblige)

    10 ans que je me trainais un wifi de merde avec la box révolution et hier ils ont fait péter une nouvelle MAJ qui envoie du lours au niveau du wifi !

    Il est maintenant présent dans toutes les pièces de l'appart :yep::yes:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il y a une bande WiFi en 5 Ghz sur les révolutions :euh2:

    je sais pas mais ils avaient annoncé une MAJ importante concernant une augmentation du débit et une portée très importante du wifi. et pour une fois c'est vrai.

    Free à fait plancher une équipe spécialement conçue pour résoudre ce problème du wifi qui était lamentable. Elle était en béta test depuis plusieurs semaines déjà et vient d'être déployée pour tous.

    Concernant les box je n'ai jamais eu de prob

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • c'est quoi ces machins TV stick ?? :euh2:

    J'avais jamais vu ça et ne savais même pas que ça existait et, du reste, ne comprends pas bien à quoi ça sert : ça reçoit la TV c'est ça ?

    587.png

  • Ça fait du streaming video via ton wifi

    Tu le branche en hdmi sur ta TV et tu peux accéder à Netflix, prime video, YouTube

    C'est un éco-système complet basé sur un noyau android

    Tu peux même ajouter des apk, genre mycanal.apk

    Je vais me laisser tenter si c'est en solde demain

    https://www.lesalexiens.fr/act…sur-amazon-fire-tv-stick/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (14 juillet 2020 à 20:39).

  • si tu veux quelque chose qui fonctionne sans souci prend une apple TV, au moins tu pourras toujours y mettre un rj45 dessus, sinon il te faudra un très bon wifi au niveau de la stabilité et un bon débit. Je ne connais pas le TV stick mais j'avais acheté le chromecast qui était sensé faire du streaming pour les différents médias, pas du tout satisfait.

    l'apple tv c'est un peu plus cher mais tu peux prendre la première génération qui fonctionne très bien et qui est au top.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Chromecast n'a strictement rien à voir avec une TV Stick, ni en possibilité ni même en stabilité de fonctionnement. Par contre précision, sur la TV Stick, si l'on peut bien mettre Mycanal, il faut le faire manuellement. Amazon ayant sa propre offre de streaming, il n'allait pas si tirer une balle dans le pied :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je ne connais pas tv stick comme je l’ai précisé. Je mets en garde sur des appareils dont tu n’a pas la possibilité de mettre du rj45, et je dis cela par expérience. Beaucoup d’appareils te proposent monts et merveilles avec le wifi mais c’est souvent catastrophique pour ne pas dire de la daube sur la durée d’un film par exemple. Après si c’est pour regarder des vidéos de 5 min sur youtube ok.

    De plus je ne vois pas pourquoi tu dis strictement rien à voir ?

    Avec chromecast tu es censé recevoir la plupart des médias classiques de diffusions, avec possibilité de streamer d’une source secondaire aussi. Donc c’est peut être différent mais de là à dire strictement rien à voir, ce n’est pas vrai, puisque moi je parle du principe de la réception/émission à partir d’un réseau wifi.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI