INFO - Votre fournisseur d'accès internet

Votez pour l'image du mois
  • J'ai eu le même discours au mois de mai et j'ai eu plus d'infos hier.

    En fait Free arrive avec sa fibre jusqu'à ton immeuble et ensuite ils doivent demander une "autorisation" qu'ils appellent le chemin optique jusqu'à ton appartement. En gros ils veulent savoir quelle technologie est employée dans l'immeuble (genre coaxiale ou fibre mutualisée... ce genre de truc). Dans tous les cas, le délai ne dépend que de celui qui a installé la fibre dans ton immeuble (en général Orange ou Bouygues) et là ce n'est plus Free mais bien des deux que je viens de nommer en exemple, qui va permette de débloquer la situation.

    Depuis le mois de Mai je suis en attente, mais je vois bien que mon logement a 2 lignes dont une en fibre via le site de Free quand je demande assistance sur free.fr.

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

  • ça y est, j'ai ENFIN récupéré ma connexion Internet.

    et comme prévu elle est meilleure :

    7645849343.png

    3 fois plus rapide :yep:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • C'est prévu rassurez vous

    Pour demain et jeudi, ce sera sans entrainement.

    J'ai chargé la mise à jour, mais pas encore branché le volant.

    Je négocie avec madame pour partager mon temps entre la gestion du gnome, les menus travaux à réaliser suite au déménagement, et les championnats ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • C'est clair RémiS .

    Désolé de t'avoir laissé tombé coéquipier. Pour la manche de cette semaine je n'aurai pas trop de préparation, mais pour la semaine prochaine je vais bosser, promis.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Meme si c'était effectif depuis un mois … bonne nouvelle dans ma boite mail ce matin :

    "Bonjour,

    Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre réseau pour vous faire profiter des services numériques plus performants.

    Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'avec votre offre Open Play Fibre, vous bénéficiez désormais d’un meilleur débit* :

    • jusqu'à 1 Gbits/s en débit descendant, pour regarder vos vidéos en streaming et réaliser vos téléchargements dans un plus grand confort.
    • jusqu'à 300 Mbits/s en débit remontant, pour poster plus vite vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

    Nous espérons que ces améliorations vous apporteront entière satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité"

    :yes:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ah wai quand même

    Tu payes combien pour un tel débit?

    Cher :) mais j'ai aussi un mobile des enfants dans l'abonnement plus la location de la Box, tout inclus c'est 77

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est raisonnable Stef ;)

    je paye 45 pour Free , pour 2 Méga :dingue:

    plus 15 euros pour un forfait illimité

    plus encore 15 euros pour un autre forfait pour avoir la 4 G sur un routeur

    plus 70 euros pour canal sat et canal + :dingue::dingue:

    me tarde la fibre pour stopper tout ça

  • et 10 ans d'ancienneté :timide:

    je crois que je me fais bien :censure:

    la lettre a canal sat est partie cette semaine , j'arette les frais :dingue:

    45 euros chez free car j'ai la télé en bas débit , pareil dès qu'Orange propose mieux j'irais chez eux .

  • S-AMG avec la freebox revolution tu devrais avoir les chaines de canal sat panorama logiquement :yes:. Et vue que canal sat se fais piquer toutes ces grosses chaines par SFR, ca ne vaut plus le coup :LOL: