COM - Logitech G Pro Racing Wheel Direct Drive

  • Non , c'est comme un frein à main je tire, j'ai juste fais un manche avec un tube vissé à la place de la pédale ( de frein )

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Cad que tu accélère pied droit, et joue avec le frein à main pied gauche ?

    C'est pas bête, justement j'hésite à une 3e pédale. :euh2:

    J'ai essayé mais je n'y arrive pas, mais certain le font.

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • On t'as expédié un maton :euh2: :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut,

    Colis reçu, enfin !

    A noter que ce n'est plus ce que c'était !

    Le mec te demande de descendre pour récupérer un colis de 12 kg, normal il est pressé ! :dingue:

    Mais bon...

    Sinon pas mal de taf d'ici vendredi, donc je vous donnerai mes impressions en fin de semaine !

    A+ ;)

  • Salut,

    Premier ressenti hyper positif avec ce volant ! :sleurp:

    Mon dieu comment ai-je pu passer à côté d'un Direct Drive pendant toutes ces années ! :dingue:

    La conduite est jouissive sur ACC, j'ai l'impression de redécouvrir un nouveau jeu !

    Bon encore plein de réglages à faire.

    Sur AMS2, je n'ai pas encore trouvé comment activer l'embrayage... :euh2:

    Je ne peux pas calibrer les pédales...

    Mais cette technologie est trop géniale !

    Autre chose, sur mon bureau le volant ne bouge pas une oreille, le système de fixation est tout simplement topissime !

    Allez à plus, j'y retourne ! :B

  • :merco:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Le pédalier du tres bon matos, il me semble encore mieux fini que le volant lui même !

    Il est bien stable et on peut mettre un bon coup de frein sans que ça bouge, au top !

    La seule chose bizarre sur cet ensemble c'est la connectique micro usb et pas d'usb c :?

    Mais à part ça, oui il est cher, j'aurai pu prendre du Fanatec, Moza, Azetech et autres marques.

    Mais le système de fixation était la meilleure option pour mon bureau.

  • pour le volant, simagic propose un bon système de fixation également (peut-être même meilleur).

    Pour le pedalier,effectivement, il a l'air d'être le plus adapté et il m'inspire confiance au niveau fiabilité.

    C'est sûrement un achat très malin, il ne fait pas le buzz, mais c'est sûrement très bon ;)

    560.png

  • Salut les potos,

    Mes tests continuent avec ce nouveau volant.

    Le bonheur de ressentir les caisses comme jamais grâce au DD mais comment faites vous pour utiliser

    plus de 8 NM ? :dingue:

    A ce tarif j'ai les bras explosé et il ne me semble pas que vous êtes tous baraqués comme John Cena ? :hihihi:

    Les 8 NM seront ma limite haute.

    Par contre on voit bien les différentes implantations du FFB dans chaque jeu et comment certaines sont

    bien naturelles que d'autres.

    Non pas de noms, je ne relance pas la guerre des simus ! :pp

    A+

  • Petit bras moi 27nm et j'en rigole.💪💪💪

    Plus sérieusement ce n'est pas vraiment pour avoir plus de force mais surtout pour éviter la saturation et avoir plus de détails fins que tu vas vers les gros nm.😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • 27 nm en pic ou constant ?

    Parce que 11 nm constant c'est peu probable sur une course complète pour une personne Lambda.

    J'en ai discuté de vive voix avec des possesseurs de DD Fanatec DD1/DD2 qui appliquent tous des filtres pour réduire la puissance du FFB dans les jeux.

    Hardware 100% (constant ou en pic) -- > Filtre général du FFB en jeu --> Filtre FFB en % specifique de la voiture = beaucoup beaucoup moins de FFB en réel.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • flo255 c'etait de l'humour bien sur que je ne joue pas avec l'invicta à fond dans le logiciel et dans le jeu, j'ai des bras mais quand même :hihihi: je suis en general a part exception toujours à 100% dans racehub et dans le jeu je varie entre 35 et 65 selon la simu et la voiture. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • :B

    Invicta c'est 27 nm en pic ou constant ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0