EA Sports WRC

  • Franconen
    Dis-moi Olivier, dans tes premières vidéos sur EA WRC, tu disais que l'on aurait des spéciales utilisées dans DiRT 2.0.

    D'après ce que je constate avec les différents pays proposés, je pense quand même qu'il y aura une grande majorité de nouvelles spéciales. De plus, quand tu as fait la spéciale finlandaise, à moins que je ne me trompe, je ne l'ai pas reconnue.....

    En tout cas, à mon avis c'est très prometteur. Et puis, à 40€ sur Instant Gaming, on ne va pas se gêner.

    ;)

  • Franconen
    Dis-moi Olivier, dans tes premières vidéos sur EA WRC, tu disais que l'on aurait des spéciales utilisées dans DiRT 2.0.

    D'après ce que je constate avec les différents pays proposés, je pense quand même qu'il y aura une grande majorité de nouvelles spéciales. De plus, quand tu as fait la spéciale finlandaise, à moins que je ne me trompe, je ne l'ai pas reconnue.....

    En tout cas, à mon avis c'est très prometteur. Et puis, à 40€ sur Instant Gaming, on ne va pas se gêner.

    ;)

    Salut mon lapin :coucou:

    Olivier a aussi fait ses excuses dans une autre vidéo en disant qu'il s'était trompé sur les spéciales car il n'y aurait que des nouvelles spéciales et que aucune n'avait été reprise de Dirt Rally2 ;)

  • En revanche ce qui « m’épate » c’est que le jeu a l’air très complet, je ne vois pas ce qu’ils vont mettre en DLC … Je m’attendais à pire entre Codemaster et EA 😂

  • -10% pour les possesseurs de DIRT 2.0 sur steam, ce qui reviens à 44 balles et on a 3 jours de jeu en avant première.

    Par contre j'ai peur pour l'optimisation...

    Pour info la config recommandée :

    Processeur : AMD Ryzen 7 3700X intel i5 10600K

    Graphiques : Nvidia RTX 2070 Radeon RX 5700 XT

    Espace disque : 95 GB

    Config minimale:

    Processeur : AMD Ryzen 5 2600X Intel i5 9600K

    Graphiques : Nvidia GTX 1060 Radeon RX Vega 56

  • Salut mon lapin :coucou:

    Olivier a aussi fait ses excuses dans une autre vidéo en disant qu'il s'était trompé sur les spéciales car il n'y aurait que des nouvelles spéciales et que aucune n'avait été reprise de Dirt Rally2 ;)

    Salut Chris,

    Ah, je ne l'ai pas vue celle-là....LOL
    Je n'ai rien dit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Groslapin (15 octobre 2023 à 10:23).

  • Trapanelle j'en ai parlé, ça jouerait sans doute énormément pour des "poireaux" comme nous, mais pour des pilotes pro qui sont des compétiteurs dans l'âme bien rodés à ça, je pense qu'il faut pas non plus surestimer cet impact ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En tout cas, à mon avis c'est très prometteur. Et puis, à 40€ sur Instant Gaming, on ne va pas se gêner.

    ;)

    Fais attention parce qu'il me semble que toutes les clefs du marché sont des clefs EA et non Steam ;)

    Aucun jeu de rally n’est une simu

    C'est pas faux, mais un bon RBR au gout du jour moi je prend, j'ai pas trop aimé DR 2.0 perso je préférais le 1 :B

  • Je vois "standard edition" sur steam , d'autres version sont prévus ? :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je vois "standard edition" sur steam , d'autres version sont prévus ? :euh2:

    Seule la version standard est dispo actuellement.

    Apres je suppose que comme il n'y a plus de numérotation le jeu aura du suivis et du contenu payant sur le long terme si il se vend bien.

  • ...Et puis, à 40€ sur Instant Gaming, on ne va pas se gêner.

    Même prix sur Steam avec la "REMISE FIDÉLITÉ" de 10%

    En effet, sur Instant Gaming, la clé est pour EA App

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Les WRC 1 Hybrid en Estonie, ça dépote.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • il fait ses setups d'habitude, donc je pense qu'il a fait pareil ici ;)

    Et je confirme pour avoir vu les WRC au Monté Carlo également il y a une quinzaine d'année (Loeb etait en C4) que ça va trèèès vite pour les premiers quand ils attaquent :etoiles:

    Pilote RFRO

  • Toujours cette sensation de glisse pas naturelle. Autant l'asphalte me paraît plus "naturelle" que sur la terre, c'est pas fluide. J'ai l'impression que la caisse est reliée à 2 gros élastiques qui ramènent l'auto........

    Ça me plaît pas trop.

    C'est l'inverse de rbr en fait. Autant sur terre, c'est plutôt bien foutu que l'asphalte, y a aucun grip, c'est frustrant. Quand tu vois comment ça tient par terre en réel.....

  • oui les wrc sont revenus en boite 5 avec levier de vitesse séquentiel , c'est la nouvelle réglementation depuis le debut de la saison 2022

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake