RaceRoom - DTM 2016 @ Paul Ricard (Mercredi 20 Décembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM 2016 @ Paul Ricard

Mercredi 20 Décembre 2017, 20:00 – 23:00

2760 Route des Hauts du Camp, RDN8, 83330 Le Castellet, France

Participants

35 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 décembre 2017 à 23:59
  • Fin du 1er tour course déjà fini .Je regarde ma voiture tourner sur le circuit , je n'ai plus les commandes .

    Je ne pige pas du tout ce qui s'est passé Alors Bonne course et bonnes fêtes à tous.

    Je suis vraiment déçu ,j'étais juste derrière fabiosdi comme d'habitude et je me suis fais éjecter .

    Problème de serveur ? de connexion ? Bizarre

    454.png

  • Bon, voiture au garage. C est la faute a personne même pas a moi: Ejecté :bad4: C ane m est jamais arrivé sur R3E, je me suis retrouvé dans la liste des serveurs:dingue:

    Dommage je me faisais plaiisr, étais 12, assez tranquille.

    Voilou. Pas fini de flipper à chaque fois maintenant...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Sais pas. J y ai aussi pensé ... Pourtant j ai pas eu un souci avec...

    Mais çà n a pas été le même scénario a priori.

    J ai eu le DRS 2 trs et aprés, terminé je l ai plus jamais eu même le nez ds les echappemlents de celui devant...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Impossible de valider mon arrêt :euh2:

    bon de toute façon je n'étais pas du tout dans le rythme , surement la fatigue , du coup de vais de ce pas au lit :B

    j'ai voulu faire l'open pour faire plaisir a GT R Dedou et a Freddy Ras , mais c'est trop chaud la semaine pour moi surtout avec les fêtes Oo  

    bref va falloir que je regarde ces arrêts de plus pret , mais en essais cette semaine cela fonctionner j'y comprends que dalle :timide:

    bonne nuit les copains :bye:

  • Fin du 1er tour course déjà fini .Je regarde ma voiture tourner sur le circuit , je n'ai plus les commandes .

    Je ne pige pas du tout ce qui s'est passé Alors Bonne course et bonnes fêtes à tous.

    Je suis vraiment déçu ,j'étais juste derrière fabiosdi comme d'habitude et je me suis fais éjecter .

    Problème de serveur ? de connexion ? Bizarre

    tiens, c'était déjà arrivé à norbertx cette histoire là lors de la 1ère endurance :euh2:

  • Bon assez bonne course pour ma part.

    Je fais le 14eme temps lors des qualifs, mais je double clique sur le bouton "Quitter" ce qui m'éjecte de mon plein gré du serveur ... :)

    Du coup, vite vite je retourne sur le serveur et j'arrive à me reconnecter alors qu'il reste 0.00 s de qualifs. Bon ben on partira dernier du coup :)

    Le depart est assez chaotique, j'arrive à passer entre les gouttes lors du premier crash mais je ne peux pas éviter celui qui a lieu dans le premier gauche :(

    Résultat, perte de puissance.

    Bon ben on va faire une course d'attente alors. J'arrive à conserver mes pneus jusqu'à 18 mins de la fin. Je repars avec des pneus frais et roule ma poule.

    Je termine 15 eme au gré des erreurs des autres et surtout des miennes :)

    Il me restait 8l dans le réservoir.

    Je suis parti vite fait du Discord sans dire au revoir, dsl mais le petit avait de la fièvre et il a fallu que j'aille seconder madame ;)

    Merci à axxis278 pour l'orga et à très bientôt sur les pistes (surement l'année prochaine) ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Ok merci, j avais pas révé ...:B

    Du coup si je peux avoir quelques tuyaux pour éviter tant que faire se peut ce phénomène, je suis preneur bien sur. :oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • qualif: 25 sur 31. Normal, plus il y a de pilotes plus je recule :LOL:

    Course: je décide de partir avec le plein et de ne pas changer de pneus. je suis très loin derrière au départ. beaucoup de voitures, c'est inévitable les accrochages:desmo:Je profite de ces sorties de routes pour gagner quelques places. Au moment des ravitaillement, je passe 10 eme. Ca ne dure pas très longtemps et les meilleurs me redoublent au fil des tours et je fini 14eme.

    Etat des pneus: orange a l'avant et jaune à l'arrière. Pas mal de sous-virage à la fin et temps constant en 2:04.

    Merci à tous et à l'orga comme d'hab;)

  • Incroyable, ça a tenu :yes:

    Et pourtant j'avais quasiment abandonné l'idée... Erreur 13, erreur 13, erreur 13, reboot du pc et de la box, erreur 13, erreur 13, erreur 13...

    Miracle, j'ai réussi a entrer sur le serveur :prions:

    C'est parti pour les essais !

    Dans le sillage d'un pilote, je réussi a exploser mon temps, 1.59.5, ça s'annonce pas mal ^^

    Pourtant en qualifs c'est la catastrophe, pas réussi a faire un tour de bon, c'est très loin :(

    La départ, un désastre :hihihi: Je démarre bien mais une Audi devant se met en sens-inverse, je m'arrête pour ne pas lui passer par-dessus !

    Ça repart, mais une BMW me rentre dans l'arrière bien comme il faut, c'est la foire ! TAQ, je repars de Vénus, la course peut commencer ? :yep:

    Enfin, je réussi a boucler mes premiers tours, puis une voiture s'arrête en plein milieu de la trajectoire, tout est normal :voispas:

    Je monte sur les freins et manque de terminer dans le mur, mais sur un poil de cul, je la rattrape :euh:

    La vraie course commence ensuite, une belle remontée, pas mal de beaux dépassements aux freins, bien content :+:

    Un arrêt parfait, le mécano n'a pas été trop con et n'a pas ajouté d'essence (j'avais le plein), je passe dans le top 10, je reviens de loin :)

    Belle bourre finale avec Mickael Forestier et Adnanso jusqu'au dernier virage !

    Très bonne soirée au final, merci pour la course :merci:

  • Ok merci, j avais pas révé ...:B

    Du coup si je peux avoir quelques tuyaux pour éviter tant que faire se peut ce phénomène, je suis preneur bien sur. :oui:

    malheureusement pas grand chose à faire, ça va surtout dépendre de ta ligne ADSL. Les seuls conseils c'est ne pas jouer en wifi, rebooter la box un peu avant que la soirée commence. Ce qui passe entre la box et le serveur ne dépend pas de toi :(

  • Bonsoir à tous .:merci:

    Merci Stef AMG de m'avoir fait découvrir cette Open degue qu'il n'ait pu continué a rouler :( . Je me suis tout de même bien régaler . :+:

    Vivement le prochain championnat DMT 2016 .

    Désole pour le pilote dont j'ai malheureusement heurté je ne sais plus qui sait . Mille excuse . :-:

    Merci encore .:yes:

    @+

    RFT Dedou.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GT R Dedou (20 décembre 2017 à 23:02).

  • Très très bonne soirée

    Apprentissage pour moi sur ce jeu et sur cette voiture.

    Le drs est redoutable faut se faire rapidement des stratégies... j'adore

    Après une pole obtenue au dernier moment car pas facile de faire un tour Clair et propre c'est le moment du depart.

    Stratégie a 1 arrêt juste pour les pneus.

    Le moment que je redoute le plus ce passe pas trop mal j'arrive à m'extraire a peu pres correctement de la grille.

    J'aurai plusieurs petites bagarres sympathiques. Des petits coups dans le pare choc arrière lol puis je vois remonter sur moi une Mercedes.. .désolé pour le pseudo. La baston va durer un moment... il accélère fort. La je me dis... sûrement pas le réservoir plein au départ et après qu'il m'ait dépasser au premier virage je rentre dans ce même tour pour changer les pneus. Il reste 28 min de course.

    Après les arrêts de tous mon écart sera jusqu'à 43 sec sur le second. J'ai plus qu'à gérer avec une petite goutte de sueur car je termine avec seulement 1 litre sur la ligne d'arrivée.

    Voilà merci a tous. Pour ma première chez rfro et sur raceroom je suis pas trop mécontent :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ipod (20 décembre 2017 à 23:09).