[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna 2023

  • Autant pour moi j'ai cru entendre 2ème sur le live de Benjx, félicitations quand même c'est un podium :+++:

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Podium pour la #18 en Split 2 (3ème) et P6 pour la #20 après le malheureux crash PC au petit matin.

    GG à tous les mecs, très belle 24H des deux voitures, bravo à tous :bravo:

  • C'est clair que c'est rageant de subir un crash PC... Bravo à tous les pilotes en tout cas, encore une fois :+++: J'espère pouvoir en être sur une prochaine !!

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • On notera la performance de Florever72 qui a fait toute la course solo :yes: Le MOZA est baptisé on dirait :hihihi: Et il avait encore la pêche à la fin Oo :bravo:

    Le Moza a fait le taf pendant 24h, j'ai actuellement 70 ans dans mon corps :D

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Tu aurais du faire comme moi Florever72

    Après mon dernier relais je me suis posé et je me suis réveillé a....13h50 :hihihi:

    J ai failli pas voir l arrivée :yes:

    Justement je n'ai pas voulu me poser ne serait-ce que 15 min car après je ne serais pas retourné dans la voiture, la flemme m'aurait emporté d'une violence :hihihi:

    Flo n' a pas été à la buvette ?? :B

    C'est la buvette qui est venus à moi :D

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • En tout cas je vous conseil de tenter l'aventure si vous aimez vous dire :
    - Qu'est-ce que je fou là ?

    - Faut vraiment être un con pour faire ça tout seul

    - Putain mais l'autre ne va jamais dormir ou quoi !

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • En tout cas tu es tombé sur un os avec Chris Davis

    A chaque fois je me disais mais quand est ce qu il va s arrêter ? :hihihi:

    Ça doit être les cheveux je vois que ça :hihihi:

    553.png

  • Ce mec c'est un gros malade, il m'a collé entre 5 dixième et 1 sec sur + de 700 tours :euh:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Bravo les gars et tout particulièrement Florever72 , t'es un grand malade :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Franchement ça va, ça devrait revenir d'ici 2024 :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.