INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Moi j'ai arrêté de l'installer avec mes pilotes, ça fait un truc en moins en tâche de fond et ça fait partie des trucs pas vraiment utiles et comme dis plus haut qui collecte des données...

    Après c'est que mon avis hein... :shy3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Un truc bien chelou qui transmet sans cesse une quantité d'informations incroyable via le net. On se demande bien pourquoi faire vu, parfois, les réglages proposés :euh2:

    il transmet très peu de mon coté... bref, le coté pratique rend le logiciel plus intéressant que les risques pour moi, après chacun trouve midi à sa porte.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PEagle (28 mars 2021 à 13:05).

  • Je me sers de l’outil intégré à Windows pour les captures... ce n’est pas l’idéal, mais ça évite de rajouter une couche nVidia alors que Microsoft le propose par défaut ;)

    264.png

  • il transmet très peu de mon coté... bref, le coté pratique rend le logiciel plus intéressant que les risques pour moi, après chacun trouve midi à sa porte.

    Peut être en fonction des versions :jecpa:

    Toujours est il que la foie où je l'ai installé, suite aux avis sur le forum, le bouzin était une vraie pipelette. À la moindre activité sur le PC, même un simple traitement de texte, il transmettait sur le net. Du coup, poubelle illico. Remarque, c'est un peu pareil pour les drivers seuls dans une moindre mesure. Mais bon, comme ils sont bloqués :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Geforce experience ne se contante pas du minimum ça fait du big data à gogo dans ton dos pour t'apporter pas grand chose. Je vis mieux depuis que je l'ai viré. Je sais mettre à jour mes drivers merci.

  • Dans ce cas si on veut absolument donner aucune infos sur nous il faut quasi rien utiliser, que ce soit sur le pc ou téléphone... Rien qu'une recherche sur Google... Mais pour ceux que ce logiciel qui, comme moi, ne me sert strictement à rien puisque j'utilise obs comme alternative, oui autant ne pas l'installer pour limiter les fuites d'infos et alléger l'espace disque et ressource du système.

  • Peso il me prends moins d'un méga par jour... je vois pas trop ce qu'il peut envoyer comme info si compromettantes ou si risquées avec si peu de données.

    Tous les launchers me prennent plus et l'utilité que j'en ai vaut le risque.

    Après je le trouvais moins gourmand qu'OBS ou les autres logiciels de capture et c'est pour ça que j'avais fait avec celui-ci, il faudrait que je re teste.

  • C'est quoi la différence entre vivre mal avec Geforce expérience et mieux sans ?

    Pour ce qui me concerne, avec ou sans on ne vit pas mieux ou moins bien, ce n'est qu'une question de choix individuel. Rien à voir avec des informations compromettantes ou non, d'autant que c'est "juste" commercial, mais un principe que j'ai fait mien.

    Membres : 5, depuis 1964