Race of Champions 2022 by RFRO - Inscriptions

  • Je pense que j'arriverai pas à faire mieux en tout cas, j'ai jamais été très branché hotlap... Je suis arrivé au stade où plus je tourne, plus mes chronos sont mauvais :B Je ferai une dernière tentative vendredi je pense mais à mon avis ça donnera rien :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ch4rL1E yes mais si tu veux le faire et que t'as le temps de rouler d'ici le 31 décembre, je veux pas t'en empêcher non plus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Fredo oui j'ai vu ton message juste après avoir envoyé le mien... Désolé pour toi même si ça fait mes affaires sur ce coup, désolé aussi pour l'équipe car t'es clairement plus rapide que moi ;) Mais on va essayer de faire au mieux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu sais, ça fait une éternité que j'ai pas fait une course en ligne, tu devrais t'en sortir mieux que moi, du coup ;)

    Merci aux modos de faire le remplacement et désolé pour le faux bond :pardon:

    560.png

  • Bon ben comme ça l'affaire est entendue, Ch4rL1E t'as plus qu'à rouler :hihihi: .

    Désolé pour toi Fredo ça aurait été sympa de faire équipe, ça fait un baille qu'on t'as pas vu rouler sur AC ^^ . Mais bon avec Johan et Damien ça devrait bien se passer aussi :+++: .

    319.png

  • Du coup plus le choix, va quand même falloir que je m'entraîne un peu d'ici vendredi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est fait pour Fredo de mon côté aussi ( remplacé par vmax330 )

    Pour Ch4rL1E .... il va falloir le ... pousser un peu :LOL: :humour:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Petit rappel urgent maintenant

    Pour F1Series QuentexX et MrQuentii ..... merci de me faire votre choix de skin par voiture et de me faire parvenir vos Steam Community ID

    Pour Iracing Antotekounmpo et Clement Biblocque .... faites en de même pour votre Steam Community ID.

    NB: la façon la plus rapide de le trouver, maintenant que vous avez roulé sur le serveur, c'est sur votre propre PC:

    Allez dans Documents/Assetto Corsa/Logs et ouvrez avec le bloc-note le fichier Log.txt.

    Il est dans les toutes premières lignes .... pas le Steam ID: mais bien le Steam Community ID: commençant par 76xxxxxxxxxxxxxxx ( 17 chiffres au total )

    Sans ces Steam Community ID, il nous serait impossible de vous ajouter aux serveurs préparatoires ou du soir de la ROC.

    o

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Enfin quelqu’un pour élever le niveau pour ACC :B  :oupas:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Pour les skins, normalement Lloyd Remy avait déjà désigné la couleur

    Pour le steam ID je te transmets ça

  • Pour vous les skins c'est OK, d'ailleurs j'avais fait 2 lignes différentes pour les Teams pour cette raison.

    Merci d'avance pour l'ID :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j'ai fait des temps qui n,apparaissent nulle part et je ne me vois pas ds la liste des pilotes inscrits c,est normal???

    serveur introuvable aujourd,hui