INFO - L'actualité de l'intelligence artificielle

  • Le numéro de téléphone ils le demandent pour éviter que des gens sans scrupule comme moi se créent des comptes gratuits à l'infini. :D Sinon ils auraient bien du mal à rentabiliser leurs services.

    https://help.openai.com/en/articles/66…mber-to-sign-up

  • C'est impressionnant:

    Le psg est arrosé par le qatar


    Le Paris Saint-Germain (PSG) est un club de football professionnel basé à Paris, en France. Il est effectivement financé par le Qatar Sports Investments (QSI), une société d'investissement du Qatar qui a acquis le club en 2011. Depuis lors, le QSI a investi dans le club et a aidé à améliorer son infrastructure et ses performances sur le terrain. Cependant, il est important de noter que le financement par le QSI n'est pas sans controverse et a suscité des débats et des préoccupations concernant la transparence financière et les implications pour le fair-play financier dans le football professionnel.

  • Haha. :) Pourtant ChatGPT n'est pas au courant de l'actualité, ses connaissances s'arrêtent en 2021.

    Tout à l'heure je lui ai demandé comment importer une entry list dans Assetto Corsa, elle m'a donné une solution mais pas la meilleure. Et il y a quelques erreurs dans son exemple de fichier de config (comparé à la doc officielle), mais un peu plus d'apprentissage et ça pourrait être parfait.

  • Avec mon fils, on lui a demandé une étude de littérature comparée niveau terminale sur le symbolisme dans l'oeuvre de Marcel Pagnol et de Philip K Dick. Le résultat a juste été bluffant :etoiles:

  • ChatGPT a écrit :

    Joyeux Noël à tous les sim-racers de la RFRO ! J'espère que vous passerez un agréable moment en famille et entre amis et que vous aurez l'occasion de profiter de votre passion pour les courses de simulateur. Bonnes fêtes ! Prenez soin de vous et bonne chance pour la suite !

    :pnoel:

    Afficher le Spoiler

    La version complète... le relou avec ses règles de sécurité :hihihi: :

    image.png

  • elle est excellente cette IA.

    Tu lui demande des code en python pour faire du MiTM, des reverseshell. Elle te les créé, et elle dit toujours a la fin que le piratage est illégal lol

    Elle te fais aussi du code HTML pour créer des mail de phising.

    283.jpg

  • C'est pas évident de lui faire dire des trucs marrants, mais entre 2 questions sérieuses j'ai tenté ça, la rencontre entre un chat et un programme informatique. :)

    (j'ai un peu épuré ses réponses du blabla habituel)

    Ce programme informatique fait preuve d'une grande tolérance. :)

    Un peu plus loin dans la conversation, je lui demande des astuces pour attraper des souris, mais il était davantage du côté des souris, alors :

    Citation

    - je suis un chat sauvage, comment puis-je manger ?

    - Je comprends que vous soyez un chat sauvage et que vous ayez besoin de trouver de la nourriture. Les chats sauvages sont généralement des chasseurs et ils se nourrissent de différentes proies, comme les souris (...).

    Si vous êtes un chat sauvage et que vous avez des questions sur la façon de trouver de la nourriture ou de vous nourrir, je vous suggère de vous rapprocher d'une organisation de protection de la faune ou d'un refuge pour animaux sauvages dans votre région. Ces organisations pourront vous fournir des conseils et de l'aide pour vous aider à vous nourrir et à vivre de manière saine et heureuse en tant que chat sauvage.

    :hihihi:


    Restez sur ChatGPT TV ! Dans notre prochain épisode, une feuille de courge rencontre un programme informatique !

  • le meme genre mais pour des images générées par IA à base d'une photo plus/ou d'un texte explicatif, complètement incroyable (sur discord) c'est midjourney

    j'ai du écrire un truc du genre "biker vintage speed track bmw france number 13" ou un truc du genre

    Bvv.Fr_biker_bmw_vintage_sport_speed_track_number_13_6c2ed49e-b795-4372-9750-6a121781a1e8.png

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (2 janvier 2023 à 19:21).

  • je suis en train de suivre une formation en ligne sur le langage python, et franchement cet ia comme "assistante", c'est juste fou.
    quand je pense à combien d'heure j'ai pu passer dans ma vie a essayer de trouver des explications de code sur des trucs genre stackoverflow, la il suffit de dire "explique moi ce code python" et mettre le bout de code que je comprend et c'est comme si j'avais un prof pour me répondre

    403.png

  • Je vois pas la catégorie : Text -To - BrainDeMaFemme

    C'est con ca serait utile :hihihi:

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Histoire de recadrer les choses et de les relativiser :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par momoclic (9 janvier 2023 à 11:21).

  • je suis en train de suivre une formation en ligne sur le langage python, et franchement cet ia comme "assistante", c'est juste fou.
    quand je pense à combien d'heure j'ai pu passer dans ma vie a essayer de trouver des explications de code sur des trucs genre stackoverflow, la il suffit de dire "explique moi ce code python" et mettre le bout de code que je comprend et c'est comme si j'avais un prof pour me répondre

    Chat GPT est ban sur stackoverflow, ce que je trouve logique. Autaut GTP est bien dans le sens ou il t'explique ce qu'il code ou modifie dans ton code etc... Autant il fait pas mal d'erreur aussi dans le code lui même, tu peux pas juste copier/coller systématiquement faut quand même faire gaff aussi :hihihi:

  • Clairement, on a essayé de s'en servir au taff pour migrer du code Angular 7 vers 13 et les solutions proposées n'étaient clairement pas à la hauteur de ce que peut faire un vrai dev.

    je pense que ca peut servir pour écrire des petits algos, pourquoi pas des regex (toujours bien relou à faire), de l'optimisation sur du Linq ou équivalent.

    Pour des petites portions de code ca peut être pratique, d'ailleurs je me demande bien quand ce sera intégré à Visual Studio. Y a peut etre plugin tiens ?

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta