AC - Liste des circuits additionnels

  • Je suis d'accord avec vous, mis est-ce que vous réglez dans le jeu la caméra pour qu'elle bouge ? Personnellement dans AC il est possible de régler les 3 axes ce que je fais, la caméra tremble plutôt pas mal .

    Ont peut également remarquer la lumière en sortie sous la passerelle, certains se plaignent déjà que dans AC avec sol qu'il y trop de lumière, ( effectivement au vue du screen poster c'était beaucoup trop) de mon côté j'essaie de le régler pour avoir cette effet de soleil et c'est , je trouve bien retranscrit dans ACC.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :sleurp::yep::B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je parlais surtout des vibrations du volant notamment dans les virages c'est flagrant !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ah ok , mais là c'est peut-être plus du côté règlage FFB et les volants genre DD

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • j'avais ouïe - dire qu'il existait une version de Hillclimb Turckheim 3 épis pour Assetto , si ce mod est une version en règle naturellement:oui:, savez-vous où ce serait dispo en téléchargement ?

    merci :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • là ce n'est pas une conversion

    le créateur est celui qui a fait watkins, bridgehampton, riverside

    et si tu regardes bien le souci du détail fait que c'est du lourd

  • j'avais ouïe - dire qu'il existait une version de Hillclimb Turckheim 3 épis pour Assetto , si ce mod est une version en règle naturellement:oui:, savez-vous où ce serait dispo en téléchargement ?

    merci :+:

    J'ai jamais vu passer quoi que ce soit au niveau de Turckheim pour AC ... Je sais que J3D Modding avait fait le Col Saint-Pierre et Bagnols Sabran sans les rendre public mais rien de plus.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • et ça :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello

    Moi, j'avais commencé Turkheim et posté quelques screens.... mais c'est resté en plan....

    désolé...

    ah voilà où je l'avais lu donc, merci en tout cas pour tes création JCRR ! :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Road America, elle existe déjà. C'est quoi la différence entre les 2?

    Une petit mot de l'auteur (qui avait déjà participé à l'ancienne version de RA) ;)

    Citation

    The other track is a conversion from NFS shift and is 10 feet too wide all around and just overall super inaccurate

    264.png

  • Salut les gars !! :coucou:

    Merci grace à vous j'ai choper quelque bonne pistes dont Estoril que j'attendais :) :yep::sleurp:

    Sauriez vous si il existe une belle version du circuit de Magny Cours autre que la 0.9 degueu sur Racedepartement que j'aurais raté quelque part ? :etoiles:

    Merci d'avance ! ;):)

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • Pareil également, de plus sur la ligne de départ les IA et ma voiture sont les uns sur les autres , c'est un peu le bordel au départ :desmo:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine