Le manche de raquette est compatible avec les controlleurs du Quest 2. Ils ont même mis du grip au niveau du doigt
INFO - JEUX VR
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Un petit jeux amusant , et ideal pour faire tester a vos conjoints qui auraient du mal avec la vr, on peut jouer assis ou debout, c'est beau et c'est pas cher ,et ca existe en mode autonome
Moss sur Steam (steampowered.com)
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J'avais bien aimé oui
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oui l'univers est très sympa
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Je viens de commencer Hubris, bien sympa pour l'instant
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Ils ont ajouté un mode jeu supplémentaire hier en plus, pas encore testé, et ils annoncent d'autres ajouts ou évolution courant 2024. Mais je pense que tu vas rester sur ta faim
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Je viens de finir Alyx..eh bé quelle expérience que sont les deux chapitres finaux !!!
Je salue l'incroyable niveau technique de ce jeu, un truc qui rend grâce à la VR c'est sûr. Je n'ai jamais atteint une telle perfection d'image avec le Quest pro que dans ce jeu (render à 150% sous Virtual Desktop). Le gameplay est simple et très bien fait rien à dire.
Je n'ai pas tout aimé cela dit. Hormis les passages flippants que j'ai détestés, c'est surtout le côté "jeu tunnel" qui m'a provoqué un peu de lassitude aux niveaux des chap 5-6-7 : je trouvais que ça s'étirait trop en longueur . Heureusement, je trouve que les chap 9-10-11 sont mieux rythmés, super bien faits et donnent envie d'aller au bout.
Il me manque sûrement beaucoup de références n'ayant pas connu les HL1 et HL2
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Il me manque sûrement beaucoup de références n'ayant pas connu les HL1 et HL2
WWWWHHHHAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ?????????????
non mais la, tu sors......... 2 chefs d'oeuvre du Jeux Video....allez hop, houste du vent
J'deconne bien sur... mais sérieux... vraiment 2 chef d'oeuvre tant au niveau gameplay que de l'histoire.. en plus pour HL1 y a une version remasterizé sur Steam.
Il y a meme des mods pour jouer a HL2 en VR. -
J'ai joué ni à Half Life 1, ni à Half Life 2, ni à Alyx Et vu que j'aime pas les FPS ça risque de rester comme ça
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R1jerome oui je sais bien, mais je suis vraiment mauvais dès qu'il y a de la vue FPS
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Ouais donc aucun jeu VR? Vu qu'il sont tous en vue First Person 🤣
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Non c'est faux, les deux seuls jeux VR que j'ai fait hors simu, c'était pas en vue FPS C'était deux jeux plutôt typés plate-forme, mon genre de prédilection quand j'étais jeune, à savoir Lucky's Tales et Moss. D'ailleurs j'avais été agréablement surpris de voir que a VR pouvait aussi apporter des trucs sur ce genre de jeu
Mais j'avais tenté Robot Recall par exemple en vue FPS et ça avait été une catastrophe
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je viens d'acheter Racket club (17€ avec la promo actuelle spring30).
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.le concept est original, comme je l'ai lu sur un test, ce n'est pas un jeux de raquettes adapté a la vr, c'est un jeu de raquettes fait pour la vr. Un mix de paddle et je ne sais trop quoi tres sympa.
Pas besoin d'une place énorme du coup on peut jouer avec les deux casque dans la meme pièce, et meme aller faire des doubles en ligne. on peut discuter avec les gens c'est assez sympa. Coup du hasard on s'est meme retrouvé a jouer avec un tarnais, comme quoi le monde de la vr est petit
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ah oui ca a l'air bien fun
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Ouais, moi j'aime toujours autant 1st person tennis.
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Ça fait penser à du padel un peu, intéressant. Ça se joue en ligne aussi ?
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Le plus difficile , vu que je joue aussi au Tennis IRL, c'est de ce forcer a pas courir vers la balle 😅 et de ce manger un mur
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Le plus difficile , vu que je joue aussi au Tennis IRL, c'est de ce forcer a pas courir vers la balle 😅 et de ce manger un mur
C'est comme cela que j'ai abimé une manette du quest2 en testant sport scramble.
pour racket club , ca se joue en multi oui et l'intérêt justement de ce jeu fait pour la vr c'est que comme la zone de jeu est petite, on bouge au grand maximum d'un pas. au pire on peu jouer en réalité mixte (j'ai pas essayé).
Au début d'ailleurs on se fait avoir par les balles trop prés des murs de verre car on a peut d'y taper dedans avec la raquette alors qu'on peu bien évidement traverser ces murs virtuels.
Il y a une option dans le jeu qui permet de voir rapidement en realité mixte la zone de jeu au sol, comme cela on peu vérifier par rapport au mobilier si on est ok pour les deplacements
C'est effectivement très inspiré du padel.
Sur les parties on peu d'ailleurs choisir des variantes de règles , comme autoriser a toucher le mur du fond avant rebond ou pas, obliger de servir avec un rebond ...
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