• moi aussi. Du coup après HL Alyx, vous conseillez quoi. Car j'essaie de pas trop y jouer histoire de garder un peu de plaisir pour la fin. Mais j'adore ce jeu (j'ai joué au premier half life à sa sortie ;) ) a l'époque une voodoo2 suffisait largement :P

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • Merci de cette info :D

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • J'ai relancé un peu la vr recemment, pour les nostalgiques de wii sport , all in one sports vr , nouvelle mise a jour avec ajout du volley et squash.

    All in one sport vr

    Existe via l'app lab en autonome pour casque oculus.

    ( https://www.meta.com/fr-fr/experien…=oculusredirect )

    Pour le tennis, squash, badmington et volley le personnage se deplace, seul, c'est un peu deroutant au depart.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • 66% ou 60% faudrait savoir ! :clol: :hihihi:

    Toute façon, ça fait des années lumières qu'on a acheté A L Y X

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ou pas :siffle: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben moi je ne l'ai pas, je viens juste d'acheter un casque alors, veuillez m'excuser de ma life en Béotie Vr :P

    Et puis bon , il me tente moyen ce jeu...encore un jeu dans un univers sombre, monstrueux, à faire flipper à s'en déchirer la chemise.... putoche ça existe encore des jeux gais ? :B

    587.png

  • Peureux, peureux ! :rofl:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Il m'a toujours tenté qu'à moyen aussi, parce que je déteste en général les FPS et maintenant en plus vous m'avez appris qu'il faisait flipper, ça m'a refroidi encore plus :euh: J'attends qu'il soit à 5 € :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le truc pour avoir "moins peur" c'est de jouer avec quelqu'un dans la pièce, qui regarde le gameplay sur la TV.

    En interagissant avec cette personne, ça passe mieux ! :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ben moi je ne l'ai pas, je viens juste d'acheter un casque alors, veuillez m'excuser de ma life en Béotie Vr :P

    Et puis bon , il me tente moyen ce jeu...encore un jeu dans un univers sombre, monstrueux, à faire flipper à s'en déchirer la chemise.... putoche ça existe encore des jeux gais ? :B

    à part un deux passage, ca ne fait pas peur, tu peux/dois y aller!!

    perso, raf de half life et ces jeux de merde surcotés, mais ALYX en VR, c'est LE jeu VR! dans l genre

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Bon ...j'ai pas encore acheté HLA mais je viens de prendre eleven table tennis .

    Nan mais comment c'est excellent cette "simu" de ping-pong ! (Déjà que j'adore jouer à first person Tennis)..les gars en face (en ligne) font des mimiques parfois à mourir de rire, du coup maintenant j'ose ouvrir mon micro :shy2: pour parler en anglais avec mon adversaire....trop marrant !!

    587.png

  • Je viens de me prendre In death unchained un genre de soul-like à l arc- arbalète et je dois dire que C est assez ardu mais la sensation du tir à l'arc et franchement bien foutu

  • Sur PCVR on a eu droit seulement à In death

    In Death on Steam
    Created exclusively for VR, In Death is a Roguelite Shooter set in the godless afterlife. Battle through procedurally generated levels and dungeons in intense…
    store.steampowered.com

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je l'avais eu gratos je crois mais jamais lancé :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • moi je pense que je vais me payer Warplanes : batlle over the Pacific et Warplanes 1 : les deux en bundle permet un petit rabais (25.9 pour les 2). J'avais beaucoup aimé la démo d'Ultra wings 2 sur le store Occulus. ça doit être du même genre, piloter dans l'espace m'éclate moins et je ne suis pas grand fan de l'univers Star Wars

    587.png