• je viens de débuter Alyx jusqu'a la rencontre avec Russel. c'est un truc de fou : quelle qualité graphique !!! :o :o

    En sans fil ça fonctionne du tonnerre en plus . Je ne pensais pas qu'on puisse aller jusqu'à ce niveau en Vr !

    587.png

  • Tu vas voir, propagation vr est tres bien fait aussi .... :B

    Mais coté interactions, liberté de mouvements, c'est vrai que Alyx a mis la barre tres haut !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je te comprends. En film comme en jeu je n'aime pas me faire peur et je fuis tous ces trucs

    Mais alors en VR :euh:

    non mais mais moi non plus, par contre asgard faut pas déconner qd meme!!

    Afficher le Spoiler

    jette moi ces chemises et achète toi des vestes en cuir R1jerome

    7168fXzDp2L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (4 janvier 2024 à 17:26).

  • je viens de débuter Alyx jusqu'a la rencontre avec Russel. c'est un truc de fou : quelle qualité graphique !!! :o :o

    Cest pas faute de te l'avoir dit plein de fois lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • non mais mais moi non plus, par contre asgard faut pas déconner qd meme!!

    Afficher le Spoiler

    jette moi ces chemises et achète toi des vestes en cuir R1jerome

    7168fXzDp2L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

    Afficher le Spoiler

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    587.png

  • Bichette ! :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon alors finalement mon pote est venu tout le samedi après-midi essayer mon casque. Lui ça fait 25 ans qu'il ne joue qu'aux fps sur écran à 90 % du temps.

    Alors j'avais prévu mon petit "coup" : allez amuse-toi avec Pavlov (au moins le tutoriel), du Alyx (la 1ère heure de jeu) puis je lui propose "Propagation" histoire que je jauge sa réaction pendant que moi je regarde, d'un œil, sur mon écran de téléphone, sa progression que je puisse découvrir ce qu'il se passe au-delà de la deuxième minute de jeu..vu que je me barre en courant toujours avant :B

    Je ne lui dis rien, bien sûûûr sur ce qui l'attend :hihihi: , je le laisse découvrir le tutoriel, il est 17h, il fait noir dehors et dedans c'est parfait : je rigole intérieurement à l'avance :pp.

    Il démarre, je vous retranscrits sa partie de vive voix vécue et entendue : ah en voilà un : bam explosé ! .... tiens mange toi ! (coup de shotgun) ...aaah 'culé, tiens dans ta gueule (pris par surprise à l'arrière, coup de poing dans les dents)...allez ! allez ! venez ! ..tiens mange !

    'tain, au bout de 10 minutes, il lève le casque et me dit "t'en as d'autres des jeux comme ça ? purée si j'avais un casque aussi, je ne ferais que des jeux comme ça moi ! "

    voilà...je ne suis donc qu'une fiotte :eclipse: :hihihi: :hihihi: :jesors:

    587.png

  • Perso, je ne suis pas une "fiotte" autant que toi ( ce n'est pas moi qui l'ai dit ^^ ) ... mais il m'arrive aussi d'avoir la trouille.

    Le truc qui passe facile ; avoir quelqu'un dans la pièce avec toi et utiliser les haut-parleurs intégrés du casque ( qui permet d'entendre ce qui se passe autour de soi IRL )

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Suis arrivé dans le chap 2 d'Alyx au moment où il faut descendre un cadavre du plafond pour lui prendre son fusil à pompe. Évidemment j'ai bien entendu que derrière les murs en brique il se passe des trucs , ça tambourine, je me doute bien que ça va jaillir de là dès que j'aurais le pompe en mains : mais qu'est ce qui va arriver ?!?!....j'ai tourné 20 minutes en rond avant de saisir le pétard ! :B

    587.png

  • je lui propose "Propagation" histoire que je jauge sa réaction pendant que moi je regarde

    C'est bien ce jeu ? comparé a Alyx, pour toi ca dis quoi ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Propation vr c'est gratuit sur steam.

    Moins interactif que alyx, mais esthétiquement c'est superbe... enfin ... c'est pas vraiment le bon terme :siffle:

    Ils ont fait un jeu complet, paradise hotel, j'ai testé le debut, c'est pas mal.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je me les fait rembourser "paradise hotel" Franchement c'est pas très beau et en plus je n'avais plus de sons sur certaines partis. :-:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'ai testé vite fait mais suis resté statique j'ai pas trouvé comment avancé...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC