INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Oui c’est vrai que cette partie de nuit a été facilité , c’est vrai que dans le premier , souvent je me disais heu non là non j’y vais pas je me chie dessus … 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Perso justement je l'ai trouvé bien trop simple et répétitif j'ai lâché l'affaire :( Pourtant j'avais adoré le 1 :/

    Je retenterais un jour peut-être... Mais pour le moment je fais A Plague Tale (le 1) et c'est très sympa, même si c'est pas du stealth hardcore comme je les aimes, ça se laisse jouer très bien :oui:

  • j'ai pris Hogwarth Legacy et comment dire wouahhh quelle claque , je commence mais rien que l'ambiance , les graphismes, le gameplay aux petits oignons mais surtout cette ambiance , on est directement dans le truc, il y a pas une seconde ou on ne se dit pas mais oui c'est moi Harry Potter et je suis à Poudlard... allez j'y retourne c'est vraiment énorme.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • De mon côté, j'en profite de mon arrêt maladie du à ma bronchite pour reprendre "Zelda : Breath Of The Wild" que j'avais laissé de côté en prévision de la sortie de sa suite "Tears Of The Kingdom" au mois de mai prochain.

    C'est le genre de jeu auquel je réalise après coup que j'ai joué plus que prévu car j'ai toujours envie d'en faire plus. :yep:

    Même effet qu'avec The Witcher 3 ou Skyrim par exemple.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ThePascal66 j'achète jamais ce genre de jeu à la sortie mais il me tente bien aussi Hogwarts Legacy

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 moi en général comme toi j'attends mais là je n'ai pas pu résister à 40€ sur kinguin je me suis dit aller , puis ca me rappelait tellement de souvenirs avec ma fille devant la télé a se mater encore et encore Harry que je n'ai pas pu résister . :B et vraiment je ne suis pas déçu..

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (11 février 2023 à 21:56).

  • j'ai pris Hogwarth Legacy et comment dire wouahhh quelle claque , je commence mais rien que l'ambiance , les graphismes, le gameplay aux petits oignons mais surtout cette ambiance , on est directement dans le truc, il y a pas une seconde ou on ne se dit pas mais oui c'est moi Harry Potter et je suis à Poudlard... allez j'y retourne c'est vraiment énorme.

    Alors imagine en VR ! On va y être pour vrai, Nom d'un Griffon ! :hihihi:

    (je ne suis pas un fan de Harry Potter, mais juste pour l'ambiance et découvrir le monde qui l'entoure, je dis oui) :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • ce jeu de l'univers Hardy Potter semble vraiment bien. Pas mon truc mais ma copine aime beaucoup HP.

    Mais pas une grande joueuse de jeu vidéo.

    Mais cela me donnerai presque envie de prendre une Xbox series X pour ça et un ou 2 autres jeu.

    Faut aussi que je termine Zelda avant que la suite ne sorte.

    J'ai commencé le jour de ça sortie et toujours pas terminé.

    522.png

  • C’est juste dommage que mon cerveau ne supporte pas la VR, ça doit être un truc de fou pour l’immersion…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ce jeu de l'univers Hardy Potter semble vraiment bien ...

    Mais cela me donnerai presque envie de prendre une Xbox series X pour ça et un ou 2 autres jeu ...

    Heuuu, pourquoi voudrais-tu acheter une console, sachant que le jeu est disponible sur Steam !?!! :voispas:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 février 2023 à 22:23).

  • Sinon, ces temps-ci je joue à Far Cry 6 et Call of Duty Modern Warfare (2019) <---- MALADE la claque visuelle !!!

    Et Uncharted Legacy of Thieves (avec ma conjointe) :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Modern Warfare , énorme . Par contre Far Cry j’y arrive plus depuis le 3 je trouve qu’ils se sont perdus dans un gros foutoir incompréhensible , je sais pas si le 6 relève un peu le niveau…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J'ai la play 5 pas plus fans que ça de harry mais j'attendais quand même ce jeu car il était annoncé comme une bombe. Et b ils se sont pas loupé quel gifle , quel kiff.

    Enfin un vrai jeu next gen et ce qui fait plaisir avec la console c'est qu'on est sur que le jeu va tournée au petit oignons

  • pareil, j ai trouvé pes films HP minables, mais je tenterais peut etre en VR avec le mod VR qui s annonce bon pour une fois.

    Hifirush est ds le gamepass PC ca me tente pas du tout à la base, mais je testerais du coup :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je savais même pas qu'il était compatible VR Howgarts Legacy :siffle: Bon au final j'ai du mal à jouer en VR hors des simus mais ça pourrait me tenter pour une fois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ipod j'ai hésité à le prendre mais bon là pour moi c'est encore un autre problème, j'ai jamais aimé les FPS même sur écran :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D