Comme cette citation le dit si bien "faites l'amour pas la guerre"
Moi j'ai fait les deux, j'ai buté et culbuter tout ce que je pouvais dans le jeu
Comme cette citation le dit si bien "faites l'amour pas la guerre"
Moi j'ai fait les deux, j'ai buté et culbuter tout ce que je pouvais dans le jeu
Merde je viens de te lire Rach ....je suis en plein dedans. J'ai discerné des trucs du coup que j'aurais pas dû...t'aurais pu tout mettre en spoiler.
C'est pas grave ....
Je trouve aussi que ce jeu est absolument incroyable de game design. Moi j'avance très doucement, je fais énormément de quêtes annexes car je tire de l'expérience de TW3 que parfois il y a plus de choses à faire dans les arcs narratifs annexes que dans l'arc principal.
Hier soir, j'ai fini les courses de voiture par exemple et l'histoire avec Claire Russell.
Et avant j'avais passé plusieurs soirées a faire toute l'histoire des voitures Delamein perdues.
Vous me donnez envie... J'essaye d'avancer sur Death Stranding mais pour l'instant comme je le craignais ça me plaît qu'à moitié comme jeu, c'est assez lent, pas toujours passionnant et surtout je comprends pas toujours tout
cyberpunk n'a absolument rien à voir. Cyberpunk est conçu exactement comme comme TW3 : quêtes principale/quêtes annexes/contrats avec le même intérêt passionnant pour tout ce qui est annexe et dans un univers qui ne se compare pas évidemment mais qui ne s'oubliera pas non plus tellement c'est bien écrit (aussi ! )
R1jerome j'ai pas vraiment spoilé en fait, t'as 3 fins possibles, enfin plutôt 3 chemins possibles. Et au bout de ses 3 chemins, t'as également des variantes pour chacune de ses fins. Ma fin ne sera très probablement pas la tienne, Mais effectivement fallait pas que j'en dise encore plus
EDIT : bon j'ai quand même modifié mon message pour en dire "encore moins" si jamais d'autres tombent dessus
En tout cas ce soir je retourne faire la 3e fin, et ensuite je m'occupe à nouveau des quêtes annexes Parce que pour une fois, même terminée, j'ai encore envie de continuer ce jeu.
vmax330 Perso Death Stranding j'ai fini par laissé tombé (comme Cyberpunk) mais à la différence que là j'ai pas du tout envie de lui redonner une chance. (Après, j'ai du mal avec le côté déprimant de Kijima... Ca y joue beaucoup )
Oui je pense que je vais laisser tomber... après ça reste subjectif tout ça, y en a qui ont adoré Death Stranding Et il m'est parfois arrivé d'avoir du mal au début d'un jeu avant de bien accrocher ensuite. Mais là je le sens moyen pour que je finisse par changer d'avis, le côté "vis ma vie de livreur Amazon à pied dans un univers vide" me branche pas des masses
moi je l'ai fini Death Stranding (avec un trainer pour courir + vite )
Quel ennui mortel ce jeu...
Bientôt une nouvelle simu en approche
Perso j'aime bien les jeux de Kojima mais faut avouer que Death Stranding, c'est comme les épinards je me suis forcé pour le finir.
Death Stranding...tout le monde attendait ce jeu parce que c'était le premier jeu de Kojima parti de chez Konami, premier jeu de son studio indépendant. il a teasé à fond sur ce jeu, provoqué la curiosité de tous les fans....c'est, pour moi du grand bluff.
ouais le dernier MGS était épique (même génial) mais ce jeu est vraiment une blague
PS : Kojima est dans CyberPunk, au Bar de la Tour Arakasa au début du casse
Death stranding je cherche toujours l’utilité de ce jeu …
Un Jeu de marche extrême, ou tu ne transpire pas réellement et ou tu peux pisser partout pour faire pousser des champignons.
Si encore c'était des girolles, cèpes ou morilles j'aurais pu apprécier le jeu, mais la juste des mousserons c'est pas possible.
J'ai testé Death Stranding 2 heures, déjà les trailers et la "hype" autour du jeu ne m'avaient pas convaincu. Maintenant si on prends ça du point de vue simulateur de livreur Uber Eat , c'est assez réaliste mais la physique et les missions sont plus chiantes qu'IRL
Vous m'avez convaincu, je vais arrêter là J'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer hors simulations, autant que ce temps soit mieux employé que ça.
Mais je vais attendre encore un peu pour Cyberpunk même si je sais que je finirai par le faire, il me reste encore quelques jeux gratuits à tester
Death Stranding , c'est un jeu ou tu as l'impression d'être seule, mais en fait si tu travailles bien avec la commu multiplayer, tu avances beaucoup plus vite grâce aux constructions, j'ai mis 60h pour le finir, les ennemies et boss sont gérables si tu sais gérer ton stock mais en fait c'est les dialogues qui sont infernales et qui ralentissent le jeu. Après une fois l'histoire comprise, tu as juste l'impression de t'avoir fait arnaque , sinon c'est les crédits de fin les plus longues de l'histoire du jeu vidéo, truc de fou, une fois passez tu peux te dire, je l'ai fait!
Imagine tout ce monde pour un simulateur de marche C'est pas un simulateur d'emploi fictif plutôt ?
En vrai Johann, moi j'en avais plein le "dos" de la lenteur du jeu, mais j'ai voulu faire l'histoire et le finir, l'histoire des bébés m'intriguait Du coup j'ai simplement pris un trainer avec vitesse de marche x4 ou une connerie comme ça, et en gros pour les déplacement lambda, hors zone de mission je l'utilisait pour aller d'un point A à un point B, mais sans me gâcher les mission et je l'ai fini sans soucis comme ça
Tu avais la version Usain Bolt ?
Quelle chance
ouais en gros Soit ça soit je l'aurais jamais fini comme 99% des gens je crois
J'ai mis de côté Zelda Tears of the Kingdom dès que j'ai compris que c'était vraiment la suite directe de Breath of the Wild, et donc je veux terminer d'abord ce dernier, j'ai quelques années de retard mais je le parcours normalement, sans me presser, en explorant le jeu comme s'il était tout neuf, et sans regarder de soluces.
Je m'attendais à ce que ça soit chronophage, c'est un peu pour ça que je ne m'y était pas attelé avant, mais ce Breath of the Wild m'aura bouffé tout ce gros weekend ponté (après avoir déjà bouffé une bonne partie du précédent ), dur de s'arrêter une fois lancé une partie... manger? plus tard ! Dormir ? plus tard ! Ha tiens, le jour se lève , p'tête j'ai exagéré ...
Je crois qu'ils y ont mis de la drogue dedans ...
Aujourd'hui c'est pas le plus beau jeu du monde, et pourtant la direction artistique reste excellente malgré les limitations de la Switch (par contre moins fan des doublages Français, et les anglais sont encore pires, du coup j'ai mis ça en VO nippone ), et ça donne vraiment l'impression de vivre une petite aventure (je joue au vidéoprojecteur, ça aide pas mal à l'immersion )... Bref c'est très addictif, et je trouve la difficulté bien dosée pour des gens comme moi qui ne suis pas un "pur" gamer, faut juste... avoir du temps !
Pis j'ai l'impression que si on faisait une analyse sociologique de la façon dont les gens abordent le jeu tant les choses peuvent souvent être faites de différentes manières, on pourrait en déduire pas mal de leurs personnalités, moi par exemple je me suis rendu compte que jusqu'ici j'ai plutôt évité les zones où il fait chaud, et j'ai plutôt tendance à éviter les affrontements directs, et c'est des trucs que je fais aussi un peu dans la vraie vie , et des choses qui me gonflent en vrai, me gonflent pareil dans le jeu .
"dis-moi comment tu joues et je te dirais qui tu es"
Là j'ai libéré deux des divinités (la deuxième à 23h00 hier soir ), mais surtout visité et débloqué une grande partie de la carte (sauf dans les régions chaudes ), reste encore deux divinités avant d'aller affronter Ganon, mais va falloir que j'apprenne à mieux gérer les combats, c'est clairement pas ce que je fais de mieux , je ne sais pas pour combien de temps il m'en reste encore, et après... on remettra les couverts pour Tears of the Kingdom qui est prometteur pour les quelques heures passées dessus, j'espère juste que la partie "création" ne donnera pas trop de trucs "What The Fuck" !! que ça ne prenne pas trop le pas sur l'histoire, c'est ma seule crainte maintenant que j'ai joué à Breath of the Wild que je trouve bien équilibré sur ce plan.
Bon, maintenant... la semaine va être longue (c'est comme les Gremlins, faut pas m'allumer la console un soir de semaine, sinon le lendemain on se retrouve avec un zombie ).
J'avais fait 150 heures sur breath of the wild. Tears of the Kingdom, même si il est une suite, peut être fait à mon sens sans avoir fait le précédent, à condition d'avoir visionné quand même les souvenirs et les cinématiques qui ne sont pas si nombreuses.
Maintenant, l'avoir fait permet de redécouvrir des lieux, des personnages, des situations qui ont évolué. Ce n'est pas bloquant, mes les références au précédents sont agréables pour peu que l'on ait pu les voir dans notre partie, parce qu'entre 2 parties de breath of the wild, il y a parfois de gros manque tant le jeu te permet de le finir vite sans rien voir si tu le veux.
Tears of The Kingdom peut vraiment être vu comme une version ++++ de son prédécesseur. Le retour en arrière doit être difficile tant il est beaucoup plus riche et généreux que lui et les ajouts en gameplay deviennent évidents.
Pour l'instant, j'avance doucement, en allant pas trop vite sur l'histoire. Je varie mes sessions de jeu parce que l'attente a été longue et le sera surement encore beaucoup jusqu'à la sortie du suivant.
Pour la partie création, tu peux aboutir effectivement à des situations WTF, mais ce n'est pas obligatoire. Cela dépendra de ton envie de pousser le curseur ou non le curseur de ce coté.