INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • 50H de jeu sur Tears of the Kingdom.

    Toujours un seul donjon de fait, par contre j'ai débloqué tous les souvenirs et toutes les tours sauf une. De quoi faciliter la suite de ma promenade.

    558.png

  • Je me fais Horizon Zero Dawn en ce moment quand j'ai 5min... Franchement je suis bluffé parce que le gameplay est vraiment super sympa (pour un jeu console à la base) et l'univers est cohérent :+++:

  • Je l'avais débuté sur play4 et avais vite décroché. Un peu comme Red Dead Rédemption 2, j'avais d'emblée pas accroché à l'univers.

    C'est vraiment étrange parfois l'alchimie entre un jeu et le joueur. Pourquoi ça prend...pourquoi ça prend pas .. mystère

    587.png

  • J'avais bien aimé aussi Horizon Zero Dawn pour ma part ;) Pas un chef-d'œuvre mais j'avais apprécié l'univers et le gameplay globalement ;)

    Là vous pouvez vous foutre de ma gueule, mais après avoir dit depuis 15 ans que les GTA me branchaient pas, je me suis lancé dans GTA 5 et pour l'instant je déteste même pas :B

    Après la déception Death Stranding je cherchais un truc à peu près opposé et c'est plutôt réussi sur ce point. En plus ça m'a rien coûté, je l'avais eu gratuit sur Epic il y a longtemps :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Enfin du gameplay, il sera mien avec ses 36 DLC.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Tant que le tarif n'atteint pas au final celui de DCS ou War thunder :hihihi:

    Malheureusement tout le monde adopte cette politique petit à petit, la pilule passe moins perso pour un character comme sur les SF & Samourai shadows.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Starfield , Le nouveau Bethesda arrive en septembre , ca fait si longtemps que je l'attend que je n'y croyais plus , ca fait 2 ans qu'il est dans ma liste de souhaits sur Steam !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Sur le papier il peut me plaire aussi celui-ci mais je me méfie avec Bethesda, ils sont capables du pire plus souvent que du meilleur :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une autre pour le plaisir

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Elle donne vachement envie la BA.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Une autre pour le plaisir

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il commence Todd Howard : Notre premier nouvel univers depuis 25, mais il reste un vrai RPG Bethesda :hihihi:

    Quand tu connais les RPG de Bethesda ça t'inspires : physique approximative, flèche dans le genou, tomber sous la map, Pathfinding aux fraises :ptdr:

    J'adore leurs jeux mais celui-ci me fait très peur, on a rien vu et ça c'est généralement inquiétant (surtout avec eux :B )

  • Bethesda a mit la barre très haute avec Starfield et cela fait longtemps qu'ils nous le promettent , on verra bien :euh2:

    De toute façon ce n'est pas un jeu que j'achèterai day one , on attendra qu'il soit debuggé :siffle:

    692.png

  • Starfield , Le nouveau Bethesda arrive en septembre , ca fait si longtemps que je l'attend que je n'y croyais plus , ca fait 2 ans qu'il est dans ma liste de souhaits sur Steam !

    vidéoYouTube

    Pareillement ! Juste pour l'ambiance et l'atmosphère qu'il dégage, je me sens appelé. :B

    Quelques scènes m'ont fait penser à StarCitizen :o :dingue:

    Sinon, c'est clair qu'on n'achète pas Day One ... :non:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Attention pour les "anciens" :papy: ou ceux qui s en rapproche, comme moi.

    Un très vieux souvenir viens de ressurgir grâce a cet vidéo.