INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • je l'ai pris aussi Train Sim World 2.

    Un de mes premiers fantasme de gosse se réalise : conduire des trains. :pp

    Enfant j'avais un train électrique immense que j'installais une fois par an dans une pièce pour les vacances de Noël sur un plateau de 4m sur 2m. J'adorais ce moment de l'année.

    587.png

  • à propos de jeux nuls :hihihi: il y a un jeu de train miniature sympa en VR aussi :+:

    Faut que je retrouve le nom :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (2 août 2021 à 10:38).

  • je l'ai pris aussi Train Sim World 2.

    Un de mes premiers fantasme de gosse se réalise : conduire des trains. :pp

    Enfant j'avais un train électrique immense que j'installais une fois par an dans une pièce pour les vacances de Noël sur un plateau de 4m sur 2m. J'adorais ce moment de l'année.

    Exactement pareil. Je ne sais pas si je vais beaucoup y jouer mais quand j'étais petit mon but ultime était de devenir conducteur de TGV. J'ai aussi beaucoup joué avec les petits trains (un beau circuit que mon grand-père avait fait pour mon oncle et qu'on avait récupéré, puis un peu amélioré et qui est toujours chez mon père à Saumur prêt à être remonté à l'occasion).

    Je reste un grand amateur et je fais les musées de train dès que je peux :B

    Signature-STI-soon.png

  • J'aimais bien les trains mais une saison à conduire le train touristique d'Artouste m'a vacciné, c'était joli le paysage mais assez monotone comme job, d'autant que le train plafonne à 16 km/h :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'aimais bien les simu de trains mais celles de Dovetail ne sont pas assez poussés.

    Regardez au niveau des simu russes ou même allemandes vous allez halluciner.

    Par contre les graphismes c'est au second plan

    602.png

  • Pour du vrai réalisme, c'est Derail Valley Overhauled (VR) qu'il vous faut.

    J'avais testé la démo et c'est vraiment bien foutu. On s'y croirait ! On fait tout à la main (pas au joystick) ; Par exemple, pelleter du charbon pour la locomotive à vapeur :oui:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Indispensable pour qui aime les trains et passe dans la région. J'en ai refait un récemment ici à côté de Montréal, très intéressant aussi car bien fourni et ça change un peu des machines qu'on connaît en France.

    Signature-STI-soon.png

  • Je vous conseille vivement Hellish quart si vous aimez le délire duels à l'épée vraiment hardcore, c'est un genre de versus à la streetfighter/mk, mais avec des épées qui le plus souvent one shot.

    Le jeu est en early mais pour moi c'est un début vraiment ultra prometteur, le gameplay est vraiment technique et super cool.

    On peut jouer en local et en multi (avec une appli tierce pour le multi pour l'instant)

    Il est à 14€ sur steam pour l'instant.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Lachaussette C'est pas super #Blm de penser directement à mettre des coups d'épée à tes enfants, si virtuel que ce soit!

    En plus il me semble avoir lu ailleurs que tu en avais plusieurs, là tu balances children au singulier..

    Je suis à la fois inquiet et envieux en même temps! :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • C'est une fille je crois... :hihihi: Moi qui ai les cheveux long tu dirais "putain elle est sous stéroïdes cette nana"

    Ceci dit comme j'ai un prénom mixte qui n'arrange pas les choses, je te pardonne. :shy2:

    Par contre si Marie est devant chez toi demain je ne peux rien te promettre..

    J'ai pris la première vidéo qui venait, je n'ai pas trouvé grand chose de vraiment potable et vendeur, hélas..

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • pff y'aurait le démembrement réaliste sur les sim vous trouveriez ça soft vu la vitesse à laquelle on à déjà tous tapé des barrières...

    jeu d'épée + #Blm et ça parle automatiquement de Michonne..

    Bravo la commu quoi!

    :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.