INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Mon premier jeu de baston; purée j'en ai eu des émotions à l'époque sur Quake. :yes:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Oui A Plague Tale me tente bien, bon me reste d'autres jeux à finir avant, notamment les deux extensions de Thé Witcher 3

    je viens de tout finir..aventure exceptionnelle qui me laissera de sacrés bons souvenirs. :love:

    587.png

  • Oui j'ai adoré les deux premiers mais celui-ci est encore au-dessus, par contre ça prend du temps :B Sachant que le simracing occupe l'essentiel de mon temps de jeu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de le commencer mais il a l'air géant oui :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense de toute façon que je referai le jeu avec des choix totalement différents, mais bon je vais essayer aussi de jouer à autre chose entretemps... surtout que je risque de prendre Cyberpunk après qui a l'air encore plus touffu :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense de toute façon que je referai le jeu avec des choix totalement différents, mais bon je vais essayer aussi de jouer à autre chose entretemps... surtout que je risque de prendre Cyberpunk après qui a l'air encore plus touffu :B

    En ce moment j'attaque assassins creed Unity que je n'ai jamais fait Ubisoft l'a offert après l'incendie de Notre Dame en version pc.

    J'avoue que parcourir les toits de Paris à l'époque révolutionnaire est assez génial (je suis prof d'histoire-géo). Ce n'est pas un cours d'histoire, c'est un jeu mais c'est incroyablement beau en 1440p. La modélisation du château de Versailles est très chouette aussi.

    Bon par contre faire ça assis dans le baquet, ce n'est pas le top du confort.

    587.png

  • Blood&Wine !!quel dlc de folie !!!

    Je confirme, je l'ai fini cet hiver.

    Il m'a fallu quelques années pour finir le jeu et les DLC et encore il me reste les contrats annexes et plein de points d'interrogation sur la map (on verra ça cet hiver, pour moi c'est un jeu hivernal :B).

    Mais c'est vraiment top, s'ils pouvaient nous annoncer un witcher 4 aussi sombre que le 1er je serai ravi !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (27 mai 2019 à 23:15).

  • En ce moment j'attaque assassins creed Unity que je n'ai jamais fait Ubisoft l'a offert après l'incendie de Notre Dame en version pc.

    J'avoue que parcourir les toits de Paris à l'époque révolutionnaire est assez génial (je suis prof d'histoire-géo). Ce n'est pas un cours d'histoire, c'est un jeu mais c'est incroyablement beau en 1440p. La modélisation du château de Versailles est très chouette aussi.

    Bon par contre faire ça assis dans le baquet, ce n'est pas le top du confort.

    Ah oui je joue pas sur le cockpit moi, mon bureau est scindé en deux :BAC Unity je l'ai pris aussi en gratuit mais je me vois pas y jouer après The Witcher, pas sûr d'adhérer et j'ai envie de changer des mondes ouverts... je pense me faire Sonic Mania, ça me rappellera ma jeunesse et il parait que c'est enfin un bon Sonic. Après j'embrayerai sur Uncharted 4 qu'on m'a offert ;)

    Pour The Witcher 4 par contre ils ont dit non, mais ça empêche pas un autre jeu où Geralt serait pas le héros ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mais c'est vraiment top, s'ils pouvaient nous annoncer un witcher 4 aussi sombre que le 1er je serai ravi !

    il n'y aura pas de Witcher 4 ;)

    En revanche une série inspirée : The Witcher sort sur Netflix cet automne.

    Je veux voir Triss :snak:

    587.png

  • C'est un code secret ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et Dead or Alive 6 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je viens de tout finir..aventure exceptionnelle qui me laissera de sacrés bons souvenirs. :love:

    oui, ca change un peu, c'est tres beau, bien écrit, bonne VF, gameplay un peu original, et plutôt intense.

    Je le place juste en dessous de Hellblade senua.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je joue à Divinity Original Sin 2 définitive edition, jeu magnifique sur PC.

    Les possibilités de gameplay sont énormes.

    Je pense le finir en 2 où 3 ans :hihihi:

  • Bonjour, c'est un peut HS mais je vous informe que je vais déménager. Donc rdv en septembre si tout va bien, le temps de m'installer et d'acheter qq nouvelles bricoles pour rouler moins mal mais surtout avec plus de plaisir ...enfin je l'espère.
    Bonne vacances à tous et toutes, et pas plus vite qu'à fond :LOL::closed:

    MOI