INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Et surtout Arma niveau panel de combinaisons de touches à assimiler est beaucoup plus important que Squad.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • aie ca me donne envie d'en tester 1 :B je suis un peu perdu...

    vu ce que vous dites, et vu que j'aime les fps mais pas ceux très réalistes et stratégiques et avec teamplay au micro, entre insergency, squad, arma, hell let loose... lequel prendre ?

    j'aime les parties assez rapides, du son qui déchire, et ne pas trop réfléchir à la stratégie :LOL: . Par exemple j'ai , entre autres, rising storm 2 vietnam, j'adore l'ambiance et le jeu, mais trop pointu pour moi, j'ai laché l'affaire, j'arrete pas de mourir sans comprendre :hihihi:

    Je vous vois venir : t'as qu'à jouer à COD :bad3: , mais non j'aime quand meme les fps un peu plus... poussés. J'aime bien Battlefield1 par ex, mais envie de tester autre chose

    Merci, désolé pour la demande incompréhensible :coucou2:

    Au premier abord, ca se jouerait entre squad et insurgency ??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (29 septembre 2021 à 13:34).

  • Squad moins pousser que arma, même si pour moi ARMA reste le seul .Squad tu lance est tu joue, tu patauge un peu au début car la plupart du temps tu ne sais pas quoi faire, mais la commue est pas mal, certain t'explique ton rôle. Le gameplay est moi rigide que arma j'explique la mécanique des déplacement est moins rigide plus fluide dans les déplacements du personnage, cela fait moins robot. Sinon à 100 joueurs SQUAD est une petite pépite.

    Regarde surtout la ou il y as le plus de monde , après arma en solo c'est une tuerie se que n'a pas Squad exclusivement multi.

    Moi j'ai les 4 Squad,arma3,Hell let loose,et insurgency

    Si vous avez besoin de conseils sur Squad demandez moi :hihihi:

    J'ai fais des centaines d'heures de drills pour débutants et j'étais dans la direction de Squad France pour ceux qui ont connu :yes:

  • Si vous avez besoin de conseils sur Squad demandez moi :hihihi:

    J'ai fais des centaines d'heures de drills pour débutants et j'étais dans la direction de Squad France pour ceux qui ont connu :yes:

    question et conseil : est-ce indispensable de jouer en team avec micro, ou est-ce jouable sans ? cela ne me pose pas de problème qu'il y ait des roles ou actions à faire en coop, au contraire, mais quand c'est trop "simulation" c'est pas pour moi...

  • Impossible de jouer sans micro sur squad, tu va te faire kicker 90% du temps, en revanche pas besoin de team, tu rejoins une escouade sur le serveur et après la coopération dans ton squad se fera naturellement.

  • Insurgency, c'est parfait pour toi, moins simu que Squad mais pas totalement arcade non plus, c'est du niveau de Rising Storm pour la difficulté mais c'est dans un environnement différent, des armes plus modernes, c'est plus "lisible" graphiquement que Rising Storm.

  • question et conseil : est-ce indispensable de jouer en team avec micro, ou est-ce jouable sans ? cela ne me pose pas de problème qu'il y ait des roles ou actions à faire en coop, au contraire, mais quand c'est trop "simulation" c'est pas pour moi...

    Impossible de jouer sans communiquer. C'est littéralement le cœur du jeu. Tout repose sur la communication, plus elle est concise efficace et clair plus tu vas prendre ton pied et gagner accessoirement.

    C'est l'essence même du jeu. En revanche tu n'as absolument pas besoin d'être en team. Et la communauté est extrêmement accueillante (contrairement à Arma ou ils détestent les débutants). Il te suffit de dire que tu débutes ou de demander une clarification sur quelque chose et crois moi 100% du temps tu auras une réponse clair et limpide.

  • Dans un registre très différent, je suis en train (haha) de sérieusement me poser la question d'acheter ça pour retourner en enfance : https://store.steampowered.com/app/1215860/Model_Railway_Easily/

    Faut que tu fasses ça en VR si tu veux vraiment revivre ton enfance ! :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 septembre 2021 à 22:59).

  • Pas con :B Mais pas sûr que ce soit compatible. Ceci dit ce serait marrant d'attraper les trains avec les contrôleurs pour les repositionner ou faire pareil pour construire le circuit à partir de rails standards.

    Signature-STI-soon.png

  • Effectivement, mais il y a des titres VR qui le font. Rolling Line entre autre :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 septembre 2021 à 23:31).

  • Dans le genre modelisme vr , avec la commande adaptée c'est tres sympa ! J'en ai fait un peu en reel (helico / avion) c'est vraiment bien fait. (en vue du pilote qui tiens la radicommande , la vue depuis l'avion bof .... )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • question et conseil : est-ce indispensable de jouer en team avec micro, ou est-ce jouable sans ? cela ne me pose pas de problème qu'il y ait des roles ou actions à faire en coop, au contraire, mais quand c'est trop "simulation" c'est pas pour moi...

    Pour débuter tant que tu sais répondre ok et non , y a moyen de s'amuser. Tu rentres dans n'importe quelle escouade infanterie (Généralement taggé INF ) , si tu veux pas te prendre la tête tu choisis simple troufion en rôle et c'est parti , tu écoutes le chef et tu réponds ok en suivant les consignes pas de problème. Au debut le plus compliqué c'est de te familiariser avec le système de Spawn et la gestion des munitions/équipements car faut penser a faire le plein en quittant une FOB (point de respawn ) quand c'est possible...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Dans le genre modelisme vr , avec la commande adaptée c'est tres sympa ! J'en ai fait un peu en reel (helico / avion) c'est vraiment bien fait. (en vue du pilote qui tiens la radicommande , la vue depuis l'avion bof .... )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il y a de beaux avions là-dedans !

    Signature-STI-soon.png