INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • je viens de "me faire" le mode histoire de star wars squadron (vu qu'il est gratos!!) avec le vive pro 2 en VR, on est pas loin de ma meilleure experience fun/arcade de tous les temps :love: immersion, vf, ambiance, graphisme, scénar, etc..

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (8 octobre 2021 à 20:42).

  • Gratuit juste ce week-end ? Sur Steam ? Pas trop mon style de jeu à la base mais comme j'aime bien l'univers il me tente parfois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • gratuit à vie: clef offerte par amazon prime pour origin tout ce mois, trouve n'importe qui qui a amazon prime et qui joue pas ou a déja le jeu, facile, y'en a à la pelle ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (8 octobre 2021 à 21:17).

  • si quelqu'un est intéressé, j'ai le jeu sur steam et je viens de récupérer le code prime, à activer sur Origin pour le jeu complet :yes:

  • Bon bah impossible de lancer Battlefiled, j'ai systématiquement un message d'erreur. :bad4:

    La configuration de votre jeu à rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu.

    J'ai installé et réinstallé, enfin j'ai téléchargé via origin, tout se fait automatiquement donc je ne vois pas quoi faire. L'expérience Battlefield va donc s'arrêter là :doh:

  • BVV merci du tuyau, j'ai Prime mais je vois pas comment faire :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yes merci, j'ai fini par trouver :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je viens de "me faire" le mode histoire de star wars squadron (vu qu'il est gratos!!) avec le vive pro 2 en VR, on est pas loin de ma meilleure experience fun/arcade de tous les temps :love: immersion, vf, ambiance, graphisme, scénar, etc..

    Je plussoie :+: +VR :+++: +HOTAS c'est :++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon ça fonctionne en téléchargeant la dernière version de visual cc+

    Expérience mitigée, on retrouve un BF un peu comme le 4 niveau "feeling" et map et visuel aussi, en gros c'est le 4 quoi, c'est sympa mais on est loin du quasi parfait BF3.

    La map de démo est quand même moins pourri que celles de BF4. Visuellement pour le moment, je n'ai pas touché aux réglages (tout est sur High), c'est hyper laid, un aliasing de malade, mais je mets ça sur le compte de la beta. Pas vu de gros bugs, je suis perplexe, j'ai pas spécialement pris de plaisir... :jecpa:

  • Rick Block bon ça y est je m'y suis mis. Je comprends les bases mais je m'énerve car je perds en 7mns vs l'IA en mode Escarmouche. Je pense que je n'ai pas compris l'objectif de la bataille. Tu sais ?

    Objectif c'est d'occuper le plus de zone possible (surtout les gros points) pour pouvoir appeler les renforts plus rapidement au fur et a mesure. Ainsi tu auras toujours l'avantage sur l'ennemi , mais il faut surtout avoir les unités les plus efficaces , qui contre bien celle de l'ennemi , c'est le plus dur a jauger au début, quand on ne connait pas son armé. J'ai fait la campagne la plus facile et j'ai réussi a la finir , mais toujours en mode lent ;)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Cool. Ce que je ne comprends pas, c'est comment sécuriser un territoire.

    IL te faut une unité de commandement (celle avec l'Etoile) le mieux c'est des unités d'infanteries dans les bâtiments ou dans les forets , mais des fois meme un helico c'est valable , par contre une fois en place il ne faut plus les bouger ,sinon tu perds le point ;)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (9 octobre 2021 à 15:25).