INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • vmax330 j'ai vu mais un remaster ça modifie pas totalement un jeu, j'ai lu des tests disant que le premier restait daté sur certains points ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je l'ai pris, bon je pense que j'en ai à peu près pour 8 ans à finir les trois vu le temps que je passe à jouer à autre chose que des simus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Du coup j'ai installé Grid Legends, clairement je ne l'aurais pas acheté mais en fait ERREUR ! :pardon:

    Ma conscience de SimRacer a très mal mais pu**in je m'amuse de trop, et au volant !!!

    Le DD1 est reconnu direct ainsi que mon shifter SHH, et le FFB est plutôt bon Oo , je ressent tout sur la piste, il y a peut être cet effet élastique un peux trop prononcé mais pour de l'arcade ça fait le taf.

    On sent clairement que l'on est sur du Codemaster niveau FFB mais franchement ça passe aussi bien que pour un Dirt Rally 2.0.

    D'ailleurs j'ai repris les mêmes réglages que pour DR 2.0 dans Fanalab (juste baissé la force à 30% et ingame j'ai tout laissé par défaut sans vraiment chercher à peaufiner.

    Bon par contre c'est plein de bugs (Codemaster quoi...), le triple screen n'est pas géré (comme dans tout les jeux de l'éditeur), mais le plus gros problème c'est le FOV impossible à baisser en dessous de 55 :-: , d'habitude je suis à 30 ou 35.

    Heureusement il y a une caméra "tableau de bord" exploitable.

    En triple écran, il y a aussi des bandes noirs sur les écrans latéraux pendant les cinématiques et le HUD en vrac mais bon, peut être que ce sera corrigé dans une future MAJ.

    Je verrai sur la durée si je me lasse mais c'est un très bon défouloir, pour ceux qui y ont accès avec le Prime je vous conseil d'essayer.

  • en passant on pourrait peut etre ouvrir un "vous jouez a quoi d'autre VR" ?

    un peu perdu mais ici :

    Rach
    12 janvier 2019 à 15:04

    522.png

    • Official Post

    il existe déjà un équivalent je crois bien :euh2:

    oui y'a celui-là qui est à l'abandon

    Sdeups
    7 septembre 2017 à 17:34

    Il me semblait bien qu'il y'en avait un autre mais je retrouve plus non plus.

    Après, il me semble que les gros titres VR (hors simu) ont eu leur topic dédié.

  • Ha ben oui , merci, d'ailleurs on y parlait deja de la future sortie de Kayak Vr (et en plus j'y ai deja posté ! :bouletbleu: ) , il me semblait que c'etait par sur des pages précédentes ! du coup je remets le message au bon androit !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Star Citizen !!!!?! :jecpa: C'est quoi ce jeu déjà ? :voispas: :hihihi:

    Perso, j'ai abandonné ! Maintenant, j'attends seulement la campagne solo Squadron 42

    ... histoire de rentabiliser mon "Pledge" qui m'a coûté 60$ à l'époque (2013).

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (13 juillet 2022 à 18:53).

  • Dans le style, j'ai un peu joué à Élite Dangerous, mais c'est tellement chronophage...

    Star Citizen ne me tente pas.

    Autrement je continue toujours Conan Exiles de temps en temps, avec quelques mods pour le Rôle Play il est vraiment fabuleux.

  • J'ai star cytizen,mais même avec ma 3070ti et mon 12700 en i7 a l'oreille pas plus de 25 FPS,sa lags dans tous les sens. Donc j'attends et attends et attends encore sa fait 4 ans que j'attends