INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je suis entrain de me faire le Remaster de MAFIA (le 1) "Definitive Edition", wow Oo Là c'est un vrai remaster pour une fois, c'est génial :sleurp: J'ai toujours le 1 en CD-ROM qui traîne de l'époque et franchement c'est un vrai plaisir de refaire ce jeu mis au goût du jour :yes:

    Si vous aviez apprécié jouer au premier je vous conseil celui ci, moi qui aime pas les remaster généralement car c'est surtout un upscale de texture, là c'est un remaster complet du jeu en gardant le jeu original (et pour l'instant 0 bugs) :+++:

  • Oui une vrai tuerie celui ci.

    Moi je viens de me prendre Rugby 22, pas mal mais le déroulement du match est un peu trop speed je trouve.

    Jai l'impression de voir du Benny Hill :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    • Official Post

    Pour changer un peu de style, je ne sais pas si certains connaissent SpaceEngine

    Si l'espace vous attire, n'hésitez pas.

    Vous pouvez vous baladez n'importe où dans l'univers, cliquer sur un point lumineux pour le rejoindre par exemple et explorer un système solaire soit réel car référencé soit totalement fictif mais basé sur des simulations réalistes.

    L'environnement est on ne peut plus ouvert.

    Vous pouvez jouer sur le temps pour voir les périodes de révolution par exemple.

    Le titre propose pleins de fonctionnalité comme créer soit même des planètes, construire un vaisseau mais pour l'instant je passe des heures à visiter l'univers qui est tellement beau :love:

    Bon ma CG d'ancienne génération ne me permet pas d'en profiter au max, mais en triple écran ca rend quand même pas mal.

    Mais si vous avez un PC haut de gamme, néhsitez pas à jeter un oeil aux vidéo ou photos steam de bien meilleures qualités :)

    Il est compatible avec des lunettes 3D mais pas pu tester

    De même en VR ca doit être incroyable Oo

  • Il est arrivé ! :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Pour changer un peu de style, je ne sais pas si certains connaissent SpaceEngine

    Celui-là je le met dans ma liste de souhait, à l’automne c’est certain que je vais le prendre.

    Je ne connaissais pas, merci evolm :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (10 août 2022 à 20:38).

  • Je confirme SpaceEngine est top. Il n'est pas totalement fictif. Ce qui nous est connu est reproduit et le reste a été généré de façon procédural.

    679.png

    314867.png

  • Kayak VR :

    https://store.steampowered.com/app/1683340/Ka…irage/?l=french


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca manque de niveaux, mais super taf, une amie qui voyait pas l'intérêt de la VR à changé d'avis en quelques secondes

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (12 août 2022 à 10:56).

  • Un autre à ajouter :B , merci pour la vidéo. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 août 2022 à 13:07).

  • Et ben moi suite a l'arrêt du sim auto cause plus de volant. Je me suis mis a l'aviation avec les IL 2 Great battles et cliff of dover avec un joystick sidewinder FF2 a retour de force une érections a chaque fois que je lance le jeu.

  • Avec cette chaleur j'ai privilégié RDR 2 au simracing, même si j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans j'aime quand même beaucoup au final. La narration est vraiment plaisante à suivre, niveau gameplay je suis plus mitigé mais c'est pas non plus mauvais. Par contre c'est long, j'en suis bientôt à 50 H... Et à peine à 50 % :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • RDR2 c'est simple, c'est un jeu qui m'a enchanté par tous les efforts qu'il fait pour l'immersion, le rythme lent du à arthur morgan, le loot que tu ramasses, toutes les interactions avec l'environnement... Et qui casse tout avec ses séquences de gunfight à la con où on se tappe des vagues d'ennemis bidons sans aucune logique scénaristique. J'aurais aimé qu'ils aillent au bout du concept même à ce niveau.

    Mais en dehors, arthur morgan est resté dans mon esprit pendant des mois qui ont suivi ma cloture du jeu. Et je pense que la BO est celle que j'ai le plus écouté de toute mon histoire musicale. J'ai même acheté un stetson après c'est dire la marque qu'il m'a laissé.

    558.png