INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Bon j'ai craqué et acheté F1 Manager, il est vraiment pas mauvais et assez juste comme dans la réalité.

    Il n'y a pas plus juste comme reproduction de la réalité

    En effet grosse pluie, une seule equipe décide de mettre des intermédiaires au départ, tous cela pour changer six tours après :LOL:

    J'ai du le virer, il me faisait flipper.

    Pour le remplacer par Pourchaire, pas mauvais en une course et demi (merci Ricciardo :fuck2: )

    Sinon XtaZiiy, chez moi, c'est le chouchou des Ferraristes qui est premier :siffle:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Par contre je rejoins sur ce que tu disais à propos du commentateur Français, c'est pas fameux.

    Il est du même niveau que les commentateurs des PES :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (27 août 2022 à 22:53).

  • un autre jeu qui revient en 2022: SBK :sleurp: :yep:

    https://www.worldsbk.com/fr/news/2022/P…2+prsent+Misano

    j'y ai passé des heures sur ps3 :oui: la conduite sera sûrement la même que motogp22, mais les tracés seront différents, et très intéressants :oui: bref, je ne pose pas la question: je le prends et je roule de suite sur la R1 de Toprak :hihihi: même si pour le moment, on ne sait pas grand chose, s'il y aura aussi les ssp et les 300 :euh2: ( ce qui serait vraiment top )

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (1 septembre 2022 à 10:56).

  • j'ai toujours été tenté par "the fall guy", manière de faire des petites parties détente, et il ne se fait plus. Et parait il, c'etait de toute façon pourri par les cheaters

    Et je découvre par hasard son remplaçant gratuit sur steam (visiblement ça fait un moment que c'est déjà sorti)

    header.jpg?t=1663861267

    C'est drôle , rapide, ne demande pas de config énorme. jouable au clavier ou pad , gratuit , et pas encore pourri par les cheaters (la preuve , j'arrive a finir parfois bien classé :B)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Yep Fall Guys est en free to play maintenant.

    Encore un jeu, comme Rocket League, que j'aurais acheté avant qu'il ne passe gratos . . . Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bon du coup je reste sur stumble sur steam ;) c'est quand assez drôle . Ca détend après avoir essayé de maitriser vrc-pro a la radiocommande :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Avec le Neo fest, je suis aller voir ce qu'ils proposaient (Steam).

    J'ai récupéré la démo de DREDGE.

    Editeur Teams 17 ( c'est eux les Worms entre autres)

    https://en.wikipedia.org/wiki/Team17

    Il sort en 2023 et je l'ai trouvé très sympa.

    Même pas 1Go, mignon, fun et une histoire qui donne envi d'avancer. Rapide à prendre en main.

    DREDGE est une aventure solo de pêche en eau trouble. Vendez votre prix, améliorez votre bateau et faites glisser les profondeurs pour y dénicher des secrets enfouis depuis la nuit des temps