INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • en ce moment je me fait les Uncharted 4 et la suite, c'est super beau , et moins long que Tomb raider, que j'avais trop poncé a l'époque :B

    J'imagine que c'est UNCHARTED Legacy of Thieves Collection sortie sur PC ?

    je n'y connais rien en jeu console, alors je ne sais pas de quel épisode il s'agit.

    J'ai commencé le jeu ce weekend (avec ma conjointe ; je joue, elle regarde) :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Si vous aimez les premiers tomb raider, la trilogy anniversary /legend/underworld est plus dans l’esprit des premiers. Ca a aussi vieilli, mais ca reste plaisant a jouer.

    En tout cas sur le steam deck ca va tres bien.

    D’ailleurs cette petite machine me fait redémarrer des tas de jeux oubliés, et je me suis meme mis a jurassic world evo 2 dans mon lit. C’est chouette

    558.png

  • J'imagine que c'est UNCHARTED Legacy of Thieves Collection sortie sur PC ?

    je n'y connais rien en jeu console, alors je ne sais pas de quel épisode il s'agit.

    J'ai commencé le jeu ce weekend (avec ma conjointe ; je joue, elle regarde) :hihihi:

    oui c'est bien celui la , y a des superbes scenes et meme sans Raytracing , moi ca me suffit :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • en ce moment je me fait les Uncharted 4 et la suite, c'est super beau , et moins long que Tomb raider, que j'avais trop poncé a l'époque :B

    Ce sera certainement mon prochain achat (je l'ai déjà mis en souhait) pour rester dans le même type de jeu.

    J'ai commencé le jeu ce weekend (avec ma conjointe ; je joue, elle regarde) :hihihi:

    On a la même technique :B Mais elle m'aide bien à repérer des objets dans les coins.

    Si vous aimez les premiers tomb raider, la trilogy anniversary /legend/underworld est plus dans l’esprit des premiers. Ca a aussi vieilli, mais ca reste plaisant a jouer.

    En tout cas sur le steam deck ca va tres bien.

    D’ailleurs cette petite machine me fait redémarrer des tas de jeux oubliés, et je me suis meme mis a jurassic world evo 2 dans mon lit. C’est chouette

    Ma copine avait commencé le Tomb Raider anniversary (le premier refait dans un moteur de jeu plus récent) mais elle a vraiment trop de mal avec les jeux vidéos :B Ceci dit peut-être que je m'y attellerai justement.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (15 novembre 2022 à 18:27).

  • Flat-twin la 1ère citation est celle de serialk, pas de moi ;)

    Moi, ma copine, elle ne veut même pas toucher le clavier/souris (ou manette) :hihihi: mais elle m'aide également !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ouais ça doit être de séries, la mienne est pas capable de jouer au clavier/souris non plus :hihihi: J'ai voulu faire un retour usine mais plus sous garantie :roll:

  • Bon, acheté, téléchargé et installé Uncharted. Déjà plus de 6 heures de dl et d’installation avec la fibre 1Go et un SSD :dingue: commencé à 11h00 et fini à 17h30 Oo

    Ensuite impossible de faire du 2560x1440 en plein écran, c'est résolution native de l'écran ou rien, donc dans mon cas la TV du salon 3840x2160, perso la 4K pour du gaming ça sert strictement à rien à part bouffer de ressource, on continue avec pas de 5.1 !! On peut bien choisir les enceintes 5.1 mais uniquement en stéréo, sérieusement ça existe encore ça en 2022 ??

    Bon, je lance le jeu et.................ben je trouve ça moche, même pour un jeu de 2017. Les mouvements des personnages sont pas réalistes et ils sont pas top niveau modélisation et détails. Sans compter que mon PC, I7 9700k et 2080 Ti, souffle comme un boeuf.

    Bref, pas enchanté du tout pour le moment.

  • je suis bien en 2560X1440 en plein écran (3840X2160 en natif aussi) , par contre je suis sur un écran PC , te base pas non plus sur le premier niveau ca commence a devenir intéressant quand tu commence a voyager :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 2 fois, dernière modification par serialk (16 novembre 2022 à 15:09).

  • Bon.....je vais, un peu réviser mon jugement.

    Après avoir réglé comme il faut c'est vrai que le jeu est très beau.........et mon PC souffle plus comme un ventilo sous méthamphétamine.

    Par contre toujours pas de 5.1 et là je viens de me braquer 25 minutes de cinématique !! :bad: J'achète un jeu pour jouer, pas pour me faire ch.. avec des cinématiques interminables et sans intérêt. Ca me fait penser au premier MGS qui était sorti sur la PS3, cinématique, 5 minutes de jeu, cinématique....C'est depuis que j'ai laissé tomber les MGS

  • y'en a quelque une de longue en effet, mais je les zappes honteusement :shy2:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Les premiers Uncharted était très bien le 1 et le 2, bonne narration et bien rythmés, sont-ils incluent dans ce "remake" pc ? Je pige pas de quel jeu il s'agit enfaite dans cette version :euh2:

  • Il me semble que c'est l'équivalent du 4, un beau jeu même si j'ai accroché qu'à moitié, t'as parfois plus l'impression de jouer à un film qu'à un jeu :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • trop de narrations et cinématiques dans certains jeux c'est clair, je viens de me lancer dans NFS Heat sur PS4 (gratuit avec le PSN :shy: ) et ça me gonfle déjà toutes ces vidéos, tu fais deux minutes de run et tu te tapes mini 15 min de vidéo... :bad4:

  • Franchement dans un jeu comme Uncharted ça me choque pas plus que ça, c'est le côté un peu cinématographique du truc qui fait une grande partie de l'intérêt. Dans un NFS par contre, je crois que ça me pousserait à désinstaller encore plus vite le titre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D