INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je pense qu'il cherche un jeu réalisable en solo, mais il faut avouer que cela se fait de plus en plus rare.

    Le prédécesseur de Breakpoint si tu ne l'as pas fait..

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Yop les gars. J'ai beaucoup joué sur Arma 3 (en solo) et le plus récent fait c'était Ghost Recon BreakPoint en mettant tout en immersif.
    J'suis à la recherche d'un jeu/simu similaire, donc un peu militaire, ou tu te balade, ou d'une certaine manière le rythme peu être assez lent (car réaliste)

    Ya quoi à se mettre sous la dent ?

    Ready Or Not, ça se joue bien en solo, avec ou sans notre escouade d'IA, le niveau est assez relevé, c'est lent car à la moindre erreur on meurt très vite. La balistique des armes est sympa, on peut tirer à travers les murs, ya un bon panel d'armes même si c'est pas fini (early access).

    Mais c'est pas Arma 3, les maps sont petites, dans des environnements confinés.

    Et si tu veux tester en coop, j'ai encore jamais essayé. ;)

  • C'est du vrai jeu de role, c'est assez unique, c'est les régles de D&D5, il faut aimer.

    Donc c'est forcément difficile, en tour par tour :love: mais il y a un mode "histoire" pour ne pas mourir si on préfère. (3 modes de difficulté dispo) Alrischa (c'est un peu l'opposé des japoniaiseries, et tant mieux :B)

    Si y’a un mode histoire ça me va 😉. Des qu’il y a une option XP x15 et difficultés pour enfant ça me va bien, je n’ai plus des milliards d’heures de farm à consacrer.

    Mais moi j’aime les japoniaiseries! (Enfin j’ai plus de mal aujourd’hui avec les action jrpg moderne ou on peut enlever complètement le terme RPG de l’équation)

    558.png

  • Je pense qu'il cherche un jeu réalisable en solo, mais il faut avouer que cela se fait de plus en plus rare.

    Ouais le Milsim c'est multi :hihihi:

    Dans le genre très vague et large militaire mais en mode balade, il a du vieillir un peut et c'est un TPS... Mais SPEC OPS The Line était une véritable claque :oui:Psychologique (pour de vrai), extrêmement bien écrit et tu shoot aussi des gens et tu gères ta squad. Un vrai chef d'oeuvre qui, pour une raison que j'ignore a été totalement ignorer par les super méga ultra journalistesdelamorkitudujeuvidéoquijouentàlamanetteetquisaventpasviser :B

  • Idem, un jeu avec une éthique excellente, fini plusieurs fois ce jeu.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Salut all, Rach en solo avec infiltration de zone tu as en mode loup solitaire "Ground Branch" mais pas de réelle histoire après faisant parti d'une team française cool (sans prise de tête) sur AA3 depuis des lustres je t'invite ( et d'autres aussi si intéressés) à me contacter par MP si tu désires essayer une soirée.

    @++ :++:

  • J'ai failli l'acheter ce matin puis j'ai réfléchis ... :B , j'ai adoré le 2 , mais j'ai déjà trop de jeux à finir , je le prendrai plus tard...

    Bon bin j'ai quand même acheté Baldur's Gate 3 , aucune volonté.... :hihihi:

    Il est vraiment excellent , pas facile , très immersif et chronophage .... :B

    Tous les PNJ on quelque chose à dire , il y a nombreuses quêtes secondaires , je me régale ...

    Heureusement qu'il me reste 2 semaines de vacances ...

    Au passage , c'est conseillé d'installer les 124Go du jeu sur un SSD, juste pour prévenir si vous manquez de place ... :siffle:

    692.png

  • 124 Go ça va saturer mon SSD... Je le prendrai sans doute dans quelques années en promo, c'est en général ce que je fais pour les RPG, surtout que je suis pas sûr d'accrocher à celui-ci :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon bin j'ai quand même acheté Baldur's Gate 3 , aucune volonté.... :hihihi:

    Il est vraiment excellent , pas facile , très immersif et chronophage .... :B

    Tous les PNJ on quelque chose à dire , il y a nombreuses quêtes secondaires , je me régale ...

    Heureusement qu'il me reste 2 semaines de vacances ...

    Au passage , c'est conseillé d'installer les 124Go du jeu sur un SSD, juste pour prévenir si vous manquez de place ... :siffle:

    Install le sur ton ssd n°12 :B

    587.png

  • Ah mais je doute pas que c'est très bien mais le côté lancer de dès façon jeu de rôle papier me branche pas des masses ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je suis d'accord et j'ai pensé la même chose mais c'est transparent. C'est plus strategique qu'un final fantasy que je préfère mais ça change.

    Tu aurais pu avoir le 2 qui était gratuit sur amazon le mois dernier, tu aurais pu tester.

  • L'autre truc qui m'inquiète, c'est le temps que demande ce genre de jeu, en sachant que je joue finalement assez peu en dehors des simus... C'est un coup à passer quatre ans sur le même jeu :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D