INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Je le prendrai peut-être après la sortie de deux générations de console comme le 5 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est parti, nous allons avoir droit à plein de vidéos d'expert en analyse de teaser et de " nous espérons avoir", " nos attentes ", etc, etc ... :hihihi:

    Enfaîte si tu connais RockStar, tu sais qu'ils planquent généralement énormément de trucs dans leurs trailers, souvent les dates de sorties de leurs jeux sont planqués dans des trailers justement. Là ça fait pas exception !

    Bon résumé du trailer grosso merdo de ce que j'en vois :

    - C'est Vice City, donc Miami. Déjà parce que c'est écrit sur tous les panneaux, mais aussi le badge de police est le même (en détourné évidemment) que celui des flics de Floride, mais aussi parce qu'il y a lui : https://www.local3news.com/florida-joker-…3aca7ad2b8.html

    Vu qu'on voit des swamps (marécages), c'est qu'il y aura probablement + que Miami, potentiellement l'État de Floride au complet car les swamps sont au Nord ou une seconde ville peut-être à la frontière avec la Géorgie qui est bardée de swamps ? En tous cas c'est cool c'est mon terrain de jeu préféré dans RDR2 :hihihi:

    - On va jouer une Portoricaine (vraisemblablement, en tout cas une "latina"), Lucia, et un ricain. Donc 2 persos, sauf s'ils en gardent 1 sous le coude pour de futures annonces pour faire 3 comme dans le 5.

    - Pourquoi 69 quand tu peux 9-1-9 ? Me demandez pas ce que ça veut dire, mais c'est dans le trailer 2 fois :LOL:

    - Pas vu d'haïtiens, c'est un peut étrange pour Miami :euh2: Surtout qu'ils étaient très présents dans Vice City.

    - La satire à l'air clairement tournée vers les réseaux sociaux et les "influenceurs", connaissant Rockstar ça peut être très marrant :hihihi:


    - Big Pharma a l'air d'en prendre pour son grade aussi :hihihi: Le panneau publicitaire pour le "Angstipan" est complètement délirant:LOL:

    "Guérit les émotions" "Le dissociatif préféré des Américains" "Les patients âgés de 18 à 65 ans doivent l’utiliser avec une extrême prudence. Une envie soudaine de cligner des yeux peut mettre la vie en danger. Appelez votre médecin si votre érection dure plus de 4 heures. Les résultats peuvent varier." :ptdr:

    - On fera toujours des braquages mais vraisemblablement plus en mode survie qu'en mode "because it's fun" comme GT5.

    - Lucia elle commence en pénitencier dans le trailer, une évasion est-t-elle le début du jeu comme dans ce bon vieux Saints Raw ? :sleurp: Oui, elle commence avec une combinaison orange typique des prisons américaines avec marqué dans le dos en gros caractères "INMATE", ce qui veut dire "détenu".

    - La Cheetah est de retour :yep: Ferrari Testarossa quoi :sleurp:

    - Pour ceux qui connaissent pas les USA ça va pas être une ref pour vous, mais il y a une belle ref au "Florida Man", qui est un meme très connu aux USA pour les crimes bizarres, genre la presse américaine, quand elle titre sur un crime bizarre, commence par "Florida Man" (disons que, culturellement aux USA, les crimes étranges et bizarres, sont associés à la Floride et à ses habitants :hihihi: )


    Bon j'ai surement raté pleins de truc mais ça fait déjà beaucoup de refs et d'indices :hihihi:

  • En tout cas, ça a été fêté comme il se doit :yep: :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Etats-Unis : les images impressionnantes de l'explosion d'une maison lors d'une intervention policière
    Les causes précises de l'explosion sont pour le moment inconnues, a indiqué la police d'Arlington, dans la banlieue de Washington, dans un communiqué.
    www.francetvinfo.fr
  • Qui va le prendre en 1er? :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pour completerr sur GTA6

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ok donc 9-1-9 c'est un club à Miami, j'avais pas la ref mais je me doutais que la bannière faisait référence à quelque chose ^^

    EDIT : il compte des ref à 4 comtés de Floride, donc on peut s'attendre à ce que la map "simule" tout l'État de Floride, je dis simule parce que la Floride c'est 170 000 km² quand même :hihihi:

  • 3 records pour un trailer d'1min 30... Quand je vous dis que c'est + qu'une licence de jeux vidéo :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ça dépend depuis quel point de vue tu te place. Ça reste une satire de la décadence américaine et un vrai bac à sable vidéoludique. Et puis le jeu vidéo est la plus grosse industrie de divertissement au monde, bien devant le cinéma et autres donc bon... Et le dernier a 12ans, donc ça commence à dater, l'attente est réelle, surtout après la masterpiece RDR2 ^^

  • Je préfère tout de même voir un trailer de GTA 6 en tête qu'un trailer de la nouvelle saison des Chtis à Marseille

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • surtout après la masterpiece RDR2 ^^

    J'ai tellement aimé suivre l'histoire d'Arthur Morgan que j'ai écouté la BO pendant un an après (et je me suis acheté un Stetson :hihihi: ).

    Cela étant, les gunfights par horde ont failli me sortir du jeu à plusieurs reprises. C'est vraiment tout ce que je déteste dans les jeux rockstars, j'espère qu'ils rectifieront le tir dans GTA6

    558.png