INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • et moi Powermonger :+++:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Et prison architect 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'en parlerai au boulot, ça nous fera peut-être gagner du temps... :LOL: Moi pas possible que je touche à ça, j'en fais trop de la cellule de prison en ce moment (vivement qu'elle passe en prod et qu'on me foute la paix avec).

    Signature-STI-soon.png

  • j ai pris le dernier DLC de Walkabout Mini Golf

    il est top :+++:


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • External Content fb.watch
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • J'avait déjà vu une vidéo du même genre il y a quelques années, un jeune qui pilotait depuis sa chambre, la voiture qui tournais dans le jardin...

    Je trouve ca génial :+:

    Pas sur qu'il y est veritable retour de force :jecpa:

  • J'ai testé sur le stand Total lors d'une manifestation à la fin des années 2000. 4 simulateurs et 4 voitures radiocommandées avec des caméras dessus, j'avais 10-12 ans mais j'en garde un bon souvenir à part une faible latence.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • sinon c'est gratuit : https://store.steampowered.com/app/2735690/Gravitia/

    je teste...

    c'est sympa, très court, rien à voir ave limbo, j'y ai joué pour la premiere fois de ma vie en mode theatre steamVR, vaec le crystal ca prend tout son sens et c'était bien sympa, merci.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je viens d'essayer Virtual.Rides.3 en VR, un simulateur de manège à sensations, je déteste ca en vrai mais je ne suis jamais malade en VR, quoiqu'il arrive, je peux jouer des heures, quelque soit le jeu, mais ce jeu, même s'il est nul et moche, j'avoue que c'est pas évident de rester zen :etoiles:  :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (26 janvier 2024 à 21:37).

  • j'ai testé overload VR hier, c'est pas mal du tout, et malgré la vitesse et les déplacements de folie etc, j'étais frais comme un gardon apres 1h, le jeu de manège est vraiment le test ultime pour vos potes :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ces titres putaclic :hihihi: C'est devenu vraiment grave JVC :dingue:

    Sinon ça à l'air sympa comme jeu :oui: Mais perso dans le genre "jeu fait par un seul mec" j'attends surtout celui-ci d'un Finlandais (il a prit du retard à cause du changement de politique d'Unity il a du changer de moteur :non:) :

    Road to Vostok on Steam
    Road to Vostok is a hardcore single-player survival game set in a post-apocalyptic border zone between Finland and Russia. Survive, loot, plan and prepare your…
    store.steampowered.com
  • Non non :nonon: Il fait pleins de vidéos pour montrer le dev et expliquer le jeu ;) Le speech c'est de réussir à rejoindre et traverser la frontière (Russo-Finlandaise) et gagner Vostok pour ensuite y survivre (Vostok est la zone de end game et donc en permadeath, tu meurs là-bas c'est game over :B ). C'est plutôt axé survie / réaliste ;)

    Road to Vostok
    Road to Vostok is a hardcore single-player survival game set in a post-apocalyptic border zone between Finland and Russia. Developed by ex-military lieutenant.
    www.youtube.com
  • j'ai testé la démo, il n'y a rien. juste un petit endroit, où on a pas d'arme et sans ennemis

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png