INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Gravel pourrait te plaire, mais ce n'est pas que du Rally

    Save 90% on Gravel on Steam
    Gravel is the ultimate off-road experience. The most extreme racing game that will let you try out amazing stunts in the wildest places on the planet!
    store.steampowered.com

    Il était en promo la semaine passé à seulement 8 balles

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • je l'ai trouvé en promo. Je vais tester :D Merci

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • Pour ceux que ça intéresse il y a Dakar Désert Rallye gratuit à partir de demain sur Epic :

    https://store.epicgames.com/fr/p/dakar-desert-rally

    Je ne sais pas du tout ce que ça vaut cela dit :jecpa:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Je pense à un bon vieux sega rallye qui aurait été remis au gout du jour mais avec un coté "simple" ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mais pas encore de date de sortie

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • lol Axxis

    je me souviens que déjà sur ps1 et 2, les tomb raider était difficile à cause du système de controle

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour Helldivers 2, Arrowhead Game Studios a clairement été surpris par le succès du jeu.

    Ils ne s'attendaient absolument pas à une telle affluence.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oups . . . :shy3:

    Affluence oui, l'influence viendra ensuite ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pre-purchase ELDEN RING Shadow of the Erdtree Premium Bundle on Steam
    The Premium Bundle includes the following content: ELDEN RING Shadow of the Erdtree expansion and ELDEN RING Shadow of the Erdtree Digital Artbook &…
    store.steampowered.com
  • Ainsi que la 504 break enfin disponible

    Save 10% on Pacific Drive on Steam
    Face the supernatural dangers of the Olympic Exclusion Zone with a car as your only lifeline in this driving survival adventure! Scavenge resources, load up…
    store.steampowered.com

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'ai enfin réussi à finir F.I.S.T... non pour la énième fois, rien à voir avec la fistinière, c'est l'acronyme de Forged in shadow torch :bad: :B C'est un metroidvania dont j'avais plutôt lu du bien, que j'avais eu gratos sur Epic et qui m'aura occupé bien plus longtemps que prévu. J'ai pas une longue expérience des metroidvania, mais c'est un genre que j'ai appris à aimer. Celui-ci m'a semblé moins marquant qu'un Ori ou qu'un Celeste, mais pas moche, plaisant à parcourir, avec un gameplay qui marche bien et une BO assez chouette :+:

    Le principal bémol, et la raison qui fait que j'y ai passé beaucoup plus de temps que prévu, c'est que la difficulté devient vraiment hard à mes yeux sur la fin, alors que j'étais en Normal et que c'était très raisonnable avant ça. Le pire c'est le boss final, j'ai cru jamais réussir à le battre, ça fait longtemps que j'avais pas galéré comme ça sur un boss dans un jeu :etoiles:

    Pour y arriver il a fallu que j'améliore encore pas mal mon perso, donc que je bataille à fouiller les recoins de chaque niveau, c'est pas forcément ce que je préfère. Mais content d'y être arrivé et je vais m'attaquer maintenant à la definitive edition de la trilogie Massive Attack, un classique du RPG que j'ai jamais fait et qui m'attire depuis longtemps. J'espère juste que ça a pas trop mal vieilli niveau gameplay ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ceux que ça intéresse il y a Dakar Désert Rallye gratuit à partir de demain sur Epic :

    https://store.epicgames.com/fr/p/dakar-desert-rally

    Je ne sais pas du tout ce que ça vaut cela dit :jecpa:

    Bon j'ai testé. Heureusement que je n'ai pas payé pour ça... gros problème de détection du matériel. il ne comprend rien au TLCM, pareil pour mon frein à main MOZA... j'ai beau inverser, cliquer etc... donc tant pis...

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K