AC - Mises à jour officielles

  • Si c'est la RS01, c'est une sorte de GT3 améliorée ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y a beaucoup de modèles français intéressants, et par rapport au contenu du jeu, je ne comprends pas s'ils passent à coté par exemple de la nouvelle Alpine A110 (face à la 4C et aux Elise, Cayman.... et donc d'intégrer une ancienne ou deux également, genre vieille A110 et une A610, mais comme il est encore un peu tôt pour ce modèle, qui sait...), les RS01, Clio V6 Cup en effet valent aussi le coup, la R5 Turbo... Il y a de quoi faire !

    Chez peugeot la 205 T16 aussi a sa place, on a déjà l'Audi Quattro après tout...

    Dans les catégories des GTi, il y a de quoi faire aussi, mais les seules qu'on retrouve dans le jeu sont les plus chiantes qu'on puisse trouver (surtout la MiTO, quelle horreur en vrai) donc on s'ennuie avec....

    Bref avant de coller des Giulietta QV insipides ou 15 BMW modernes et sans âme, il y a de quoi faire... C'est peut-être le seul reproche que je fais vraiment au jeu, proposer des marques intéressantes mais pas toujours avec des modèles pertinents, en restant chez BMW, on se demande si la marque a peur que ça se voit que leurs caisses sont moins sympa qu'avant, avec une M3 E46 par exemple... (ou Z3M, Z4M., Z8...).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thomasx (9 septembre 2017 à 16:48).

  • "15 BMW modernes et sans âme"... Vade retro satanas ! :prions: A part la M4 un peu pénible, il y a largement de quoi s'amuser. Au moins ça nous évite les tractions camembert qui restent chiantes à conduire même préparées.

    KwRhkX6.png

  • Il y a tout de même des choix étranges, ou des voitures manquantes qui mériteraient leur place largement (AMG GT R par exemple ?)

    C'est un peu le syndrome Gran Turismo parfois, 15 versions d'une voiture mais d'autres qui manquent totalement à l'appel dans les marques.

    Pour les tractions camembert, il y en a au moins une où je ne peux pas être d'accord puisque c'est l'une des voitures avec laquelle je me suis le plus amusé, que ce soit en comportement ou sensations :B Mais dans un jeu c'est assez difficile à retransmettre ça je peux l'admettre...

  • Sur le forum officiel ils ont dit plusieurs fois que les modèles dépendaient de la négociation avec les marques pour les licences et qu'ils n'étaient donc pas complètement libres (d'où les Panamera et autres par exemple).

    KwRhkX6.png

  • La Panamera ça passe encore à côté des Cayenne, Macan ou Levante :B Et j'imagine que faire des modèles assez proches les uns des autres doit simplifier un peu leur développement aussi...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Petite vidéo de présentation de la 250 GTO présente dans le Ferrari 70ᵗʰ Anniversary Celebration Pack

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca approche vite du coup :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • suis impatient car même en simulation "pour de faux" piloter une 250 GTO reste rare ( hormis GTL... )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pareil je suis pas sur de m'en servir beaucoup , mais juste histoire de se faire une petite sortie de temps en temps histoire de dire au corps qui c'est qui commande .