AC - Mises à jour officielles

  • il y en a une dans le lot qui est gratuite ? si oui, laquelle est-ce ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • non je ne crois pas Hugues qu'il y ait une voiture gratuite

    c'est vrai que ca aurait été pas mal, d'autant qu'il n'y a pas de circuit (pour memoire le dream pack 3 par ex était au même prix avec brands dans le lot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (19 septembre 2017 à 20:50).

  • Laguna Seca sera gratuit comme les futures caisses, on rappelle le prix d'une caisse sur iRacing ou d'une sur R3e Avec tous les skins pour mémoire ? :roll:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Y a un pack gratuit bientôt oui

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je n'ai jamais dit Vmax que je trouvais les dlc chers, j'ai juste demandé si dans le tas il y en avait une gratuite comme ça arrive des fois.parce que ce mois ci je suis tout juste tout juste... c'est quand même dingue qu'il faille se justifier pour une question posée sans arrière
    pensée...

    edité : je suis un peu sur les nerfs ce soir, mes excuses. seulement je ne pensais pas à mal quand j'ai posé la question de savoir si il y avait une ferrari gratuite dans le lot. 8 euros pour une dixaine de belle caisse ce n'est pas cher je trouve, surtout si elles sont d'aussi bonne qualité que celles des 3 pack porsche par exemple

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (19 septembre 2017 à 22:02).

  • Ca s'adressait pas spécialement à toi, Huguess, plus à ceux qui jugent ce DLC cher. Après chacun pense ce qu'il veut mais c'est au moins pas un DLC façon Forza pensé dès le début pour être un DLC, je trouve toujours AC assez raisonnable sur ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ok Vmax, désolé, mon poste à été édité.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je vois que pas mal galèrent ici pour trouver le DLC du pack ! Alors petite astuce qui en rejoint une évoquée un peu plus tôt, vous tapez "Assetto Corsa" dans le moteur de recherche et vous appuyer sur Entrée directement, le champs de suggestions est souvent foireux.

    Du coup vous tombez sur une page avec tout ce qui concerne AC et là vous serez sûr de le voir...:oui:

    C'est super mal foutu...

    Bref j'ai essayé toutes les caisses du pack, et je suis très emballé par certaines voitures et beaucoup moins par d'autres mais parfois ma première impression n'est pas la définitive (et ça va rarement dans le mauvais sens).

    Bref, j'ai été un peu déçu par la 288 GTO, je n'y comprends rien dans les rapports de pont et étagements, il ne me semblait pas qu'on pouvait choisir en vrai, je trouve ça curieux.
    Le son est un peu fade à mon goût aussi.

    La 812 Superfast est... super fast. Elle est quand même excellente mais pas grisante comme la 599XX !

    La F1 de 2017, je n'ai pas réussi à passer Pouhon à près de 300 km/h comme ce qu'ils ont pu faire cette année, elle est donc nulle ! Non le pilote n'est pas à remettre en cause et je ne suis pas frustré !:bad4: Bref je réessayerai, c'est intéressant à gérer comme voiture, comme la précédente (qui avait un son moteur plus sympa cela-dit).

    La F2004......:dingue::sleurp::sleurp2: :yep: Alors là, bien que je suis fan des F1 en V10, je ne m'attendais pas à ça, le son est totalement énorme ! :dingue: J'adore la vue cockpit où on voit les roues bien remonter au-dessus du museau, le comportement... c'est décidément une époque que j'adorais, tout était poussé à l'extrême pour l'efficacité pure... Franchement mon coup de cœur alors que je ne suis pas trop fan des F1 dans les jeux en général (enfin j'avais adoré Formula One 97, mais depuis jamais accroché à ce qui a suivi).

    Pour la 312/67, rien à dire, ça gueule, ça vit, c'est chouette et relativement efficace mine de rien ! Le son ne me prend pas aux tripes comme le V10, mais le V12 ça reste quelque chose !!

    Idem pour celui de la 250 GTO, qui faut aller faire chanter bien haut dans les tours, la conduite quant à elle est.... oldschool, obligé de la provoquer pour la faire braquer...

    Un peu déroutante au début, elle est finalement agréable, je pense que je vais m'amuser avec....

    Et la 330 P4, miam là aussi, va falloir faire des courses face aux Porsche, ça promet !

    8€ le pack, mais encore une fois un super travail réalisé dessus.

    Mais vraiment la F2004, tout de même !:bounce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thomasx (19 septembre 2017 à 23:27).

  • Citation Totom au dessus: "La F2004......:dingue::sleurp::sleurp2: :yep: Alors là, bien que je suis fan des F1 en V10, je ne m'attendais pas à ça, le son est totalement énorme ! :dingue: J'adore la vue cockpit où on voit les roues bien remonter au-dessus du museau, le comportement... c'est décidément une époque que j'adorais, tout était poussé à l'extrême pour l'efficacité pure... "

    Pareil, elle a un truc qui donne envie de trouver ce qu il faut faire pour la faire aller vite, le son en effet peut etre ...:+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Par contre il sont vachement chiche niveau circuit, surtout pas de Monaco et çà franchement dans un jeu de course de bagnoles et en plus une simulation c'est tout simplement impensable....

    Ils n'ont qu'a le renommer comme le fait pccars et roulez jeunesse

    Moi qui ne suis pas F1 moderne disons, la F1 2004 rien que le chant du moteur çà donne envie faire des ronds...


    Pour chopper le pack c'est simple :

    http://store.steampowered.com/app/675590/Ass…niversary_Pack/