AMS2 - SuperV8 - Manche 4 (Mercredi 24 Mai 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 4

Mercredi 24 Mai 2023, 08:00 – 09:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 24 mai 2023 à 08:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    3 mars 2023 à 21:44

    361.png

  • :coucou: Les pilotes :

    comme précisé dans la présentation , cette course présente des particularités :

    - La piste sera sèche , il n'y a pas de pneus pluie disponibles .

    - application des règles "full course Yellow"

    - setup par défaut spécifique

    Ci dessous le setup par défaut spécifique de la SuperV8 pour cette course , il faut réinitialiser le setup pour le charger :

    pulh.png

    agca.png

    scz2.png

    En cas d'accident important sur la piste , le jeu peut décider d'annoncer un full course Yellow :

    Dans ce cas le leader doit ralentir , tous les autres concurrents doivent rester derrière sans doubler et Il est ensuite possible d'accéder aux stands. Actuellement les collisions sont désactivées sous full course yellow. La course reprend a la fin d'un tour quand le jeu l'annonce et quand le leader passe la ligne de comptage

    Sous full course Yellow , chaque pilote a un panneau d'affichage lui indiquant quoi faire (vitesse à respecter , qui rattraper pour se positionner correctement , stands ouverts ou pas , et quand la course reprend )

    692.png

  • Kangourou 12 avril 2023 à 15:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - SuperV8 - Manche 4 (Mercredi 24 Mai 2023, 08:00 - 09:00)” à “AMS2 - SuperV8 - Manche 4 (Mercredi 24 Mai 2023, 08:00-09:00)”.
  • Sans moi. Avec deux décos sur 3 courses, je ne pars pas sur une endurance qui va nécessiter plus d'entrainement? Désolé Houba champ plié.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :coucou:Les pilotes

    Serveur lancé avec les paramètres course :

    accélération du temps x5

    météo sans pluie

    conso x2

    Usure des pneus x5

    :nico:

    692.png

  • Ben35  Kangourou j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire avec le setup. Le réinitialiser ok mais il n'est pas bloqué par défaut sur le serveur ? On est obligé de tous se configurer sur le set montré plus haut en photo ?

    587.png

  • Quand tu réinitialise le setup c'est celui qui est en photo qui se charge , libre apres de le modifier.

    Et oui on finira de nuit mais l eclairage est tres puissant sur cette piste :plage:

    692.png

  • Ben35 pour le full course yellow c'est comme on a déjà eu sur les premières manches non ?

    Sinon j'ai pas le circuit. Quand est-ce qu'il y a des gens qui prévoient de tourner sur le serveur ? Que j'essaye de me caler en même temps pour m'entrainer un peu.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Pour le FCY c'est pareil , et je compte sur les pilotes :desmo: pour que l'on en ai plusieurs pour modifier les stratégies d'arrêt aux stands :hihihi: .

    692.png

  • Désolé, Je n'ai pas compris non plus le set-up :euh2:

    Ok pour la réinitialisation, mais tu dis plus haut set-up par défaut spécifique , mais actuellement sur le serveur on peut le modifier quand même . Dans ce cas là ce n'est plus du défaut et le même pour tous non ?

    731.png

  • Le setup par défaut est spécifique aux pistes Oval , avec principalement des pneus prévus pour ce type de course et par exemple pression des pneus , carrossage , etc non symétriques.

    Je n'ai pas vérifié tous les autres paramètres mais il faut partir ce setup spécifique pour ensuite faire les modification que vous voulez .

    692.png

  • Oui et non :euh2: .... j'ai remarqué ca également , les essais que j'avais fait à x5 montraient une usure moins rapide , on va surement modifier ce paramètre et le réduire.

    Je refais des essais ce soir et je regarde pour modifier le serveur demain soir .

    692.png

  • Des conseils pour régler la voiture NASCAR ? ;)

    Pour moi , setup oval par défaut et aéro à 0 :B et j'ai baissé d'un clic le rapport final à 3.427

    Ensuite il faut essayer de tuer les pneus le moins rapidement possible....

    692.png