• Salut à tous, c'est tout bon j'ai réussi à ne plus avoir de ralentissement , j'ai désactivé la Vsynch dans le jeu et activé dans le panneau Nvidia, mais c'était Pas encore ça, j'ai donc mis dans la propriété du sur steam à 63 fps et la le top nickel ça tourne à merveille ! Tout les paramètres graphiques au Max sauf les ombres en bas et les reflets de l'eau en haut .

    Merci à vous pour votre aides . :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Allez, le dernier que j'ai eu et qui commence à m'embêter sérieusement :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    on en voit un magnifique à 16 secondes...

  • De mon coté ce n'est pas super fluide non plus mais pas comme toi heureusement, juste de micro lag par moment mais ça reste correct avec les solutions données plus haut (63 fps dans les options de lancement Steam), merci pour l'info d'ailleurs :+:

    Par contre j'ai toujours de l'aliasing horrible avec les ombres sur la piste + le SuperSampling qui ne fonctionne pas, il semble que je ne sois pas le seul dans le cas alors je vais attendre la prochaine màj en espérant qu'ils règlent le problème.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • c'est quoi le bug ? :timide:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bizarre, je n'ai aucun freeze moi, :jecpa:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'ai ça également

    De mon coté ce n'est pas super fluide non plus mais pas comme toi heureusement, juste de micro lag par moment mais ça reste correct avec les solutions données plus haut (63 fps dans les options de lancement Steam), merci pour l'info d'ailleurs :+:

    Par contre j'ai toujours de l'aliasing horrible avec les ombres sur la piste + le SuperSampling qui ne fonctionne pas, il semble que je ne sois pas le seul dans le cas alors je vais attendre la prochaine màj en espérant qu'ils règlent le problème.

    +1 je vais attendre qu'il corrige cela !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • quels types de paramètre tu veux modifier ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Quand tu te tapes une course de 10t sur SPA sur le lobby, que t'arrives à survivre au carnage habituel du premier tour (Surtout quand l'abruti d'hôte s'amuse à enlever toutes les aides des GT3), et que tu te retrouves 2e au bout de 20 minutes de course intense après avoir entamé le dernier tour et que...
    que...

    que...
    QUOI PLANTAGE ????
    Merde j'étais en train de rattraper mon fameux rating de départ à 1500 (j'étais à 1496...)

    C'est la première fois par contre que ça plante sans raison en pleine course.
    D'habitude c'est en faisant un truc bien précis, genre quand tu lances le jeu, quand tu rejoint un serveur, ou que tu charge un setup (plus rare ça)
    Mais là en pleine course :(

    • Official Post

    Ce soir je me décide d'aller sur le serveur pour tester un pneu le combo :

    1. connexion au serveur GTE je suis éjecté mais je retente pour y entrer

    2. après une courte session je décide de tester une autre caisse mais mes périphériques de conduites sont désactivés dans le jeu

    3. je quitte le jeu et même problème

    4. je tente de me connecter deux fois de suite et au lieu d'entrer sur le serveur j'ai deux crash avec retour bureau

    Pas fameux...

    • Official Post

    dans le passé, on a vu des jeux se faire incendier pour moins que ça :siffle:

    :eclipse:

  • plantage du jeu ou plantage du serveur? car j'ai déjà vu des plantages en pleine course car l’hôte fait un rage-quit et la migration d'hôte échoue... du coup retour lobby voire même (beaucoup plus rarerement) plantage complet du jeu... quand on est en course sur une bonne dynamique ça fout les boules!

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (2 novembre 2017 à 09:37).