• Tortue G

    Via dedicated server c'est même pire, une météo fixe sur dégage sans évolution. .. et on a pas tous la même météo. ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui, on était en serveur dédié, on ne s'est pas posé la question quand c'était dégagé, quoiqu'on a déjà eu des conversation du genre :

    "- ha tiens, commence à faire sombre ...

    - ha ? t'es sûr ? , moi non...

    - ha ouais, moi aussi...

    - ha bin moi toujours pas..."

    (Le seul truc commun, c'était donc le "- ha..." :B ...)

    Bon, s'ils veulent proposer de l'e-sport, ils sont intérêt à fiabiliser tout ça, déjà que leur dédié est une plaie à configuré avec leur fichier de config en texte tout pourri, et qu'en plus il prend pas toujours tous les paramètres configurés, si en plus derrière ça ne suit pas pareil pour tous les joueurs c'est pas très bien barré :timide: ...

    Bon après c'est courant que les jeux ne soient pas finis à leur sortie, mais ça ne fait jamais très sérieux.

  • "PracticeDateYear" : 2017,

    "PracticeDateMonth" : 10,

    "PracticeDateDay" : 14,

    "PracticeDateHour" : 14,

    "PracticeDateProgression" : 1,

    "PracticeWeatherProgression" : 1,

    "PracticeWeatherSlots" : 1,

    "PracticeWeatherSlot1" : -934211870,


    et bien magique un sur le sec, l'autre sur la pluie un autre qui a la piste mouillée mais beau temps lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ipod (16 octobre 2017 à 11:50).

  • bug sur la surchauffe de certaines voitures , mais aussi online , en RX , il m est arrivé de n avoir aucune commande au moment du depart , cloué sur la ligne !!! avec la perte de points qui va bien , ou bien encore la situation inverse , je roule alors que l autre est cloué et apres la ligne d 'arrivée , bug , page bleue et perte de 39 point ce coups la :bad:

    chose bizarre aussi , a la suite de ce bug je me suis vu en double sur une partie , il y avais 2 fois mon pseudo sur la grille, l 'un en U1491 comme note et moi avec une note de E1425 , j' ai terminé la course et n 'ai pas compris ce qu il est arrivé a mon autre moi :hihihi:

  • je crois qu il faurt mettre 0 "PracticeWeatherSlots"

    424.png

  • 0 c'est pour météo réelle...

    le but était d'avoir une seule météo et dégagée pour voir si le bug existait aussi ainsi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • en mode carriere, a donington en formule rookie, je fais toute la course sur 3 roues sans m'en rendre compte et bat le record du tour :+:

    bon je n'ai pas gagné, apparemment juste un bug visuel

    sinon le retro virtuel qui s'affiche aussi sans qu'on lui demande

    il y a encore du boulot :B

  • Bug en carrière avec la Ginetta Junior sur Knockhill. Course sous la pluie, et puis en pleine course je fais pause, regarde un morceau du replay. Je reprend la course et là plus une seule goûte de pluie et piste complètement sèche alors que c'était le déluge avant ça :LOL:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Valoche (16 octobre 2017 à 18:56).

  • Pour la surchauffe, je pense que c'est a cause de l'option "dégâts mécaniques aléatoire" un truc comme ça de mémoire.

    Ça simule les abandons... ben aléatoire. Sur les parties où c'est désactivé, je ne rencontre plus ce problème.

    Pour les 3 roues (où même moins...) c'est le même bug que pour le par-prise. La voiture ne se répare pas visuellement d'une session à l'autre.

    Enfin des fois si, mais c'est rare, bref c'est un sale bug.

    Pour le rétro virtuel, c'est a cause de la complexité des modes ATH du jeu, il remet a chaque fois un mode par défaut.

    Du coup pour être tranquille, il suffit simplement de configurer tout les modes ATH de la même façon.

    Et pour les commandes qui ne répondent subitement plus, d'une partie à une autre,, ben c'est le bug le plus persistent chez moi. Ça le fait très très souvent.

    Seule solution trouvée, relancer le jeu.

    D'autres questions ? :hihihi:

  • salut,

    Depuis dimanche j'ai un problème d’accélération et de ralentissement de l'affichage et il m'est totalement impossible de contrôler la voiture,

    Si quelqu'un à déjà eu ce genre de bug ou une idée à tester je suis preneur

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Hello,

    A voir si tu n'as pas un programme qui tourne derrière. Quitte a désactivé tout ce qui tourne par défaut (les petits logiciels installés et qui se lance au démarrage de ton pc).

    Voir aussi tes drivers vidéos.

  • Je viens juste d'avoir le même problème que Houba alors que PCars2 tournait bien jusqu'ici. J'espère que ça ne va pas me refaire le coup ce soir. :prions:

    Autre chose, j'arrivais à régler le FOV in game auparavant et maintenant, plus moyen.

    390.png

  • Tu n'a pas changer des paramètres d'Anti aliasing par hasard? Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais il me semble avoir lu quelque chose comme ça.

    Au cas où, il y a la solution de supprimer le fichier graphic config dans le profil. Ca va en créer un nouveau, on ne sait jamais.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Punaise mais ce jeu va me rendre dingue.

    Ce matin je fais une course en ligne je suis classé E1448 je gagne la course contre des gars classés A et B, aucun accrochage pas de déco, bref tout bien.

    Cet après midi je rallume le jeu et là que vois-je...je suis classé U1448.

    C'EST QUOI CETTE ME...DE ENCORE ????!!!!!

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Meuh non c'est un bug visuel connu, tu es toujours en E t’inquiètes, ça le fait a tout le monde ;)

    Effectivement c'était bien ça.

    Par contre c'est sévère j'ai eu une déconnexion et bim je retombe de 1448 à 1400...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27