• Je n'ai pas les éléments pour en attester mais j'ai le sentiment que Ferrai est en train de payer la fragilité de leur moteur et de ses accessoires. S'ils sont revenus quasiment à hauteur de Mercedes, ça c'est fait en prenant des risques. Et désormais, si proches des pénalités, soit ils continuent de prendre des risques, soit ils sont obligés de prendre une marge de sécurité et les performances s'en ressentent.

    On sait où on en est de l'utilisation du quota annuel pour les différents pilotes ?

  • Whaouuuu quel suspense sur ce grand prix.:-:

    Edit: j'aurai mieux fait de me taire :hihihi:, super début de course des redbull qui ont l'air de mieux gérer les gommes!!!!

    311.png

  • Verstappen dépasse Hamilton, Vandoorne solide 5 ème. J'aime bien !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je n'ai pas les éléments pour en attester mais j'ai le sentiment que Ferrai est en train de payer la fragilité de leur moteur et de ses accessoires

    Quand je vois le "départ" de Kimi, je ne peux que m'auto-citer !

  • Et le retour de la fusée rouge aussi...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Selon Brundle c'est plutôt le moteur qui surchauffait et Vettel a dû remettre un régime moteur normal après que Ricciardo lui a fermé la porte.

    Et maintenant Vettel va se prendre 5 places de pénalité vu que Stroll vient de lui bousiller sa boite de vitesse :LOL:

    KwRhkX6.png

  • GP plutôt sympa.

    Belle victoire de Verstappen en dominant facilement la Mercedes.

    Très belle remonté de Vettel, accrochages bizarres avec Stroll dans le tour de relâche.

    Vraiment dommage pour Raikkonen, vu le rythme de Vettel la victoire était jouable.

    Sinon Bottas totalement largué, Magnussen à son habitude.

    Ferrari à loupé le coche 2 GP de suite.

    Vivement Suzuka.

    522.png

  • Super course de Vettel et de Verstappen. Du bon Vandoorne également avec une McLaren qui commence à marcher correctement. Gasly, correct mais avec une voiture et une stratégie moyenne sur ce circuit.

    Côté déception, Ferrari pour Kimi, Bottas totalement à la ramasse et la stratégie chez Renault qui continue à tirer Hulkenberg vers le bas. Et spécial dédicace à Franz Tost qui déclare que l'accrochage Sainz/Ocon est 100% de la faute du Français qui était... à l'extérieur du virage ! Le management chez Toro Rosso c'est quand même quelque chose :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Super Verstappen, la deuxième :1er:

    Les Mercedes pas a leurs niveau, et surtout Bottas qui se prend une nouvelle raclée.

    Vettel qui part dernier et Raikkonen n'a pas pu prendre le départ. Puis la scène finale avec Stroll :B

    C'est impressionnant de passer autant à travers chez Ferrari, deux courses où ils sont les plus rapides et aucun podium.

    Renault c'est pareil, quelle déception, l'élan stoppé net depuis quelques courses :(

    Pérez toujours aussi solide, pourtant malade (intoxication alimentaire) :bravo:

    Et Vandoorne, ben il confirme de mieux en mieux le garçon, y'a du potentiel.

  • Grosse déception chez Renault.

    A Singapour il rate la P4 à cause de la fiabilité, mais aujourd'hui la RS17 ne semblait pas compétitifs

    522.png

  • Et Vandoorne, ben il confirme de mieux en mieux le garçon, y'a du potentiel.

    Oui, cela confirme aussi que McLaren n'a peut être pas besoin de se plier en 18 pour conserver Alonso. Mais bon, une fois que tu as viré Honda pour ça, autant aller jusqu'au bout et le faire re-signer, peu importe le coût.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages