DIY - QR zenky pour nos volants

Votez pour l'image du mois
  • des que j'ai reçu le devis !

    Il a les volumes, j'ai demandé une petite ristourne... Et il doit re évaluer les frais de port parce que les volumes ont bien changé !

    Des que j'ai tout ça je vous tient au courant et les paiements seront à faire à gerval, comme ça côté RIB vous devriez être déjà bon :yes:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Salut a tous.

    J'ai eu Zenky au téléphone, il doit me faire le devis ce soir !

    Par contre petit soucis sur les QR carbone. Le délai est très long pour les avoir, car la bague est usinée dans un cylindre de carbone fait main. Les autres la pièce est usinée dans de l'alu qu'ils on ten stock....

    Grosso modo les carbones le délai est de 2 mois, les autres couleurs le délai est de 2 semaines maxi (il pourrait même les avoir pour fin de semaine).

    Sachant que bien évidemment la commande doit arriver en une seule fois si on veut le tarif avantageux.

    Ma question est donc : ceux qui ont choisi la bague carbone, acceptez-vous de changer pour une autre finition ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Salut tous,

    J'aimerais, si possible bien entendu, faire comme beaucoup et remplacer ma commande des 2 simhack par 2 zenkys.

    Je m'excuse également de mon retard. Je comprendrais si cela complique les choses.

  • salut neitak

    Rempli le tableau stp et je vois avec zenky si il peut rajouter très besoins à la commande ;)

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Neitak il va e falloir un retour rapide de ta part stp... Il reçoit les pièces demain, le temps que le paiement RIB se fasse je pense que j'ai encore 4/5 jours de marche de manoeuvre avant qu'il envoie le carton à gerval !

    J'ai besoin de savoir si tu veux des Qr complets ou pas... Par contre côté couleur pas sur que tu ais le choix !

    L'artich

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • articho C'est bon, je raccroche à peine du téléphone avec Florian, j'ai mis à jour le tableau. Pour mes deux volants je vais donc prendre 1 partie simple et 2 techniques en noir si possible... sinon va pour le rose ! :B

  • Neitak c'est ok, j'ai vu avec lui et il est ok pour rajouter ta commande.

    Normalement tout arrive demain chez lui !

    C'est bon je fige la commande, les tarifs sont calculés sur le tableur. J'ai ajouté 2€ à chaque personne pour participer aux frais bancaires que Gerval va avoir (virement à une boite hors zone europe). Avec le gain fait sur le prix pièce, c'est transparent ! (ces 2€ sont déjà inclus dans le tarif affiché)

    On obtient un prix canon, je suis bien content --> merci à tous pour votre implacation !

    Je vous laisse faire les virements à gerval en fonction de ce que vous avez été déjà remboursé ou pas, je ne connais pas ce détail ! N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo et "Zenky" dans l'intitulé du virement ! ça facilitera le travail pour Gerval

    Hachoom tu es l'heureux élu pour un QR carbon. Il n'avait pas assez de rouge en dispo, c'était 1 mois de plus en délai... J'ai pris la liberté de t'attribuer un carbon (au même tarif). C'est ok pour toi ?

    L'artich

    PS : je mets ici un petit récap des montants si vous avez la flemme d'aller sur le tableur


    articho 68
    Hachoom 194
    Darky 134
    Baud 104
    Philou 62
    Madmac 74
    Riton39 104
    Tortue G 62
    MrJack 62
    Rhombeus 62
    Neitak 74

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par articho (2 novembre 2017 à 14:00).

  • Pour ceux qui sont sur la commande du volant paiement sur mon compte bancaire MERCI

    Pour les autres paiement par Paypal gerval83;;;hotmail.fr


    Pour ceux qui ont " une avance de trésorerie" avec le paiement de QR Simhack FAUT DEDUIRE

    Vérifiez!!!!!!!

    Darky - 57€ ( 3 QR) soit 77€

    Baud - 57€ ( 3 QR) soit 47€

    Neitak - 38€ ( 2 QR) soit 36€

    les autres pas de déductions

    plus vous me réglerez vite plus je payerais la commande rapidement

  • OK gerval , je te fais le Paypal d'ici ce soir, ça m'arrange, parce que pour moi les virements c'est chiant :) .

    Tu devrais peut-être mettre l'adresse mail moins "récupérable" par les robots :timide: , avec un [at] à la place de l'arobase, ou un truc du genre, histoire de limiter les spams :) ...

    Merci @ vous ;) !

    Edit : c'est fait ;) .

  • Ok, ça sera fait rapidement via PayPal pour moi.

    Par contre, les 62€ n'incluent pas les frais de port on es d'accord ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC