• J'utilise SimuCube. Ton lien est intéressant mais il concerne le FFB. Moi le mien fonctionne parfaitement en jeu.

    ">18012601525896799.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par G3n3RS (26 janvier 2018 à 14:05).

  • Peut -être faut-il attribuer manuellement les commandes ..? :?:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Dans le menu paramètres ,personnaliser les commandes,si ton volant est reconnu par le jeu il apparait,et en cliquant sur la ligne ou il se trouve tu accèdes au menu qui te permet d'attribuer accélération ,frein ,etc....Je possède un T500 reconnu par le jeu,mais il m'a fallu modifier la commande pour l'embrayage,par exemple....:timide:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai déjà attribuer mes touches, là n'est pas le problème.. le souci c'est que mon jeu se fige dès que je me lance sur une piste et que j'ai le contrôle manuel de la F1.

  • Effectivement c'est autre chose...:voispas: J 'avais mal capté ....

    A tout hasard,si ton jeu est sur steam,as tu tenté la vérification des fichiers ...?:euh2:

    Après si ça vient de simucube,ils sortiront sans doute un correctif....:sos:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (27 janvier 2018 à 09:49).

  • Oui j'ai essayé merci, et n'ai aussi vérifié mes pilotes de ma CG. Rien à faire ça vient de simucube ou de codemasters lol. Y a plus qu'a attendre un correctif comme tu dis

  • Je ne connaissais pas Simucube. Ca m'intéresse grândement ! :sleurp:

    Mais je crois voir qu'il faut une Simubox, ou trifouiller un Raspberry Pi (ou quelque-chose comme ça) ?

    Question : peux-t'on ne l'utiliser que sous forme logicielle (sans matos additionnel) ? :euh2:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Pour le prix ça vaut le coup. Je m'amuse franchement bien avec ce F1 2017. Pour moi c'est une simu de F1, on prend plaisir avec les IA pas trop débile on fait des championnats vraiment sympa on développe la voiture on fait des bonnes stratégies de course. Ça me rappel un peu Grand prix 4 dans le plaisir que l'on a de faire des courses 100%.

    Si tu aimes la F1 tu t'amuseras. Niveau pilotage c'est loin d'être mauvais et la gestion de l’ensemble pneu essence est cool:+:

    Regarde la chaine Youtube de Depielo Gaming !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RastaRocket (23 mars 2018 à 18:20).

  • passe a la caisse, c'est gratuit si tu prends ce week-end

    voir le lien 2 post plus haut

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Pour moi il manque toujours quelque chose à F1 2017 qui est pourtant un excellent jeu... le support de la VR. Avec ça, ce serait vraiment super top.

  • Oui j'arrive plus à jouer sans VR à un jeu de course "normal" mais alors les monoplaces, c'est typiquement le genre de caisse que j'ai toujours détesté jusqu'à l'arrivée de la VR :( Sinon petite actu en rapport avec le jeu et le GP de ce week-end...

    https://www.carscoops.com/2018/03/get-hy…nd-albert-park/

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D