PCars2- LMP2/GTE @ 24H Du Mans (Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - LMP2/GTE @ 24H Du Mans

Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 – 23:30

Participants

14 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 novembre 2017 à 20:15
  • Super !!! ça tombe pendant mes vacances

    j'hésite entre la Ligier Judd ou bien la f488 GTE mais le combo me fait envie, j'aimerais bien utiliser la Ligier Honda, mais c'est comme si le moteur HPD n'avait rien dans le ventre par rapport aux autres autos !

  • le choix est libre et y a pas d'inscription je pourrais pas savoir

    mais y aura 2 classements

    tu mets pas une limite par categorie? car si il y a 25 de l'une et 7 de l'autre, pour ceux qui sont 7 ça fera long.... Et il y a que 32 pits au mans?

    403.png

  • Le max sur pcars 2 c'est 32 pits effectivement.

    Présent. Probablement en GTE mais pas sur (faut que je prenne le temps de tester les lmp2, que je n'aimais pas sur pcars 1 et qui ont l'air plus sympa sur pcars 2)

    Pour la météo x10, ya pas de souci normalement ça reste quand même assez "lent" comme progression et surtout le Mans ça reste assez "droit" comme circuit.

  • tu mets pas une limite par categorie? car si il y a 25 de l'une et 7 de l'autre, pour ceux qui sont 7 ça fera long.... Et il y a que 32 pits au mans?

    NON

    faire 16 et 16 c'est faire des inscriptions avec réservation de sa catégorie, le choix a été fait : chaqu'un se présente pour la course avec sa caisse ( au vu des post d'intention les GTE sont un peu moins nombreuses mais déja 5:/6

    on préfère avec les GO se concentrer sur la gestion du dédié ( à ce propos grâce à c@rbone:+: on avance : aujourd'hui capable de paramètrer circuit ,classe , vehicule à 99%de réussite En fait c'est trés simple ils ont utilisé le dédié de PCars1 pour le 2 sans RIEN changer:gerbe: faut donc TOUT tester pour voir ce qui est compatible ou comment le rendre compatible)

    le nbr de pits est imposé par Pcars selon le circuit Le Mans=32 places MAX

  • Salut, je vais voir pour venir,

    Est-ce qu'il y aura des temps qui seront publiés et un serveur d'entrainement comme au dernier open que j'avais pu faire? (PCars 1 avec Classe A et SLS)

  • on préfère avec les GO se concentrer sur la gestion du dédié ( à ce propos grâce à c@rbone:+: on avance : aujourd'hui capable de paramètrer circuit ,classe , vehicule à 99%de réussite En fait c'est trés simple ils ont utilisé le dédié de PCars1 pour le 2 sans RIEN changer:gerbe: faut donc TOUT tester pour voir ce qui est compatible ou comment le rendre compatible)

    Du coup le dédié est paramétré pour l'entraînement en ce moment? car hier soir sur le dédié on ne pouvait sélectionner que les GTE avec ouarlux-FR- . pas de mix LMP2/GTE

    727.png

  • Pas gagné pour avoir le temps de m'entraîner mais ça me tente bien,je vais tâcher de venir aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • NON

    faire 16 et 16 c'est faire des inscriptions avec réservation de sa catégorie, le choix a été fait : chaqu'un se présente pour la course avec sa caisse ( au vu des post d'intention les GTE sont un peu moins nombreuses mais déja 5:/6

    on préfère avec les GO se concentrer sur la gestion du dédié ( à ce propos grâce à c@rbone:+: on avance : aujourd'hui capable de paramètrer circuit ,classe , vehicule à 99%de réussite En fait c'est trés simple ils ont utilisé le dédié de PCars1 pour le 2 sans RIEN changer:gerbe: faut donc TOUT tester pour voir ce qui est compatible ou comment le rendre compatible)

    le nbr de pits est imposé par Pcars selon le circuit Le Mans=32 places MAX

    ok merci pour les infos. Bon en fait je pourrai probablement pas etre là de toute façon

    par contre je comprends pas pourquoi les devs n'ont mis que 32 pits au mans alors qu'il y en a une cinquantaine en vrai (enfin a moins qu'il n'y ait pas de circuit à plus de 32 pits)

    403.png

  • Salut, je vais voir pour venir,

    Est-ce qu'il y aura des temps qui seront publiés et un serveur d'entrainement comme au dernier open que j'avais pu faire? (PCars 1 avec Classe A et SLS)

    comme d'habitude. Tant que ça ne plante pas on laisse le serveur constamment en route pour que vous puissiez vous entrainer. On ne garanti pas en revanche que les conditions soient exactement les mêmes (météo et défilement du temps)

    Bullit

    Je vais checker ça ce soir. Possible qu'il soit bloqué pour l'instant sur les GTE.

    Soit l'option multiclass fonctionne et dans ce cas là on forcera LMP2/GTE. Soit ça ne fonctionne pas encore et du coup on laissera libre accès à toutes les caisses (à vous de simplement bien choisir l'une des deux catégories)

  • tu filtres sur serveur dedie, et tu classes par nom.

    Les serveurs commencent par RFRO mais n',hésites pas à descendre car le système alphabétique est quelque peu défaillant