RF2 - GT3 S397 (Payant)

  • Le pack GT3 refuse de s installer sur ma version DX9 et ma version DX11 ne tourne pas bien !

    Je n ai Donc pas beaucoup teste ce pack et plutot decu de l avoir acheter .

  • Pffff, pour moi le mod Apex est beaucoup plus fun...

    Après, le ressenti est chouette, plus d 'inertie.... Je me demande ce que ça dit IRL....

    C' est vraiment différent.

    Est ce que ça vaut 15 Boo_ ?

    Ok merci

    545136unnamed.jpg

  • J'ai eu une mise a jour de L AMG GT3 et j'en ai deux maintenant. Par contre dans voiture, exposition j ai remarqué qu'on pouvait régler le steering ratio fix.

    J ai testé et dans standard ça marche bien, dans le premier le jeu plante chez moi et dans le deuxième problème pour tourner le volant .

    A quoi sert le steering ratio fix et marche t il chez vous ?

    Merci

  • Helloo, je viens d'acheter le pack GT3 s397 mais je ne trouve pas de serveur officiel pour tester en practice,

    sur quels serveurs vous roulez ?

    ceux ou il y a du monde faut soit installer des mod, soit "package no availiable" soit mdp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • en plus je n'ai pas la callaway corvette, j'ai un message à la syncro du workshop qui me dit que le mod de base doit etre installer :((

    on peut re telecharger le pack ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (16 décembre 2017 à 19:17).

  • Dans le lobby, en haut à droite, tu as un champ que tu peux remplir, par exemple gt3, RFR, ce que tu cherches en fait...... Des mots clefs quoi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je viens de rouler à Sau Paulo avec la Mac Laren

    Je connais très bien la piste et la voiture sur laquelle j’ai participé au hotlap rF2 sur Zandwoort

    Quelle a été ma surprise d ‘essayer la dernière version :+:

    J’ai comparé avec différentes GT mais surtout la Cup GT3 d’Iracing qui n’est pas vraiment dans la même catégorie.

    En premier la piste ... les deux me vont très bien ... la vue en cap embarqué sur la Mac Laren que cache un peu la surface d’alphalte

    L’angle de vue dans ce test sera principalement le feeling très suggestif d’un pilote simraceur très moyen ...

    Les chronos sur Iracing et rF2 sont similaires et le pilotage et les trajectoires sont les mêmes ... en fait ça se rapproche beaucoup !

    L’une au l’autre ont des handle (poignées) parallèles en phase de freinage notamment la réaction la finesse

    du freinage dégressif ... ça pivote de la même manière ... la sortie de virage est plus jouissive sur rF2 ;... meilleur pour l’adrenaline :)

    La Mac Laren a mué ..;.. exactement je que j’attendais ... cette ouature bien que payante donc un peu décalée sur le concept de

    ‘La marque’ est pour moi le fer de lance ... créneau GT ... ce sent la qualité ... je vais retester qd même pour voir :hihihi:

  • bonjour Messieurs,

    Je viens de vous lire sur ce sujet et pour ma part,je pense que c'est plutôt un bon mod mais malheureusement pas suffisamment étoffé,à quoi bon un pack GT3 payant sans Ferrari?Porsche?Lamborghini???? Et j'en passe malheureusement...

    Je fait mes setup avec l'aide de Motec I2 Pro et avec ce mod ça marche pas donc gros point noir pour moi.

    Donc ma question rejoint celle d'une autre personne ici mais avez vous tester le mod GT3 World Séries que je trouve perso bien au dessus de celui-ci qui lui est gratuit et avec les VRAI GT3.

    Quel serai votre avis??

  • GT3 World Séries c'est du je pioche de la 3D ici et la du son de labas des physiques qui plaisent a Robert et je release... mouai...:euh2:

  • Salut :coucou:

    On évite de discuter ici du mod GT3 World Series, car la provenance de certains modèles est floue.

    Je n'ai jamais eu de soucis de Motec avec les autos du pack de S397 (je n'ai jamais fait de set sérieux avec non plus). On est tous d'accord avec toi concernant le contenu du pack: on en voudrait toujours plus, surtout quand on regarde ce qui se fait chez la concurrence (la GT3-R de Sector 3 :love:). Seulement, toutes ces licences coûtent extrêmement cher, donc dans ce cas, les voitures sont choisies pour leur rapport prix de la licence / attente de la voiture par les joueurs. Malgré ça, ils ont tout de même réussi à nous ajouter la Merco, la Bentley, et la McLaren, qui sont sur quasiment toutes les grilles de courses de GT3, et la Callaway, qui ne manque pas de fans non plus.

    Si tu veux voir des Porsche et des Ferrari en GT3 sur rF2, Apex-Modding a sorti et met régulièrement à jour son mod GT3, avec des physiques super propres et cohérentes. Certaines des autos du mod ne courent certes plus (elles n'en restent pas moins très soignées, et vraiment chouette à emmener), mais de nouvelles autos semblent en route, plus récentes.

    405.png

  • bonjour Messeurs,Salut Stef AMG:coucou:

    Merci pour vos avis,c'est gentil,bon j'espère alors qu'ils sortiront de nouveaux modèles car étant un grand fan de Ferrari j'avoue que ça manque beaucoup.

    J'ai pas trop tester le mod Apex mais en est entendu parler,il m'avais l'air plus que correct et avec du choix.

    J'ai aussi vu que Enduracer allais nous concocter un nouveau mod avec des nouvelles GTE/LMP1/LMP2/LMP3 au vu de leur teaser et Studio397laisse entrevoir une Corvette C7R GTE faisant parti d'un pack de GTE....après j'ai peur que ce soir comme le GT3 avec peu de model à cause des licences très chère.

  • bonjour Messeurs,Salut Stef AMG:coucou:

    Merci pour vos avis,c'est gentil,bon j'espère alors qu'ils sortiront de nouveaux modèles car étant un grand fan de Ferrari j'avoue que ça manque beaucoup.

    J'ai pas trop tester le mod Apex mais en est entendu parler,il m'avais l'air plus que correct et avec du choix.

    J'ai aussi vu que Enduracer allais nous concocter un nouveau mod avec des nouvelles GTE/LMP1/LMP2/LMP3 au vu de leur teaser et Studio397laisse entrevoir une Corvette C7R GTE faisant parti d'un pack de GTE....après j'ai peur que ce soir comme le GT3 avec peu de model à cause des licences très chère.

    Quelques précisions, le mod Endurance Series nouvelle version n'inclus pas de LMP1 (l'actuelle non plus d'ailleurs). Et la C7R de notre mod est l'ancienne version, celle annoncée par le Studio397 est sur les spécifications 2017, donc avec les gros kit aéro actuels (en gros une petite GT1 pour ceux qui ont connu).

    La vidéo de présentation de la future version du mod ES est là : rF2 - Mod Endurance Series - Release Build 1.50 Version DX11

  • 2016 la Corvette S397 Mad :B

    Mais il faut avouer que l'auto n'a pas bougé, au moins visuellement, depuis.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (28 mars 2018 à 13:33).

  • Non, des lmp2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.